- Auteur : Lil's (oui, oui, moi la fille qui gère le compte de mikado-colors)
- Genre : Hurt
- Pairing (ou couple) : Y'a de l'amour mais pas de pairing.
- Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi bien sûr... tout le monde connait le refrain, est-ce vraiment nécessaire ?
- Note de l'auteur : J'ai vu une image en cherchant quelques unes pour refaire la déco du forum Reborn où je suis et en voyant cette fameuse image j'ai pensé à ce petit texte. Rien de bien extraordinaire mais j'avais envie d'écrire. Donc je partage ce petit écrit, en espérant qu'il soit pas trop mal ^^ Bonne lecture, surtout ~
Un jour je lui dirai tout.
Je l'ai juré tellement de fois que je n'ose plus compter. Mais les échecs ne me font pas peur. Je savais que je ne serais pas capable de réussir du premier coup. Alors, je dois continuer à garder espoir. Je dois continuer de me battre.
Je suis capable de tenir tête au plus grand des tueurs de la Mafia. Je peux me battre contre lui sans la moindre hésitation, sans la moindre peur. Je n'ai jamais renoncé, jamais cédé malgré que je savais que j'allais mordre la poussière. … Bon j'ai peut-être pleuré quelques fois. Mais pas beaucoup ! Enfin …
Reborn est tellement fort.
Pourtant je ne cède pas. Et je ne compte pas céder. Un jour je le battrai. Chaque occasion de pouvoir me battre contre lui, je la saisis. Je n'hésite pas. Il n'y a pas de place pour la peur ou l'hésitation dans ce genre de combat.
Alors que là, je n'ai que quelques mots à dire et je fuis. Je n'arrive pas à les dire et je ne peux m'empêcher de sortir des bêtises qui empirent la situation.
Je suis un idiot !
Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que jamais je n'y arriverai. J'essaye ! J'essaye toujours. Mais c'est dur de trouver le bon moment pour tout lui dire, dur de trouver les bons mots, dur de vaincre cette peur qui s'enflamme en moi à chaque occasion.
Oui, j'ai peur. Et qui peut me le reprocher ?
Je ne peux m'empêcher de redouter ce qui se passera ensuite. Je ne veux pas lui faire du mal. Je l'ai déjà vu pleurer de nombreuses fois. Des fois par ma faute, des fois non. Mais à chaque fois, j'ai mal et je ne peux m'empêcher de partager sa peine. Après je m'en veux. Mais que voulez-vous, je ne suis pas doué.
J'aimerai tellement lui dire ce que j'ai sur le cœur. Être enfin honnête avec elle.
Vraiment. Je le veux. Mais cette peur, cette hésitation et la situation actuelle me pousse à tout garder à chaque fois que j'aurai l'occasion de parler. Elle a tellement souffert avec d'autres que je ne voudrais pas être la cause de sa prochaine souffrance. En plus, elle ne doit pas penser comme moi.
C'est impossible.
Elle me voit plus comme un grand frère, un confident, un ami et sûrement un fardeau quelques fois. Forcément, je n'ai aucune chance. Et je ne voudrais pas la perdre. Alors autant me taire.
Pourquoi est-ce si dur ?
Si seulement j'avais encore cette innocence en moi comme quand j'étais plus jeune. Oui, si je l'avais encore, je pourrai tout lui dire sans rien craindre. Mais je suis grand. Je ne fonce plus tête baissée comme j'avais l'habitude avant. Alors maintenant, je me contente de lui tenir la main et de dire encore et toujours des bêtises pour la faire rire. Je resterai son confident, son ami, son frère, un fardeau… tout ce qu'elle voudra tant que je peux la voir sourire.
I-pin, je t'aime alors s'il te plait souris parce que je n'aime pas te voir triste.
J'adore le Lambo X I-pin, autant que je peux aimer le Reborn X Lambo. Et pour une fois j'avais envie d'écrire un truc sur les deux premiers (enfin un couple hétéro quoi xD) et bêtement ça finit pas si bien que ça... Désolée mais mon inspiration était comme ça.
J'espère quand même que ça a plu ^^
Bon, faut sérieusement que je finisse mon autre fiction ... Mais bon l'inspiration n'est pas toujours au top. ça dépend pour quoi, va-t-on dire.
