Chapitre

C'était dans les années 1800, le monde était régi par les vampires. Certes il y avait encore des humains mais ceux-ci étaient traités comme du bétail. Les vampires étaient séparés en deux catégories: les Alphas et les Bêtas. Les Alphas, qui sont les dominants, géraient les nations d'une main de fer. Tandis que les Bêtas, les soumis, étaient les compagnons/compagnes de ces derniers. Les Alphas se nourrissaient d'eux, ils se nourrissaient aussi des humains comme les Bêtas mais se nourrir de la race inférieure rallongeait leur vie en plus de leur procurer plus d'énergie. Mais notre histoire se déroule au Japon sous la régence de l'empereur Genryūsai Shigekuni Yamamoto.

Dans la maison d'une famille noble, la tension régnait. Il y avait une réunion de famille dans l'un des petits salons.

- Je ne le ferai pas. dit le fils implacable.

- Tu n'as pas ton mot à dire. J'ai déjà pris la décision, je tenais juste à te prévenir. dit le chef de famille d'une voix qui n'admettait aucune protestation.

Son fils lui lança un regard noir sans que l'expression impassible de son visage ne change. Les autres membres de la famille observaient cet échange sans piper mot. Ils étaient aussi effarés face à la décision que leur chef de famille venait de prendre.

- Pourquoi voulez-vous m'envoyer dans une union que je ne désire pas. Je suis le plus jeune de vos enfants pourquoi serai-je le premier à me lier, en plus avec un homme. ajouta-t-il avec une expression dégoûtée.

- Je suis quelque peu d'accord avec lui. dit la maîtresse de maison, prenant pour une fois la parole depuis le début de la conversation. Vous ne pouvez l'envoyer en mariage avant votre héritier et votre fille.

L'homme de la maison, l'un des seigneurs les plus puissants du pays, Hideki Ryuga. Il faisait aussi partie des plus puissants Alphas du monde. Il s'était marié avec une ancienne guerrière d'une autre époque, Yuki Nozowa. Ils avaient eu trois enfants, l'aîné Tsubaki, la cadette Makoto et le benjamin Takayanagi. C'est ce dernier que Hideki voulait marier.

- J'ai déjà pris ma décision, elle est irrévocable. Cette union va réunir nos deux familles. C'est déjà étonnant que la famille Kuchiki veuille marier leur seul héritier avec notre fils. C'est une occasion que l'on ne peut laisser passer car elle peut arranger nos affaires.

- Makoto est également une Bêta pourquoi ne pas la marier à ce Kuchiki.

- Oui père, je serai un meilleur parti et en plus je pourrais lui donner un héritier. s'empressa d'ajouter Makoto sautant sur l'occasion pour faire pencher la balance en sa faveur.

Byakuya Kuchiki était actuellement le meilleur parti du royaume. Étant l'héritier, beaucoup de personnes souhaitaient être choisies par lui ou encore par les sages de la famille qui choisissaient le plus souvent le compagnon/compagne de l'héritier. Mais Nagi refusait catégoriquement de devenir le calice de ce dernier.

- Hors de question. trancha Ryuga. Les anciens de la famille Kuchiki ont clairement désigné Takayanagi. Ils m'ont fait comprendre que seul lui serait digne de leur seigneur. Étant un alpha-bêta, un être rare, dit-il en regardant son petit dernier avec fierté, son sang comme vous avez pu vous-même le constater est extrêmement puissant.

Quand un vampire de type Bêta rentrait dans la majorité, les Alphas de la famille, à savoir le père ou les frères (de type alpha), devaient l'habituer aux morsures. Ce qui entraînait que Ryuga et Tsubaki mordaient souvent Makoto et Nagi. Mais ils avaient remarqué que de par la nature particulière de Nagi, le sang de celui-ci ralentissait encore plus le vieillissement et dans le cas de Ryuga faisait rajeunir de quelques années. Il quadruplait également l'énergie au lieu de la doubler. C'est pourquoi Ryuga et son fils se nourrissaient à peine de lui. Avec des morsures régulières, le corps même du plus puissant des vampires ne pourrait supporter. Seules les familles nobles de la contrée étaient au courant des capacités du sang du jeune homme. Donc quoi de mieux qu'un être exceptionnel pour un chef de famille tel que lui. Mais Nagi ne voulait rien entendre.

