N/A : Bonjour tout le monde ! Ceci est ma première fanfic sur Gossip Girl...

N/T : C'est ma toute première traduction, j'espère que vous aller aimez cette histoire autant que moi. J'ai choisis de traduire cette fanfic, parce que j'adore le couple Jenny/Chuck, et il n'y pas de fanfic sur eux en français... L'histoire est finit, et j'ai déjà traduit les quatre premiers chapitres.

Si vous voulez lire la fanfiction en anglais voici le lien(enlever les espaces) : www . fanfiction s/ 7934506 /1/ Hurts-Like-Heaven

Disclaimer : Je ne possède ni Gossip Girl, ni cette histoire.


Six ans... Cela faisait six ans depuis que Little Jenny Humphrey avait fui New York et maintenant elle était de retour. Elle déglutit, prit une profonde respiration alors qu'elle regardait par la fenêtre de l'avion.

''Ici rien ne va.'' Elle se leva doucement, prenant la main de l'enfant à côté d'elle avant d'attraper leurs bagages à mains.

''Où est-ce qu'on va maman ?''

''On va à la maison.'' La petite fille lui sourit, en serrant sa main alors qu'elle montaient dans un taxi.

''Bonjour, Manhattan, Upper East Side.'' Jenny prit la petite fille dans ses bras, appuya sa tête contre la fenêtre, priant pour que personne ne la reconnaisse. Ses longs cheveux blonds étaient cachés sous un chapeau et elle portait de larges lunettes noires, sachant que Gossip Girl la remarquerait avant tout le monde.

''On est arrivé.''

''Merci.'' Elle paya la course, tenant la main de la petite brune, et donnant ses bagages au portier.

''Merci.'' Serrant la main de la petite fille elle se dirigea vers l'ascenseur appuyant sur le bouton avant de fermer les yeux.

''Je peux le faire...'' L'appartement était plein de bruit alors que Jenny sortait de l'ascenseur, la petite fille juste derrière elle.

''Qui habite ici ?''

''Des personnes que j'ai eu l'habitude de fréquenter... restes ici une minute d'accord ?''La petite fille hocha la tête, Jenny lui sourit.

''Papa ? Lily ?'' La pièce était silencieuse alors que Jenny y rentra et que tout le monde la fixait en état de choc.

''Jenny ?'' Elle enleva son chapeau et ses lunettes, en souriant timidement.

''Hey.'' Rufus se leva, et la serra dans ses bras et Lily ria en serrant son épaule. Eric la regarda avec confusion, ils étaient restés en contact, mais elle n'avait jamais mentionné un quelconque retour à la maison. Jenny regarda autour de la table et elle se figea, elle ne s'attendait pas à se qu'ils soient tous là, mais Chuck était assis à côté de Dan.

''Salut Chuck.'' Dit-elle doucement, ne le regardant pas dans les yeux. Il lui sourit chaleureusement tout en l'étudiant.

''Tu as l'air en plaine forme Jenny.'' Elle le remercia en haussant les épaules et en regardant, par dessus son épaule, sa fille.

''Qu'est ce qui t'as fait décider de nous surprendre ? Pas que ça nous dérange, c'est merveilleux de te voir.'' Lily étudia Jenny, voyant que quelque chose n'allait pas.

''Ok, j'ai comme qui dirais une surprise... s'il vous plaît ne soyez pas en colère.'' Jenny posa son sac à main, prit une profonde inspiration avant de se retourner.

''Charlotte, viens ici mon ange.'' Tout le monde se figea, ne sachant pas à quoi s'attendre. Une petite fille avec des cheveux bruns foncés, rentra dans la pièce en levant les eux vers sa mère. Elle regarda toutes les personnes présentes dans la pièce autour d'elle, et Dan regardait Chuck. La petite fille, entièrement vêtue de violet, avait des yeux marrons, et sa structure osseuse. La petite fille lui fit un sourire et Chuck se sentit un peu étourdit, penchant sa tête en arrière dans son fauteuil, c'était son sourire.

''Est-ce-que c'est...'' Alors qu'il était clair que cette petite fille était une mini Chuck Bass, elle avait certainement son attitude, attitude que Rufus attribuait à Jenny.

''Oui... ma fille'' Chuck hocha la tête, repoussa la table et se dirigea vers la salle de bain.

''On peut en discuter plus tard... pour le moment où résides-tu ?'' Jenny fit une sourire de remerciement à Lily et haussa les épaules.

