Attention le rating est autant pour les scènes d'amour que pour la violence. Âmes sensibles s'abstenir ou bien à vos risques et périls !
Les chapitres seront assez courts, mais j'espère que ça vous plaire !
Evidemment, blabla habituel sur les personnages ne m'appartenant pas toussatoussa...
Bonne lecture ^_^
Je me réveillais et ouvris les yeux lentement. Mon esprit mît quelques secondes avant de réaliser la situation. J'étais sur le ventre, nue et un corps nu également était affalé sur moi. Je me défis lentement de l'étreinte et m'assis au bord du lit. J'appuyais mes coudes sur mes cuisses et enfouis ma tête dans mes mains.
* Seigneur, qu'ai-je fait ?*
J'entendis un petit grognement qui me fît sourire malgré moi et je sentis une main douce caresser mon dos.
"Tu t'en vas ?"
Je tournais la tête pour la regarder. Ses cheveux auburn, presque roux s'étalaient sur l'oreiller comme des rayons de soleil, encadrant son visage angélique aux traits si gracieux. Le sourire que sa bouche dessinait, me fît fondre et le regard tendre qu'elle m'adressait, m'acheva.
* Elle est si belle. Elle ressemble à un ange. Dieu, comment as-tu pu permettre à une telle créature de quitter ton paradis ?*
Sa main remonta jusqu'à mon cou, faisant glisser le drap sur son corps qui dévoila ses courbes généreuses. Un sursaut de désir revînt me ceindre les reins et je devinais à son regard quand je plongeais à nouveau mes yeux dans les siens, qu'elle en était tout à fait consciente. Ses doigts pressèrent ma nuque, me forçant à me baisser pour cueillir ses lèvres dans un baiser langoureux.
* Comment a-t-elle appris à embrasser aussi bien ?*
Mon esprit s'égarait et mes pensées ne devenaient absolument plus cohérentes alors que sa langue se glissait entre mes lèvres et qu'elle gémissait doucement.
"Que… Mon Dieu ! Comment oses-tu ?"
Nous nous détachâmes soudainement l'une de l'autre, braquant nos regards sur la porte ouverte. Il se tenait dans l'embrasure, dressé de toute sa hauteur, fulminant de colère et d'horreur. Je me maudis d'avoir été trop distraite pour ne pas les avoir entendus rentrer. Aucune de nous ne bougea alors que son visage se déformait de rage. Quand il ouvrit à nouveau la bouche, il aboya plus qu'il ne parla.
"Habillez-vous ! Immédiatement !"
"Papa ! Attends…"
J'attrapais la main de mon ange pour l'interrompre et secouais rapidement la tête avant de lui murmurer de ne rien dire. Elle me regarda sans savoir quoi faire, perdue, sa main serrée sur le drap qui recouvrait sa poitrine. Je lui adressais un sourire que j'espérais réconfortant et pressais sa main une dernière fois avant de me lever rapidement et de me rhabiller. Elle laissa un instant ses yeux errer sur mon corps, avant de se rappeler l'homme à l'entrée de la chambre et de commencer à s'habiller à son tour. Il m'attrapa par le bras et me tira brutalement hors de la pièce avant de me pousser dans l'escalier. Je manquais tomber et me retins de justesse à la rambarde. Une nouvelle poussée en bas des marches m'expédia devant une porte que je savais mener à la cave.
"Descends !"
Il n'avait pas hurlé, mais sa voix contenait tellement de fureur qu'elle sortit de sa gorge comme un grondement de tonnerre. Des pas précipités dévalèrent l'escalier et j'eus seulement le temps d'apercevoir le visage de mon ange pris d'angoisse quand elle réalisa où il m'emmenait, avant d'être encore bousculée pour descendre dans la cave.
"Arrête ! Ne fais pas ça !" lui cria-t-elle.
"Calme-toi ma chérie. Laisse faire ton père."
"Non ! Je ne veux pas ! Empêche-le maman, je t'en supplie."
" Anna, ne fais pas l'enfant! "
J'entendis ses sanglots avant qu'il ne referme la porte et mon cœur se serra en imaginant les larmes couler sur son si beau visage. Je me tenais au milieu de la cave, éclairée par une ampoule nue. Il me contourna et se plaça dans mon dos. Je ne disais rien. De toute façon qu'aurais-je pu dire pour m'expliquer ? Aucun mot, aucune parole n'était capable d'expliquer cet acte. Je l'entendis défaire sa ceinture et je fermais les yeux. J'eus conscience du déplacement d'air que provoqua son mouvement juste avant de sentir la boucle en métal claquer sur mon dos. La douleur me coupa le souffle et je retins difficilement un cri. Je crispais les poings et me mordis la lèvre dans l'attente du coup suivant qui ne tarda pas à suivre.
"Comment as-tu pu lui faire ça ?"
Il hurlait à présent. Un nouveau coup s'abattit sur moi et me projeta en avant.
*J'ai essayé de résister de toutes mes forces pourtant…*
"Tu l'as salie! Tu as violé sa pureté !"
Un autre coup. J'étais à genoux. Mes ongles s'enfonçaient dans ma chair tellement je serrais les poings et je sentais du sang couler sur mon menton à force de me mordre la lèvre. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de m'entendre lui implorer pardon ou de supplier grâce. Aucun mot, aucun cri, aucun son, ne franchirait mes lèvres. Derrière mes paupières closes, je voyais danser des étoiles par dessus l'image de son sourire à elle.
* Je le sais bien, je n'ai pas besoin que tu me le dises…*
"Tu es une abomination ! Comment as-tu osé poser tes mains sur elle ?"
Encore un autre coup. Je ne criais pas. Je ne pleurais pas. Et son image ne me quittait pas un instant. Mais nous étions au moins d'accord sur une chose, elle n'y était pour rien. Tout était entièrement ma faute, c'était moi qui avait abusé de son innocence, qui avait était trop faible pour résister. Le fait qu'elle soit consentante n'entrait même pas en état de compte dans mon esprit.
* Je sais que je ne mérite pas de vivre et je la mérite encore moins, elle…*
" Tu as souillé ma petite fille chérie, mon ange adoré. "
J'eus envie de rire. Elle ne sera jamais son ange. Elle me l'avait dit si souvent. Je souris malgré la douleur. Il ne sera jamais la personne la plus importante dans son cœur et c'était cette certitude qui m'aidait à tenir et à surmonter ça. Le métal s'enfonça à nouveau dans ma chair et cette fois, ma peau céda. Je la sentis éclater sous l'impact et je tombais en avant, ramenant mes mains sous moi pour ne pas m'écraser la figure sur le béton. Je m'attendais presque à ce qu'il continue, qu'il m'achève là, sur le sol crasseux de la cave. La situation l'avait emporté dans une telle rage que je m'étais presque résignée à ce que cette fois-ci, ce soit la dernière. Mais il se contenta de remettre sa ceinture et m'interrogea d'une voix plus calme, mais essoufflée par l'effort.
"J'espère que tu as compris la leçon. Ne t'avises plus jamais de recommencer. Est-ce que c'est clair ?"
"Oui… père…"
Review bienvenue, lâchez-vous c'est le moment !
Après tout, c'est notre seule pitance à nous, pauvre auteur... (je le fais bien là où faut aussi que je fasse une petite moue?) ¤_¤