- Je ne me vois pas avec un Homme. affirma-il en insistant bien sûr le mot "homme".

- Donc c'est le fait qu'il soit un homme qui te dérange. dit le chef de famille avec un regard ennuyé. Nous ne sommes pas des humains Takayanagi, il est normal que des vampires de même sexe se lient et tu le sais.

- Ce n'est pas parce que c'est normal que j'ai envie de me marier avec un homme.

- Arrête de faire l'enfant Nagi, commença Tsubaki, tu sais très bien que tu serais mieux aux côtés de Kuchiki-sama. Qu'est-ce que tu perds en te résignant? Rien alors saisit cette occasion de faire partie de la famille la plus puissante après celle de l'empereur.

Tsubaki était plus qu'irrité de cette conversation. Il ne voyait même pas pourquoi son père discutait avec lui, il avait pris une décision donc Nagi ne pouvait que se soumettre. Il était de la race inférieure, il n'avait pas son mot à dire.

- De toutes manières, j'ai déjà répondu positivement à la proposition des Kuchiki. Tu te marieras au début de l'été quand les cerisiers de leur contrée seront en fleurs.

- Mais c'est dans trois mois. dit Yuki. Le délai est trop court pour préparer un tel mariage.

- Je sais,c'est pourquoi ils ont commencé à le préparer depuis longtemps.

Tous les autres membres de la famille étaient choqués. Donc ils avaient déjà commencé à organiser le mariage sans l'accord de la famille du futur calice de leur seigneur. Nagi était profondément dégoûté, comment osaient-ils décider de son avenir dans son dos. Il se leva et quitta les lieux sans un regard pour les autres personnes dans la pièce. Yuki soupira puis regarda de nouveau son alpha.

- Et ces trois mois serviront à Kuchiki-sama et à notre fils à faire connaissance je suppose? Vu qu'ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam.

- Effectivement. Leur première rencontre est prévue pour la semaine prochaine.

CCC

Nagi venait d'entrer dans ses appartements, il ouvrit le shoji menant au jardin en face de sa chambre et s'assit pour regarder le lac. Comment son père pouvait-il lui faire ça? Le fiancer sans son accord. Le temps des mariages arrangés était révolu depuis longtemps. Il sentait la colère poindre mais il se retint. Il passa sa main dans son cou, ce dernier démangeait encore car son frère l'avait mordu la veille. Il n'avait pas encore de calice et préférait le mordre que mordre Makoto. Sous prétexte que son sang était plus nourrissant que celui de la jeune femme. Il soupira, il ne comprenait pas pourquoi les calices ne vivaient que pour nourrir leur alpha. Se faire mordre faisait un mal de chien. Quand son père l'avait mordu pour la première fois il s'était évanoui sous la douleur, bon il faut aussi noter que son père l'avait presque tué en se nourrissant de lui, si sa mère n'était pas intervenue il y serait passé. En tout cas, depuis cet épisode, il ménageait son humain, car si la douleur était la même il avait vraiment du respect pour lui.

- Nagi-sama. dit une voix derrière lui.

Quand on parle du loup...

- Qu'est-ce qu'il y a, Ulquiorra?

Ce dernier s'assit derrière lui pour poser sa tête sur son épaule.

- Je sens que vous êtes triste.

- Pas vraiment Ulqui, juste déçu. dit-il en soupirant.

