Bonjour les gens, j'espère que vous allez tous bien, moi oui, j'ai terminé mes concours et reste plus qu'a attendre les résultats. Ce qui veux dire que je pourrais écrire à nouveau et je suis trop contente. Je vais pouvoir mettre mes plans à exécution. Le premier plan c'est celui-ci. C'est-à-dire écrire une histoire sur le Stefonnie. Eh oui, j'aime Bonnie avec tout le monde en ce moment sauf avec Jérémy et apparemment ce Jamie. Enfin bref, j'espère avoir votre soutient et vos avis sur cette petite histoire.
Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas.
Résumé : Damon et Elena sont ensemble et ne cachent pas leur relation à leur entourage. Stefan n'est plus sous le contrôle de Klaus et est de retour parmi le scooby-gang. Cependant, il n'est pas revenu tout à fait lui-même, il garde ses mauvais air de garçon et fait de la vie d'Elena et les autres un enfer. Sera-t-il capable de retrouver son humanité ?
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Un jeune couple était dans un lit en train de se câliner et de s'embrasser langoureusement. Dans le regard de la jeune femme on pouvait voir de l'admiration, et de la passion tandis que dans le regard de l'homme on pouvait voir de l'amour et de la malice. Le couple était perdu dans leur rêverie mais celle-ci fut vite brisée par une porte claquant d'un seul coup et un homme s'asseyant sur une chaise regardant avec un sourire satisfait le jeune duo.
-« Qu'est-ce que tu fiches ici, Stefan ? » demanda une voix rempli de colère assez mal contenu.
-« Mon cher Damon, toujours aussi grognon le matin » répondit Stefan toujours avec son sourire satisfait. Damon ne supportait plus de voir ce satané sourire sur le visage de son frère. Seul lui, avait le droit de faire ça.
-« Tu peux respecter notre intimité s'il te plaît ? » dit Elena regardant son ex avec des yeux suppliant.
Stefan regardait la moue que faisait la brune. Les mots qu'elles prononçaient ne lui faisaient plus mal, il y'a deux mois de cela, il aurait eut le cœur brisé et des envies de meurtre envers son frère mais maintenant il semblait qu'il avait fait le deuil de son ancienne histoire d'amour avec Elena. Quand il avait apprit qu'ils étaient officiellement ensemble il avait cru mourir une deuxième fois. Après tant de sacrifices pour la jeune brune et pour son frère, après tant d'épreuves qu'il a dû traverser, il avait finalement été poignardé dans le dos par son propre frère et l'amour de sa vie. Il était tombé de haut, de très haut mais jour après jour il avait dû faire avec. En plus c'était un peu de sa faute, il avait failli tuer Elena après lui avoir fait boire de force son sang, lui avait fait croire qu'il ne l'aimait plus. Damon était là au bon moment et a su tirer profit de la situation. Maintenant Stefan était obligé de les voir s'embrasser et de voir l'amour véritable à chaque fois dans leurs yeux. C'était cette lueur d'amour qu'ils se renvoyaient l'un l'autre qui faisait le plus mal au fond. Mais au jour d'aujourd'hui, Stefan ne ressentait plus rien pour la brune à part de la pitié. Pour son frère c'était un peu de joie mélangé à de la rancœur. Il n'allait pas les laisser tranquille au contraire, il allait faire la même chose que Damon avait fait quand lui et Elena était ensemble. Il allait être un vrai crétin. Oh oui ! Il allait faire de leur vie un enfer.
-« Tu disais Katherine ? Je n'ai pas entendu » dit Stefan montrant son oreille.
Elena eut mal au cœur face à la remarque blessante de Stefan pendant que Damon bouillonnait de rage.
-« Peu importe, j'ai autre chose à faire aujourd'hui, je vais vous laissez entre amoureux avant que je vomisse face à ce spectacle désolant. » répliqua le plus jeune des frères avant de disparaître en une seconde. Elena regarda Damon tristement pendant que le vampire la prit dans ses bras tout en caressant ses cheveux.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
-« Il a vraiment dit ça ? » demanda Bonnie à sa meilleure amie.
-« Oui, il m'a appelé Katherine » répondit déboussolé la brune.
-« Il faut qu'il change d'attitude parce que moi il m'a insulté de blonde sans cervelle » intervient Caroline tout en buvant son café.
-« Son séjour avec Klaus l'a rendu dingo, il n'est plus le même » rajouta la jeune brune.
-« C'est normal, avec tout ce qu'il à fait pour toi et Damon, tout ce qu'il a enduré, je trouve ça normal qu'il ne soit plus le même » dit Bonnie mangeant une frite.