''Hum j'ai dit au portier d'amener mes sacs ici... si c'est d'accord, juste le temps que je puisse avoir une chambre à l'Empire'' Dan était silencieux, étudiant la petite fille alors qu'elle le fixait en retour.

''N'importe quoi, tu peux rester ici avec elle.'' Jenny hésita avant de serrer Lily dans ses bras, posant sa tête sur son épaules.

''Merci.'' Elle sourit, frottant le dos de Lily avant de regarder que Rufus qui haussa les épaules de confusion. Jenny se retourna et vit Charlotte à côté de Dan, le fixant, les yeux plissés alors qu'elle l'étudiait.

''Elle me fait peur Jen.'' Elle rit, marchant vers sa fille et la prit dans ses bras

''Il y a des choses qu'elle fait... je ne sais pas d'où elle les tient.'' Dan hocha la tête, tout en sachant exactement d'où elle tenait ça.

''Char, voici ton Oncle Dan, le frère de maman.'' Dès qu'elle entendit ses mots un sourire illumina son visage et elle lui tendit la main.

''Danny !'' Dan la prit doucement, et la fit s'asseoir sur ses genoux alors qu'elle rigola et prit une fraise du plat.

''Tout va bien.'' Charlotte lui sourit alors qu'elle mangeait joyeusement en ayant un petit rire. Jenny sourit, elle n'avait jamais imaginé que Charlotte rencontre sa famille de cette minière, mais elle savait qu'il fallait qu'elle fasse le grand saut, sinon elle ne l'aurait jamais fait.

''Dan, pourrais-tu la surveiller quelques instants ? J'ai besoin de parler à Papa et Lily.'' Dan la regarda avant d'acquiescer, prit Charlotte et partit dans le salon.

''Je suis tellement désolée de vous surprendre comme ça... la première chose dont je me rappelle c'est que j'étais entrain de me préparer pour aller à Milan pour la Fashion Week et soudain je suis dans un avion pour New York...'' Rufus l'étudia avant de la serrer fort dans ses bras.

''Tu aurais-pu me le dire ma puce... Je t'aurais soutenu... aidé.'' Jenny soupira, des larmes coulaient de ses yeux.

''J'avais tellement peur... J'avais seulement seize et j'étais enceinte... Je ne savais pas quoi faire... Maman m'a laisser rester avec elle et j'ai finit l'école, eu un job, et depuis lors ça a été métro-boulot-dodo.'' Il hocha la tête, frotta gentiment le dos de sa fille. Son bébé était une mère... ce qui faisait de lui un grand-père.

''Il semblerait que tu te sois plutôt bien débrouiller avec elle''. Elle hocha la tête en essuyant ses larmes.

''Oui, heureusement mon patron venait d'avoir un bébé quand j'ai commencé à travailler à-bas et a été plus compréhensif, en plus il y avait une garderie à l'étage inférieur, donc je pouvais aller la voir dès que je le voulais.'' Rufus lui sourit.

'' Et bien... nous avons besoin d'un endroit où elle puisse dormir cette nuit !'' Jenny rigola et secoua la tête, souriant à Lily.

''Ca va, elle peut dormir dans un lit avec moi... elle risque d'être perturbée par toutes ces nouvelles choses. Lily acquiesça, essayant d'assimiler que Chuck était le père.

''Est-ce-que... est-ce-qu'il sait ?'' Jenny regarda par terre, ses yeux s'humidifiant à nouveau.

''Hum non... mais pouvons-nous parler de ça plus tard ? Je veux juste déballer ses affaires.'' Lily lui sourit avant de lui prendre la prendre la main et partir vers le salon.

''Il faut qu'on parle.'' Chuck la stoppa avant qu'elle ne puisse aller plus loin, elle aqcuiesça en regardant par-dessus son épaule.

''Je sais...''

''Il y a une prestation à l'Empire ce soir. Viens seule.'' Jenny hocha la tête alors qu'il attrapa sa veste et marchant vers l'ascenseur, quittant la pièce sans rien dire d'autre.


N/T : Laissez des reviews, ça me ferait très plaisir, de plus je les transmettrais à l'auteure de cette fanfic qui a hâte de connaître l'avis des lecteurs français... ;) N'hésitez pas à me dire si selon vous je dois continuer à traduire cette histoire, ou si des choses ont besoin d'être améliorée. Tout commentaire est bon à prendre, aussi bien les positifs que les négatifs, tant qu'ils sont argumentés... =P

You know you love me, XOXO Alyssia =P