Il se retourna, obligeant l'humain à se redresser. Il l'observa dans les yeux puis posa sa main sur sa joue. Ulquiorra était devenu son humain à l'âge de quinze ans. Il avait changé son dernier humain quand celui-ci eut atteint la quarantaine. Il l'avait vu vieillir et ce dernier avait été un très bon ami qui avait été très compréhensif quand il avait décidé de le remplacer. Maintenant il s'occupait de l'entretien de la demeure car Nagi n'avait pu se débarrasser de lui. Nagi avait actuellement cent soixante-douze ans mais il ressemblait à un jeune homme de dix-sept ans, l'avantage d'être un vampire. Il avait Ulquiorra depuis deux ans et demi et ils s'entendaient très bien. Il ne le traitait pas comme un simple garde-manger comme certains mais comme un ami. Il avait du respect envers sa personne ce qui avait étonné ce dernier.

Il fit glisser sa main jusqu'à son cou pour le caresser.

- Je peux?demanda-t-il.

Ulquiorra arbora un fin sourire à peine visible et acquiesça. Nagi s'assit sur lui en passant une jambe de chaque côté du corps de son humain qui le soutint par la taille. Ils se regardèrent et Ulquiorra lui présenta son cou. Les yeux de Nagi quittèrent du bleu ciel au bleu fluorescent puis ses canines s'allongèrent. Il se pencha sur son cou et le lécha pour anesthésier légèrement la zone qu'il allait mordre pour limiter la douleur avant de planter ses crocs. Ulquiorra lâcha une petite plainte de douleur en resserrant son étreinte autour du corps du vampire. Il but quelques gorgées puis retira ses crocs pour lécher la zone meurtrie. Il restèrent dans cette position un moment puis Nagi se redressa pour porter le plus jeune jusqu'à son lit. Il le déposa sur les couvertures et s'assit à ses côtés. Il appela un domestique pour qu'il lui apporte de quoi se nourrir. Quand le domestique revint avec un plateau rempli de nourritures, tous deux mangèrent son contenu en discutant.

CCC

Dans la famille Kuchiki l'ambiance était tout aussi tendue que dans la demeure Hideki précédemment.

- Kuchiki-dono, commença l'un des sages, ce jeune homme est le plus qualifiés pour être votre compagnon. Il est de très bonne famille et en plus il est un alpha-bêta, un cas rare et très convoité. Quel critère voulez-vous de plus.

- Je me suis fait à l'idée de me marier non pas par amour mais par devoir mais de là à me fiancer à quelqu'un que je ne connais pas et qu'en plus vous ne connaissez pas est un acte inconscient. Qu'est-ce qui nous prouve qu'il sera un bon calice et pas un poids. Vous vous rendez compte que je serai lié à lui à vie.

- Vous aurez tout le loisir de faire sa connaissance lors de vos rencontres pendant ces trois mois avant votre union. Et s'il ne vous plaît pas nous vous choisirons quelqu'un d'autre. Kuchiki-dono, veuillez au moins le rencontrer et vous faire une idée sur le fils Hideki.

Byakuya Kuchiki, car tel était son nom, soupira en réfléchissant à la demande. Pas que se lier avec ce jeune homme le dérangeait plus que ça mais selon lui il était un peu trop tôt. Son père venait à peine de mourir, il n'avait pas encore eu le temps de panser cette plaie et on voulait déjà le voir marier.

- Et vous avez pensé à comment je donnerai un héritier au clan?

- Pour cela nous verrons un peu plus tard, pour le moment il vous faut, en plus d'un calice, quelqu'un sur qui vous pourrez vous reposer pour certaines de nos affaires.

Il en était conscient, les anciens avaient sûrement remarqué son manque de sommeil. Bon c'était plus que visible avec les cernes énormes qu'il avait sous les yeux à cause de tous les dossiers qu'il devait traiter pour ne pas être en retard mais ça ne changeait pas son avis sur le fait que c'était trop tôt.

- D'accord, j'accepte de le rencontrer.

- Sage décision.

- Quand aura lieu notre rencontre?

- Mercredi prochain, Kuchiki-dono.

- Je vois. dit-il pensif.

Il n'avait pas de réunion d'affaires ce jour-ci donc il pourrait y aller. Il souhaitait seulement que ce jeune homme soit de charmante compagnie.