-« Merci de me rendre encore plus coupable que d'habitude » dit Elena en levant ses yeux au ciel et en mettant sa tête entre ses mains. Caroline fit les gros yeux à Bonnie qui haussa les épaules. La blonde réconforta son amie et Bonnie en fit autant.
-« Je n'ai pas voulu le dire comme ça c'est juste que….. » commença Bonnie mais Elena l'arrêta en relevant sa tête et en levant sa main.
-« Ne t'inquiètes pas je sais ce que tu as voulu dire. C'est vrai que cette nouvelle à fait l'effet d'une bombe sur Stefan et sur vous aussi mais je ne peux plus ignorer ce que je ressens pour Damon. Me mentir à moi-même en prétendant ne pas l'aimer c'est me faire du mal à moi, à Damon mais aussi à Stefan. Je regrette simplement que tout ce soit passé en ce moment » expliqua Elena perdue et honteuse.
-« Ecoutes ma chérie, tu as bien fait et j'aurais fait la même chose » dit Caroline.
-« Mais qu'est-ce qu'on peut faire pour Stefan ? » demanda Elena.
-« Je pense que c'est à lui de faire quelque chose, nous on ne peut rien faire et je ne pense pas que toi tu en sois capable » dit Bonnie finissant ses frites et froissant sa serviette.
-« Je me sens impuissante » déclara Elena « je n'aime pas le voir dans cet état »
-« Moi non plus, si tu crois que sa me fait plaisir de me faire insulter de blonde sans cervelle et d'exubérante alors là tu te trompes. » dit vexé Caroline.
-« Et toi ? » demanda Elena regardant Bonnie.
-« Moi quoi ? »
-« Il t'a fait quelque chose ou dit quelque chose de pas net ? » demanda Caroline.
-« Il m'appelle par la sorcière ou alors me provoque un peu mais sans plus » répondit Bonnie.
-« C'est parce que tu n'es pas dans son mauvais côté, je suis sûre qu'il a fait une liste en mettant les personnes à emmerder d'un côté et les autres à laisser tranquille de l'autre. » Dit Caroline en guise d'hypothèse. Bonnie se mit à sourire.
-« Je pense que c'est parce qu'il à peur de moi et surtout de mes pouvoirs » répondit la sorcière.
-« Peut-être bien » dirent Elena et Caroline en même temps.
-« Ce n'est pas que je m'ennuie mais je dois aller chez moi apprendre des sorts » dit Bonnie se levant de sa chaise et laissant de l'argent sur la table pour payer son repas.
-« Ok, on se fait une autre sortie bientôt ? » demanda Elena.
-« Aucun souci » dit Bonnie souriante et partant du Grill.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Bonnie était sortie de Mystic Grill quand elle entendit du bruit derrière elle. La jeune sorcière se retourna pour voir s'il y'avait quelqu'un mais avec la nuit tombante et les le vent qui lui mettait ses mèches de cheveux en plein visage, elle ne voyait pas grand-chose.
-« Il y'a quelqu'un ? » demanda la sorcière.
-« …. »
N'entendant aucune réponse, Bonnie se retourna et se dirigea vers sa voiture. Elle allait s'installer au siège conducteur mais sa porte se referma subitement et deux bras puissant se refermèrent autour de sa taille et très vite la sorcière sentit qu'elle était transportée à une vitesse incroyable et dix secondes après jetée par terre. La sorcière se releva avec un peu de mal et regardait autour d'elle. Son regard se posa sur une silhouette sombre mais cette silhouette elle la connaissait.
-« A quoi tu joues Stefan ? » cria Bonnie regardant le vampire avec colère.
Stefan haussa les épaules et sourit.
-« Hé ho, tu vas me répondre ou quoi ? » s'énerva encore plus la sorcière.
Stefan eut un petit ricanement.
-« Qu'est-ce qui te prends ? » demanda la sorcière ne reconnaissant vraiment plus Stefan.
-« Alors comme ça, il paraît que j'aurais peur de toi et de tes pouvoirs ? » demanda enfin le vampire tout en tournant autour de Bonnie.
La jeune sorcière comprenait enfin la situation. Stefan avait du entendre la conversation entre Elena, Caroline et elle.
-« Tu sais, je trouve ça amusant que tu crois cela Bonnie. » Continua Stefan fixant Bonnie à chaque seconde.
-« En quoi est-ce amusant ? » demanda la sorcière tournant sur elle-même pour ne pas perdre le contact avec le jeune frère Salvatore.
-« Parce que je n'ai pas peur de toi mais alors pas du tout. Je ne suis pas Damon, il ne faut pas me comparer avec cet abruti. » Expliqua Stefan.
