La première fois que je t'ai vu. Entourer de toutes les filles ou presque. La première fois j'ai tombé sous ton charme comme toutes ces filles. Ça ne faisait que quelque semaine que j'étais dans cet établissement je ne te connaissais pas. Je savais juste ton nom. Tendis que toi, tu ne me connaissais pas. En fait tu ne savais pas que j'existais. Mais ce n'était pas grave à mes yeux. Ça ne ma pas empêcher de t'aimer.
Un jour est arrivé où je ne regardais pas où j'allais et je t'avais foncé dedans. Je me suis retrouvé à terre sur le sol. Tu m'as regardé pour la première fois et tu m'as dit ces simples mots qui ont réussi à me blesser. Voici ces mots.
"Sasuke: Dégage. Tu es sur mon chemin."
Et après tu es reparti avec tes amis qui de suivent partout rigolant de moi. Ce jour là, j'ai su que tu n'en avais rien à faire de moi. On appartenait à deux mondes différents. Toi, celui de la popularité et moi, celui des rejetés qui on rien à faire. Qui ne devrait même pas être ici. Voilà ce que je pensais vraiment. Mais ça encore, ça ne m'a pas empêché de t'aimer même avec ton ignorance envers moi.
Un autre jour parmi t'en d'autre. Mais ce jour restera toujours dans ma mémoire car grâce à ce travail d'équipe j'ai pu te dire ce que je ressentais pour toi. Mais tu ne m'a pas prit au sérieux et tu riais aux larmes. Et après tu m'as répondu avec ces mots. Encore des mots qui mon blessés.
"Sasuke: Haha... Tu crois vraiment que je suis homosexuel?"
Ça, ça m'a vraiment blessé que je suis parti de chez toi sans prendre la peine de prendre mes choses. Je suis parti comme ça et toi tu riais encore comme si j'avais raconté une blague tellement drôle. Je suis retourné chez moi. Je me suis étendu sur mon lit pleurant en me demandant pourquoi je te l'avais dit. J'aurais aimé mieux rester dans l'ignorance que de faire rire de moi.
Le lendemain, je me suis rendu à l'école comme d'habitude à pied. J'avais les yeux un peut rougis car j'avais tellement pleuré la veille. Je suis arrivé devant la grille de l'école. Je suis rentré quelques secondes après mais quelqu'un m'a retenu les bras. Je me suis retourné et je t'ai vu puis tu as tendu mes choses que j'avais oubliées la veille. Et en même t'en du m'a dit...
"Sasuke: Désolé pour hier."
Puis tu es reparti vers ta bande et là j'ai vu ce que je voulais éviter. Toi avec la plus populaire de l'école. Sakura Haruno. Je t'ai vu l'embrasser. Puis tu m'as regardé avec un sourire qui voulait dire: "Bien fait pour toi." Et la, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Je suis parti en te regardant avec un de ces regards noirs puis je suis reparti.
Un autre jour. Oui encore. On était la pose de midi. Comme à mon habitude, je suis monté sur le toi. Je ne savais pas que tu me suivais. Rendu sur le toit, je me suis assit à mon endroit habituel et mangea. Puis quelques minutes après, tu es venu t'asseoir à côté de moi. J'étais surpris puis lui est dit sans te regarder.
"Naruto: Que fais-tu ici ?
Sasuke: Je suis venu pour te voir.
Naruto: Bien maintenant tu m'a vu tu peux partir.
Sasuke: D'accord mais avant il faut que je fasse quelque chose."
Puis tu m'as regardé. Je me demandais ce que tu allais faire. Puis tu t'es rapprocher un peu plus de moi juste assez proche pour que nos visages sois à quelques centimètres du miens et puis je ne me suis plus rappeler du reste. Tu as déposé tes lèvres sur les miennes puis tu as arrêté le baiser et m'a dit c'est quelques mots qui mon fais pleurer de bonheur.
"Sasuke: Je t'aime..."
Même suis il pensait que je le détestais, je lui répondis à mon tour.
"Naruto: Moi aussi."