CCC

Nagi s'était levé du pied gauche ce jour-là. Sa mauvaise humeur était telle qu'elle faisait fuir les domestiques. Alors qu'il s'apprêtait pour l'arrivée de sa 'Majesté' Kuchiki', sa mère vint le voir. Quand elle entra dans sa chambre, elle fut surprise de le trouver encore en sous-vêtements. Il se tourna vers la personne qui venait d'entrer et quand il identifia celle-ci comme étant sa mère il lui lança un regard noir et continua de fouiller sa garde-robe. Lançant ses vêtements ici et là.

- Que ce passe-t-il ici?

- Laissez-moi tranquille. dit-il sans la regarder.

- Non, je ne te laisserai pas tranquille vu que Kuchiki-sama sera bientôt présent et tu n'es pas encore prêt.

Nagi se redressa pour toiser sa mère puis repartit à son activité. Elle soupira et lui demanda de se calmer. Ils s'assirent sur le lit et Nagi soupira en passant une main dans ses cheveux encore humides à cause de sa douche.

- C'est la venue de Kuchiki-sama qui te met dans cet état?demanda Yuki en prenant sa main.

- Pas du tout, je ne me fais toujours pas à l'idée que père veut me lier à un homme, en plus plus âgé que moi.

- Rien que ça.

- 'Rien que ça'? Vous vous entendez mère?

Il se leva et fit des va et viens tel un lion en cage.

- Je vais devoir finir mon existence aux côtés d'un homme, je vais devoir le laisser me toucher.

- Tu laisses bien ton père et ton frère te toucher. dit-elle avec un sourire.

- Ce n'est pas pareil. dit-il en posant ses mains sur ses hanches. Je parle de... d'intimement. Je ne suis plus un enfant, je sais très bien ce qui se passe entre un vampire et un calice lors de l'échange de sang.

- Quoi? C'est ça qui te dérange?demanda-t-elle en riant. Tu sais avoir des relations sexuelles avec son alpha est tout à fait normal.

- Mère! cria-il gêné.

Elle se leva et le prit dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas tout va bien ce passer.

Il soupira et répondit à l'étreinte de sa mère.

- Bon maintenant, je vais t'aider à t'apprêter.déclara-elle en quittant les bras de son fils pour regarder dans sa garde-robe. Tu devrais mettre un kimono, étant donné qu'il est un chef de clan, il en mettra sûrement.

Elle prit un kimono bleu sombre avec des motifs de dragons marqués en rouge.

- Je pense qu'il devrait faire l'affaire. affirma-t-elle en le tendant à son fils.

Nagi se vêtit et laissa sa mère le coiffer. Il n'était pas motivé pour rencontrer l'héritier des Kuchiki mais il était également impatient. Il l'avait imaginé pendant tout ce temps, il espérait qu'il ne soit pas un vieux pervers avec des envies douteuses. Mais il doutait aussi que ce Byakuya Kuchiki soit une vieille peau, car sa soeur qui avait des goûts de luxe en plus d'aimer les hommes qu'à cause de leur physique ne s'intéresserait pas à quelqu'un qui ne serait pas beau physiquement.

Sa mère lui fit un chignon haut, laissant quelques mèches tomber sur son visage. Elle regarda son travail avec satisfaction puis s'assura de la présentation de ses vêtements.

- Voilà, tu es beau comme un coeur. dit-elle avec un sourire.

Nagi se regarda dans le miroir et acquiesça aux dires de sa mère. Il était plutôt pas mal dans cette tenue mais il s'était déjà vu dans ses meilleurs jours.

- Arrête d'arborer cette tête d'enterrement, il ne va pas te manger.

- Mais oui.

Sa mère l'embrassa sur le front et sortit. Il partit s'asseoir à côté du lac en attendant que 'son alpha' arrive.

CCC

- Mes hommages Hideki-dono. dit Byakuya en saluant Hideki.

- Pareillement Kuchiki-sama, c'est un honneur de vous recevoir dans mon humble demeure.