-« Ok maintenant que tu me l'as dit et que tu te sens mieux tu me ramènes au parking » dit Bonnie ne voulant pas trop parler avec Stefan en mode 'the ripper' car il fallait l'avouer, il donnait les chocottes.
-« Autoritaire, petit juge et déterminé, des qualités et des défauts qui m'irritent mais en même temps me fascinent.» dit Stefan la voix légèrement basse. L e vampire arrêta de tourner autour de Bonnie qui s'arrêta de tourner autour d'elle-même. « Tu sais ce que j'ai toujours aimé chez toi Bonnie ? » demanda tout à coup le vampire.
-« Non et je m'en fiche » dit Bonnie n'aimant pas la tournure des évènements.
Stefan ne semblait pas avoir entendu ce que Bonnie disait mais la sorcière savait parfaitement que si. Il ignorait simplement ses mots c'est tout. Le vampire s'approcha de Bonnie et s'arrêta à quelques centimètres. Leur nez se touchait presque et Bonnie pouvait sentir le souffle de Stefan sur son visage. Cette position et l'invasion de Stefan dans son espace personnelle la troublait et apparemment Stefan en était satisfait vu le petit sourire qu'il arborait.
-« C'est ton caractère, ta beauté naturelle et ta détermination à sauver tout le monde alors qu'eux n'en feront pas autant pour toi. » Dit Stefan chuchotant. Bonnie était flattée par les deux premiers adjectifs mais les mots suivants lui firent l'effet d'une gifle qu'elle ne put s'empêcher de reculer de plusieurs pas. Stefan avait toujours ce sourire suffisant. Il savait qu'il avait touché un point sensible.
-« Ce que je fais pour eux ils n'hésiteront pas une seule seconde à le faire pour moi. » défendit la sorcière.
-« Bonnie, Bonnie, Bonnie quelle naïve tu fais. Ca me fait presque mal au cœur pour toi »
-« Arrête » cria Bonnie faisant envoler plusieurs oiseaux des arbres.
-« Arrêter quoi ? Je te dis simplement la vérité Bonnie. Réfléchis un peu, toi et moi nous sommes pareils. Toujours prêt à vouloir sauver ceux qu'on aime au détriment de notre bonheur et même de notre vie. Mais à la fin, c'est toujours nous les perdants, soit on perd quelqu'un qu'on aime soit on nous fait des crasses derrière notre dos. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me faire marcher sur les pieds. »
Les mots de Stefan s'infiltraient dans la tête de Bonnie et tapaient dans le cœur de la sorcière comme des coups de couteux. Les mots du vampire étaient justes mais faux en même temps. Si elle était en danger de mort et que ses amies pourraient la sauver, elle était sûre qu'ils le feraient pour elle.
-« Tu veux me manipuler ou quoi ? » demanda Bonnie retenant ses larmes qui menaçaient de couler.
-« Non, je veux te faire ouvrir les yeux. Pour pouvoir aider Elena et surtout Damon tu as ouvert le tombeau avec l'aide de ta grand-mère et regarde le résultat. Ta grand-mère est morte pour rien. Ensuite pour sauver Elena des griffes de Klaus, Damon c'est servit de toi comme arme. Peu importe que tu sois morte tant qu'Elena est en vie c'est le principale. A croire que ta vie ne vaut rien comparé à celle de ta meilleure amie. Ils se servent de toi comme ils se sont servit de moi. » Dit Stefan étant dur avec la sorcière.
Bonnie n'en pouvait plus, elle allait éclater en sanglot devant Stefan. Elle sentait la rage monter en elle et une envie de tout détruire. Le sourire sur le visage de Stefan n'aidait pas à la calmer au contraire. On aurait dit qu'il était heureux de lui rappeler la mort douloureuse de sa grand-mère, heureux de lui faire mal avec ses mots.
-« Tu n'es qu'un pantin à leur yeux et tu le seras toujours » ajouta Stefan.
Bonnie laissa éclater sa rage et envoya Stefan baladé contre un arbre à pleine puissance. Le vampire se releva et enleva la poussière de sa veste. Il avait toujours un sourire satisfait qui énervait Bonnie, ce sourire était pire que celui de Damon.
-« Ooops, on dirait que la vérité fait mal à Miss Bennett »
Bonnie ne chercha pas à comprendre et renvoya Stefan contre un arbre avec sa magie. Elle utilisa ensuite son pouvoir pour lui donner un anévrysme. Le jeune Salvatore cria de douleur en se tenant la tête et criait à Bonnie d'arrêter ou il allait lui arracher son cœur.
