Bien le bonjour !
C'est Zaxrion, enfin de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour -c'est pas ça le texte- ! Je vous apporte aujourd'hui une fanfiction, du BriGrim, du beau, du propre, avec au programme: Du cassage de feels ! :D Je suis gentil, je publie tout en une nuit :) J'ai mis plusieurs jours à tout écrire pour tout vous donner en un coup.
En ce qui concerne ma fanfiction, elle est stoppée à l'heure actuelle mais elle reviendra toute belle un jour :D (je ne serais pas là quand la fic sera publiée mais je verrais tout en rentrant !)
Disclaimer de base: Aucun des personnages présentés ici ne m'appartient, l'histoire n'est que fiction et ship, donc si elle dérange les gens cités ici (je pense surtout à Brioche et Rosgrim) je la retirerais !
Bonne lecture ! :D
-1-
Premier jour : Premières question, un Rosgrim qui doute.
Rosgrim venait de clôturer son stream et de dire au revoir à son amie Siana. Il soupira longuement et retira son casque qu'il posa sur le bureau et se passa une main sur le visage, Brioche était dans le salon, sans doute. Les nuits de Crohn étaient finies et l'objectif atteint, il était heureux, pour l'association, pour son live, avec sa communauté toujours répondant à l'appel. Il se sentait aussi … bizarre. Il repensait au défi des cinquante-milles euros, embrasser Brioche. C'était la seconde fois, mais là, c'était durant dix secondes. Bien sûr ils avaient acceptés et l'avait fait lorsque le palier fut atteint, Mickaël en avait même rajouté en entourant les épaules de son amis pour le rapprocher de lui. C'était pour les yaoiste, et ça l'avait amusé. Visiblement moins pour Brioche en train de grignoter derrière la télévision du salon. Pour lui, c'était sympa, et il ne savait pas s'il avait aimé le moment parce que c'était drôle … ou pour … Brioche. Non, Grim chassa rapidement ces pensées de son esprit, c'était drôle, c'était pour le public, c'est tout.
Il se leva et rejoignit Grégoire dans le salon, s'assit à l'opposé, ramena ses jambe et prit son patientant sur la table basse. Sa relation avec Brioche a toujours été ambiguë dans les vidéos, mais seulement parce que c'était amusant, c'était juste platonique. Un peu comme Mathieu et Antoine dans une moindre mesure, il n'était que très peu question de relation sérieuse, même parmi les fans.
- C'était cool cette soirée ! Lança Grégoire, souriant.
- Oui, lui sourit Rosgrim, l'association aura réussi, grâce à notre public. Il omit volontairement le défi final.
Ils discutèrent, riant, comme à l'accoutumée. Ils allèrent se coucher peu après, Mickaël complètement claqué. Malheureusement il ne put beaucoup dormir, des questions l'assaillaient. Brioche, ils étaient amis, mais est-ce qu'il voulait plus ? Il ne savait pas. Mais il lui en parlera demain.
Tous trouvèrent le sommeil bien tard, Grim à cause de ses questions, Brioche parce qu'il traînait sur Twitter.
-1-