Il se tourna vers sa femme et calice.

- Je vous présente mon épouse, Yuki.

- Mes salutations Kuchiki-dono. Dit- elle en exécutant une légère courbette. C'est un plaisir de vous recevoir chez nous.

Byakuya la salua d'un mouvement de tête.

- Bien, suivez-nous, le reste de ma famille vous attend.

Ils se dirigèrent vers le petit salon où les enfants de la famille Hideki attendaient. Pendant les trajets,ils échangèrent les formalités et arrivés à destination un domestique ouvrit le chogi en se courbant bien bas. Quand ils y entrèrent, les trois personnes présentes dans la pièce se levèrent automatiquement.

Byakuya regarda les trois énergumènes attentivement. Le premier était grand de taille, brun, plutôt musclé. Il était le portrait de son père. Ça ne pouvait être lui, il était un alpha. Son regard se porta sur la jeune femme, il savait qu'elle n'était pas la personne qu'il cherchait mais ne put s'empêcher de la détailler. Elle avait des cheveux bleus avec des yeux bruns. Elle était très belle mais superficielle. Puis il regarda le dernier, fut surpris de ne pas le voir baisser les yeux comme sa soeur. Il le regardait droit dans les yeux et semblait le détailler également. Il était plutôt petit, avec des cheveux bleus comme ceux de sa mère, un visage fin, plutôt féminin avec des yeux bleu cyan. Sans mentir, il était plus qu'agréable à regarder.

Ils se rapprochèrent d'eux et le chef de famille présenta ses enfants.

- Kuchiki-sama, voici mon premier fils et mon héritier, Tsubaki.

- Kuchiki-dono. salua-t-il en se courbant.

- Ma fille, Makoto.

- Kuchiki-dono. Dit-elle en faisant de même

- Mon dernier, Takayanagi.

Ce dernier exécuta sa courbette sans le quitter des yeux. Ils s'assirent sur les fauteuils et Ryuga fit venir les domestiques pour servir le thé.

Nagi était un peu surpris, il ne l'aurait pas imaginé comme ça. Byakuya avait des yeux gris sombres et des longs cheveux noirs qu'il tenait avec ses Kenseikans qui sont un symbole de noblesse dans la Soul Society (Nom de l'empire).Il portait ses cinq Kenseikan sur sa tête dont trois sur le haut du crâne et les deux autres sur le côté droit, l'écharpe précieuse qu'il portait "Ginpakukazaharu" fabriquée à partir de l'argent blanc et de soie était un tissu tellement précieux qu'il pouvait acheter plus de dix demeures luxueuses, selon les rumeurs qu'il avait entendues dessus. Celle-ci lui avait été donné par son Grand-Père Ginrei Kuchiki et était portée de génération en génération par le chef du clan Kuchiki. Il portait un kimono noir avec des motifs de pétales de cerisiers, ça lui allait à ravir.

- Nous sommes plus qu'honorés que vous ayez choisi votre calice dans notre clan, Kuchiki-sama. Commença Ryuga pendant que les domestiques servaient le thé.

- Je le suis également, vu que vous avez accepté.

- Mon fils vous comblera du mieux qu'il pourra. Vous pouvez en être sûr.

Byakuya regarda le dit fils et remarqua que ce dernier était plus qu'ennuyé par la conversation. Il ne les écoutait même pas, regardant les jardins à travers le shoji ouvert en buvant son thé. Ils discutèrent pendant un moment, tout le monde parlait et posait des questions sauf Nagi qui, n'avait pas décoller ses yeux des fleurs. Ce fut quand son père l'interpella qu'il daigna les regarder. Quand il croisa le regard de Ryuga, il y vit de la colère car il ne participait pas à la conversation en plus de ne pas montrer plus d'intérêt à son futur alpha.

- Oui père ?

- Tu devrais faire visiter les jardins à Kuchiki-sama. dit-il, leur offrant une occasion d'être seuls.

Nagi regarda le dit Kuchiki-sama avant d'acquiescer puis se leva.