-« Vas-y fait-le » hurla la sorcière « tu es tellement désespéré que tu en es bien capable. C'est toi qui me fais mal au cœur. Ton comportement prouve que tu n'es qu'un connard, tu essaies de me manipuler mais sa ne marchera pas. Ne me fais pas croire des sottises. Tu cherches juste quelqu'un pour souffrir avec toi et cette personne je peux te dire que ce ne seras pas moi. Tant que tu ne redeviendras pas comme avant tu seras seul. Elena a eu raison de changer de frère et d'aller avec Damon, à sa place j'aurais fait pareille. » Termina Bonnie arrêtant son anévrysme car elle n'avait plus assez de force. Stefan se remettant lentement sur ses pieds sourit avant de déclarer avec son visage de vampire :
-« Tu ferais mieux de courir loin, je te donne une minute pour rejoindre ta voiture Bonnie. Une minute et pas une seconde de plus » menaça le vampire. Bonnie regardait Stefan et reculait en même temps. Elle ne le reconnaissait plus du tout et elle avait peur. Quand elle l'entendit grogner elle se retourna vite et se mit à courir à pleine vitesse vers le parking du grill.
Stefan ne tient pas parole car à peine Bonnie fut quelques mètres loin et s'éloignait de lui que le vampire utilisa sa vitesse de vampire et se mit devant la jeune sorcière. Il la prit par le cou et la plaqua contre un arbre. Automatiquement, la sorcière agrippa de ses deux mains le poignet de Stefan.
-« Tu n'as pas été très gentille et je demande réparation »
-« Dans tes rêves » répondit la sorcière qui sentit la main de Stefan se serrer.
-« Dans mes rêves, nous sommes dans cette même position et je m'approche de toi lentement, mes lèvres effleurent ton cou caramel » dit Stefan mettant en action ses paroles « ensuite je commence à déposer quelques baisers » De là Bonnie sentit des petits baisers placés de son cou à son épaule droite, elle ne put s'empêcher de frissonner. Elle pouvait sentir le petit sourire de Stefan. « Ensuite, je prends un peu de ton doux nectar de couleur rouge » dit Stefan avant de percer grâce à ses longues canines la peau de Bonnie qui se mit à crier. Il but quelques gorgées et s'arrêta quand il sentit le corps de Bonnie se laisser aller contre le sien. Il lécha le sang qui s'écoulait encore et regarda ensuite le visage de la sorcière. Ses yeux étaient clos et elle respirait normalement. Il n'avait pas prit assez pour qu'elle soit à l'article de la mort mais juste assez pour qu'elle tombe inconsciente. Il la prit dans ses bras et se dirigea rapidement vers le parking du Grill. Il vit la voiture de la sorcière et déposa le corps de Bonnie à la banquette arrière. Il s'installa ensuite au volant et conduit jusqu'à la résidence des Bennett. Une fois arrivé, il prit Bonnie dans ses bras et entra dans la maison. Il se dirigea vers l'étage et ouvrit une porte qui menait à une chambre. Apparemment, il avait trouvé la bonne chambre car il y'avait plein de photos de Bonnie, Elena et Caroline. Aussi des photos de la grand-mère de Bonnie et aussi de son père. Le jeune vampire déposa Bonnie sur son lit. Il se redressa et regarda encore pendant deux minutes la jeune femme endormie.
-« Une vraie tête de mule et un caractère fort. J'adore ça. Tu m'as poussé à bout ce soir Bennett. » Dit le vampire assez fort. « Je n'ai pas peur de toi ou de tes pouvoirs » rajouta t-il avant de se baisser et d'embrasser le front de Bonnie « Je pense que je te l'ai prouvé ce soir » chuchota t-il avant de partir à pleine vitesse en pensant qu'il avait peut-être était trop loin. Une partie de lui, s'en voulait de lui avoir fait ça mais Stefan étouffa cette dernière partie. Cette partie, c'était celle de son humanité, c'était cette partie qui combattait encore contre 'the ripper'.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voilà, voilà. Alors vous en pensez quoi de ce Stefonnie ? Pour ma part j'ai bien aimé l'écrire. Par contre je ne sais pas si c'est un One-Shot ou une histoire. Tout dépend du nombre de commentaires et de ce que vous pensez de cette histoire. Alors devrais-je continuer ou pas ? Merci de votre lecture et à bientôt.
Ps : j'ai lu des fics qui mettent en couple le Kennett alias Kol/Bonnie et j'ai adoré. Dommage qu'il n'y'en a pas plus en anglais. Je trouve Kol (le vampire originel et le frère de Klaus) super mignon et je l'aime bien. Enfin bref, lol.
Bonne Saint-Valentin les gens.
