Ma première fic dans le fandom de Shaman King, et qui me trottait depuis longtemps danss la tête... N'hésitez pas à reviewer et à dire ce que vous en pensez!

Genre: Romance/drama. Twincest.

Disclaimer: Rien n'est à moi. C'est Hiroyuki Takei qui a créé ces personnages...

¤¤¤

Je ne devrais pas

Je sais que je ne devrais pas faire attention à lui. Je ne devrais pas le guetter, chaque soir, pour vérifier s'il s'est bien perché sur l'un des arbres, à l'extérieur. Je ne devrais pas sourire en constatant qu'il l'a effectivement fait. Je ne devrais pas m'en sentir heureux.

C'est mon ennemi, j'en suis conscient. On me l'a dit et répété, et ses actes l'ont suffisamment prouvé. Et pourtant, j'aime sentir son mystérieux regard posé sur moi, j'aime entendre le doux tintement de ses boucles d'oreilles et le son de sa voix.

Je n'en ai pas le droit. Surtout maintenant que je suis au courant de ce qu'il a fait, de ce qu'il projette de faire. Et pourtant…

Je ne devrais pas avoir envie de sentir ses longs cheveux caresser ma joue. Je ne devrais pas être tenté d'y passer les mains, de jouer avec quelques mèches éparses, d'y enfouir le visage.

Je ne devrais pas me demander quel goût ont ses lèvres…

¤¤¤

Tu joues un jeu dangereux, tu sais? Et tu n'en es même pas conscient. Pour moi, c'est pire encore. Parce que je sais que tu es mon frère. Mon cher jumeau perdu. Moi, je sais pourquoi tu me fascines autant, toi qui es à la fois un autre moi et mon unique autre.

Le seul à lutter. Le seul à me résister, toi et les tiens. Alors que tu me ressemble tellement… Ce serait tellement plus simple de me céder, mais tu t'y refuses absolument. Et pourtant, tu ne peux t'empêcher de m'attendre, tous les soirs, quand je viens vous observer. Quand je viens t'observer, toi. Je ne devrais pas m'amuser à cela, mais je le fais tout de même. Qu'ont jamais signifié les règles, pour moi?

Mon groupe ne comprend pas pourquoi je suis devenu si distant. Ils ne se rendent pas compte que leur zèle absolu et leurs tentatives pour me ressembler à tout prix me dégoûtent. Ce ne sont que de pâles copies qui se ressemblent toutes, qui n'ont pas de caractère. Aucun membre de ma bande ne m'intéresse, au fond.

Mais toi… Tu es mon reflet déformé, une part de moi-même qui s'est rebellée. C'est pour cela que te désirer a le goût du miel aussi bien que celui du fiel.

Tu devrais m'appartenir. Pourquoi n'es-tu pas à moi?

¤¤¤

J'ai fini par me percher sur le rebord de la fenêtre, que je ne quitte plus car je ne parviens plus à détacher mon regard de toi. Ton aspect me captive. Je ne peux pas m'empêcher m'abreuver de ton image, encore et encore. De détailler ton aspect comme si je ne t'avais encore jamais vu.

On m'a déjà dit auparavant que je te ressemblais. Et c'est vrai. Nos traits sont extraordinairement proches, on pourrait nous croire frères.

Le clair de lune qui luit dans tes cheveux me fait rêver d'un lieu où je pourrais jouer avec ces mèches éparses sans honte. En capturer une entre mes doigts et la porter à mes lèvres.

Mais je ne peux pas. Je ne dois pas.

Oh, non, je ne devrais pas...