- Veuillez me suivre Kuchiki-dono. dit-il en s'inclinant.

Byakuya se leva également et suivit le plus jeune. Ils entrèrent dans le jardin puis un domestique ferma le shoji.

- J'espère qu'il va bien se tenir pour le bon déroulement de cette alliance.dit le chef du clan Hideki.

- N'ayez crainte, commença Yuki en posant sa main sur celle de son époux, notre fils, malgré sa réticence face à cette union, ne voudra jamais vous causer du tord. Alors ayez confiance.

- Prions pour que cela soit vrai.

CCC

Ils marchaient dans les allées, s'arrêtant de tant en tant pour admirer les fleurs. Pendant qu'ils marchaient, Nagi s'arrêta devant un banc puis lui proposa de s'asseoir, ce qu'il fit.

- Je ne vais pas jouer aux égoïstes ou aux hypocrites. commença le bleuté en le regardant dans les yeux.

Byakuya leva légèrement un sourcil, surpris.

- Je n'ai pas envie de devenir votre calice.

' Au moins il est franc' pensa le brun plus que stupéfait par les paroles de Nagi. Le bleuté le quitta des yeux pour regarder des abeilles qui butinaient des fleurs.

- Mon père tient à ce que je fasse bonne figure pour que nos deux clans soient liés mais je trouve que je suis trop jeune pour me lier à un alpha, en plus, il le fixa de nouveau dans les yeux, je n'aurais jamais cru que se serait avec un homme.

Il fut étonné mais ne le montra pas, gardant une expression impassible.

- Donc c'est le fait que je sois un homme qui vous dérange?

- Pas vraiment, c'est juste que je ne me sens pas prêt.

Byakuya observa également les fleurs.

- Vous savez, moi aussi je ne me sens pas prêt pour cela.

- Vraiment?

- Oui. Je suis le chef de mon clan, j'ai des devoirs envers lui. Je viens à peine d'être nommé, j'ai du mal à gérer toutes les affaires à la fois. Alors les anciens ont jugé utile que je prenne un calice pour m'aider dans ces tâches.

Nagi l'écoutait attentivement et prenait en compte les sacrifices du plus âgé. C'était vrai qu'il n'avait pas l'air d'aller bien, il avait l'air fatigué même s'il le cachait bien. Le brun le fixa de nouveau.

- Dites-moi, quel âge avez-vous?

- Cent soixante-douze ans?

Là, Byakuya était vraiment stupéfait. Certes le jeune homme devant lui était jeune mais il n'aurait pas cru qu'il le soit à ce point.

- Vous êtes très jeune. Constata-t-il. Vous êtes déjà habitué aux morsures?

- Pas vraiment, mais père a dit que vous prendrez le temps de le faire. dit Nagi en détournant le regard, gêné.

- On ne vous a pas encore mordu? Demanda-t-il curieux.

- Si, mais comme vous devez sûrement savoir, mon sang est plus riche que d'ordinaire. Donc ils me mordent à peine. Toutes les deux semaines.

- Aussi longtemps?!demanda Byakuya qui n'en croyait pas ses oreilles.

- Oui, quand père ou Tsubaki s'abreuvent de mon sang ils n'ont plus besoin de se nourrir pendant au moins une semaine et demi ou deux. Cela dépend de la quantité de sang qu'ils prennent. Mais le médecin de famille a dit que ce ne sera pas pareil quand j'aurais un alpha. Que je pourrais le nourrir normalement. Mais ça, ce n'est qu'en théorie.

- Je vois.

Il posa un regard intéressé sur le jeune vampire.

- Vous venez à peine d'atteindre la majorité n'est-ce pas?

- Oui, cela fait seulement un an.

- Combien de fois vous ont-ils mordu si cela n'est pas indiscret.

Nagi pencha légèrement sa tête sur le côté. Plutôt étonné de la question mais se mit à réfléchir.

- Pour père, je crois 6 fois mais pour mon frère vu qu'il n'a pas encore de calice il se nourrit de moi. J'ai perdu le compte depuis longtemps.

- Mais votre soeur est une bêta, pourquoi il ne se nourrit pas d'elle?

- Il n'a pas envie, mon sang est un peu comme une drogue sur lui, en plus il ne me ménage pas quand il me mord. dit-il en passant sa main dans son cou. Je ne peux même pas refuser. ajouta-t-il d'un air résolu.

Le brun posa sa main sur la sienne le faisait sursauter.

- N'ayant mordu que des humains jusqu'à maintenant étant fils unique, vous pouvez être sûr que je prendrais soin de vous et je ne vous ferai rien que vous ne souhaitez pas.

Nagi rougit à cause du double sens de sa phrase. Si ce n'est pas une tentative de drague il ne voyait pas ce que c'était.

- Ça n'a pas l'air de vous déranger que je sois un homme.

- Pas du tout, c'est un peu une perte de temps de penser au sexe de son calice. Il y a plus d'hommes que de femmes sur Terre, si vous avancez avec ce principe, vous finirez seul. En plus, vous avez l'air trop fragile pour appartenir à une femme.

Le bleuté retira brusquement sa main, lui lançant un regard noir.

- Vous insinuez que je suis faible, que je manque de virilité.

- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais vous faire comprendre c'est que vous êtes si délicat que ce serait entre les bras d'un homme que vous serez le mieux. Personnellement, je pensais tomber sur un enfant pourri, gâté et imbu de lui-même mais je peux vous dire que je suis surpris. Agréablement surpris.

- Comment ça?demanda Nagi qui devenait de plus en plus rouge sous les paroles du plus âgé.

- Vous êtes loin d'être ce genre de personne. Certes nous venons à peine de nous rencontrer mais je peux déjà vous dire que vous me plaisez.

Là, Nagi était sans mot, il mordilla sa lèvre inférieure, toujours aussi rouge. Il lui plaisait également mais il ne voulait pas l'admettre. Il ne voulait pas être lié à vie à un homme et Dieu seul savait à quel point la vie d'un vampire pouvait être longue. Il passa sa main dans ses cheveux puis soupira. Son père tenait à ce qu'il soit le calice de Byakuya, c'est vrai qu'il faudrait être fou ou aveugle pour ne pas vouloir être sien mais il ne se sentait pas prêt.

- Je...

- Vous n'êtes pas obligé de me répondre maintenant,dit-il en posant de nouveau sa main sur la sienne, nous avons trois mois devant nous, ne nous pressons pas.

- D'accord.

Il passèrent le reste de la journée à discuter et Byakuya quitta la demeure Hideki en début de soirée. Nagi était dans sa chambre et repensait à sa journée avec le chef du clan Kuchiki.

Il était de très bonne compagnie et lui plaisait. Ils avaient le temps de se connaître peut-être même de tomber amoureux mais un petit détail le travaillait. Il allait être son calice mais il ne pourrait pas lui donner d'enfants. Alors Byakuya allait devoir prendre un autre calice qui pourrait lui en donner. Il n'aimait pas partager. S'il acceptait, tôt ou tard il finirait en ménage à trois mais Byakuya lui plaisait tellement. Il soupira, il détestait réfléchir autant. Il sentit une présence dans son dos.

- Que fais-tu là?

- C'est évident non.

Nagi soupira de nouveau on ne pouvait pas rêver mieux pour gâcher une aussi belle journée. Son frère s'approcha de lui et Nagi se retourna pour lui faire face. Ils se regardèrent dans les yeux et le bleuté défit légèrement son kimono pour dégager sa nuque et son épaule droite.

- Fait vite s'il-te-plaît.

Son aîné se rapprocha de lui et le saisit par la taille pour le soutenir. Le bleuté pencha sa tête sur le côté et Tsubaki caressa sa jugulaire. Ses yeux quittèrent du brun au ombré, ses canines s'allongèrent et il le mordit. Nagi gémit en s'accrochant à sa chemise. Tsubaki resserra son étreinte sur lui et enfonça plus profondément ses crocs. Le bleuté rejeta sa tête en arrière, sa bouche s'ouvrant en un cri sourd. Tsubaki prenait de grandes gorgées de sang. Il ne s'en lassait jamais il avait beau boire du sang humain, il le trouvait bien fade face à celui de son benjamin. Ça l'énervait un peu que ce dernier doive se lier mais il ne pouvait pas contre-dire son père. Il prit plus de gorgées en le serrant plus fort contre lui.

- Tsubaki arrête. dit-il en essayant de le repousser, sentant ses forces l'abandonner.

L'autre ne l'écouta pas, continuant à boire.

- Tsu... Tsubaki, aaaah!!!

Il ne semblait pas vouloir le lâcher. La seule solution était d'appeler leur père. Il établit le contact mental avec son père et l'appela.

-'Père... à l'aide'

Et il interrompit le contact à cause de son manque de force. Ses jambes le lâchèrent et le brun le soutint sans s'arrêter. Il commençait à perdre conscience.

- Tsubaki,dit une voix autoritaire, lâche-le tout de suite.

Tsubaki le lâcha sans plus attendre puis se tourna vers son père, du sang coulant sur son menton. Nagi s'écroula par terre telle une poupée de chiffon. Hideki regarda son fils qui gisait au sol puis son regard furieux se posa sur son héritier.

- Ne t'ai-je pas déjà dit d'arrêter de jeûner quand tu comptes te nourrir de ton frère? Dit-il en exerçant une pression douloureuse avec son aura d'alpha dominant sur son fils aîné.

Ce dernier tomba à quatre pattes sous la douleur.

- Tu as de nombreux humains, j'espère que tu as bien profité ce soir car ce sera le dernier.

Il se dirigea vers Nagi et le prit dans ses bras. Il appela un domestique pour qu'il parte chercher Ulquiorra, il regarda son fils qui se tordait toujours de douleur par terre. Ryuga cessa la punition et le congédia dans ces quartiers. Ulquiorra arriva quelques minutes plus tard en courant et vint immédiatement aux côtés de son vampire.

- Nagi-sama. murmura-il inquiet.

- Il n'y a pas de temps à perdre. gronda sévèrement le chef de famille.

Ulquiorra acquiesça, dégagea son épaule de son kimono et remplaça le chef de famille sur le lit pour soutenir son vampire. Il plaça la tête du bleuté au niveau de sa nuque.

- Nagi-sama buvez.

Avec le peu de force qu'il lui restait, il sortit ses crocs et le mordit faiblement, mais pas assez fort pour entailler la peau de l'humain. Il prit le verre posé sur la table de chevet, le cassa et prit un débris de verres pour entailler son cou. Ryuga regardait la scène sceptique, les humains n'étaient pas aussi prévenants avec les vampires. La scène se déroulant sous ses yeux était inédite. Quand Ulquiorra jugea la plaie assez profonde, il replaça la tête de son vampire face à son cou.

Au début, Nagi se contenta de lécher la plaie puis au bout d'un moment il le mordit pour avoir plus. Ils se retrouvèrent tous les deux allongés sur le lit, le vampire allongé sur son humain la tête perdue dans son cou. Ulquiorra serra les dents en serrant les draps avec ses mains.

Le plus âgé qui regardait sans piper mot voyait les traces de la morsure disparaître dans le cou de son fils. Puis ce dernier se redressa après avoir léché la plaie pour la refermer. Il regarda Ulquiorra qui avait du mal à reprendre son souffle et avait encore plus perdu en couleur.

- Ça va?demanda-t-il en lui caressant la joue.

- Oui, ne vous inquiétez pas Nagi-sama. le rassura-t-il en lui faisant un faible sourire.

Il fit volte-face pour voir son père qui l'observait les bras croisés. Ryuga lui fit un signe de tête auquel il répondit avant de quitter les lieux. Nagi appela un domestique pour apporter de la nourriture et passa le reste de la soirée avec son humain.