Hey!

J'ai imaginé une nouvelle fic qui ne fera pas plus de 10 chapitre. L'univers est un peu plus poussé et l'histoire plus mature que mes autres fics. J'espère que vous apprécierez. Je n'arrête pas mon autre fic, c'est juste pour proposé quelque chose de différent... Le plan de la fic est déjà écrit, il ne me reste plus qu'à rédiger.

Chapitre corrigé par Mayunee


Chapitre 1 : commencement…

« J'ai mal à la tête. Où suis-je et que s'est-il passé ? »

Elle ouvrit les yeux et se leva péniblement. Elle avait du mal à se souvenir de ce qui lui était arrivé mais elle était sûre d''une chose : elle ne devrait pas être ici au milieu de ces décombres à l'orée de cette forêt. Il n'y avait pas âme qui vive. L'endroit dégageait une odeur pestilentielle que son nez avait du mal à supporter. Elle se concentra et réfléchit, essayant de se souvenir de ce qui lui était arrivé : « Allez, pensa-t-elle, souviens toi ! ». Un éclair parcourut son esprit et tout lui parut plus clair.


-T'es sûre que c'est sans danger ton truc ? demanda-t-elle.

-Mais oui ! Répondit une fille à lunettes. On dit que je suis une génie donc t'inquiète.

-Elle consiste en quoi ton invention déjà, redemanda-t-elle, apeurée.

-C'est un téléporteur, répondit l'autre d'un ton assuré. Il va directement t'emmener à la cafétéria. J'ai fait des tests avant avec des insectes, des fruits, des objets et des lapins. Ça a marché pour tout donc avec un humain, ça ne devrait pas poser de problème…

-Je te fais confiance… Tu as ma vie entre tes mains…

« Pourquoi j'ai accepté de remplacer Tenya… tout ça à cause d'une foutue réunion… »

-Ok ! T'es prête ?

-On peut dire ça…

-Je vais lancer la machine, accroche toi !

-M'accrocher ? Mais à quoi !

-C'est une expression !

Mais, à ce moment-là, quelqu'un fit irruption dans la classe.

-Mineta !? Qu'est-ce que tu fais ici !

-C'est plutôt à moi de poser cette question !

-C'est un téléporteur ! Répondit la fille à lunettes, j'ai vais l'envoyer loin !

-Quoi !? S'exclama Minoru, la belle Momo, va partir ! Je refuse !

Sans réfléchir, Minoru prit deux de ses cheveux et les jeta en direction de la machine !

-Mais qu'est-ce que t'as fait ! S'écria l'inventrice.

-Tu avais dit que tu l'enverrais loin ! Rétorqua Minoru.

-Mais quand je disais que j'allais l'envoyer loin, je parlais de la cafétéria ! Elle est à l'autre bout du campus !

-AAHH ! AU SECOURS ! Hurla Momo dans la machine.

-Qu'est-ce qui se passe ?!

Shouto se trouvait au seuil de la porte avec Ochako, Izuku, Tenya et Katsuki qui s'était fait trainer de force.

-Iida ! Aide-moi, cria la génie.

Tenya se dirigea vers le centre de contrôle et essaya d'aider du mieux qu'il put.

-A L'AIDE ! S'époumona Momo.

Shouto se précipita vers Momo alors que cette dernière commençait à s'envoler. Le bicolore l'attrapa par la taille mais lui aussi quitta le sol. Izuku s'élança vers la machine et serra le bras de Shouto et à son tour, il décolla. Ochako monta sur le dos d'Izuku en espérant alourdir la charge mais rien n'y fit.

-KATSUKI ! Cria Ochako. Aide-nous !

-Vous n'êtes pas capable de vous débrouiller tout seuls ! Répondit ce dernier.

Il courut vers eux et attrapa Ochako. Une lumière bleue entoura les cinq élèves qui se trouvaient dans la machine.

-Hatsume ! On perd le contrôle ! Paniqua Tenya.

-Ce n'est pas possible ! Répondit cette dernière.

Et ce fut le néant…


-Je m'en souviens maintenant ! S'exclama Momo. Donc je ne suis pas seule !

Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. « J'ai une idée ! pensa-t-elle. Je vais envoyer ma position à Ochako et aux garçons. Ils devraient pouvoir me retrouver avec ça ! » Elle s'exécuta quand…

-Momo ? dit une voix chevrotante.

Elle leva les yeux et tomba sur un regard embué de larmes.

-Momo !

C'était une jeune fille. Elle était habillée d'un vêtement militaire bottes et débardeur noir, pantalon et veste kaki. Elle courut vers Momo et lui sauta dessus.

-Oh Momo, reprit-elle, tu es saine et sauve !

-Ky… Kyoka, qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Momo, désemparée.

-J'ai eu tellement peur pour toi ! Et puis, c'est quoi ces fringues ? Bon, ce n'est pas grave, le principal, c'est que tu ailles bien. Viens, on va au quartier général.

Momo n'eut pas le temps de répondre que Kyoka la tirait déjà par le bras.

-Dis-moi, questionna Momo. Qu'est-ce qu'on fait ici, pourquoi tout est détruit et quel est ce quartier général ?

Kyoka s'arrêta net et se tourna vers la vice-déléguée, la dévisageant de la tête aux pieds, puis repartit.

-Tu as dû te prendre un sacré coup sur la tête, déclara Kyoka. Mais je vais répondre à tes questions. On est la résistance, tout est détruit à cause de notre guerre contre le gouvernement et le quartier général est l'endroit où sont rassemblés les rebelles, on l'appelle : U.A. Tu t'en souviens maintenant ?

« Je vois, pensa Momo, la machine d'Hatsume a dû nous propulser dans un monde parallèle. Il faut que j'en apprenne plus ! »

-Non, je ne vois pas de quoi tu parles, répliqua Momo.

-Bon, je crois que le mieux serait d'en parler au quartier général, conclut Kyoka.

Le trajet se fit en silence et elles s'enfonçaient de plus en plus dans cette forêt. Momo remarqua qu'il y avait marqué les lettres noires « U.A » sur le dos de la veste de Kyoka. Elles arrivèrent finalement devant un immeuble délabré à deux étages et aux couleurs ternes. Kyoka sortit un trousseau de clef de sa poche puis ouvrit la porte. Momo la suivit et Kyoka referma la porte derrière elle. Les deux filles se retrouvèrent dans une immense salle.

-Je suis rentrée ! S'écria Kyoka. Et j'ai ramené quelqu'un.

-Ah bon qui ça ? Répondit une voix.

Ochako apparu en bas des escaliers. Elle portait le même accoutrement que Kyoka et elle écarquilla les yeux en voyant l'étudiante.

-Momo ! S'exclama Ochako avant de prendre à son tour la jeune fille dans ses bras. Je croyais qu'on ne te reverrait jamais ! Les gars ! Venez !

Un groupe se précipita dans l'entrée. Ils revêtaient tous le même uniforme. Le groupe était composé de Denki, Fumikage, Tsuyu, Mina, Tenya, Izuku, Mineta, M. Aizawa, Tooru (on la reconnaît à ses vêtement qui flottent). Il y avait même des élèves de la classe B : Ibara, Tetsutetsu, Yosetsu, Itsuka, Yui, Hiryu et Kosei. Tous s'élancèrent sur la pauvre Yaoyorozu et la prirent dans leurs bras.

-Katsuki, Kirishima et les adultes sont encore dehors, ajouta Ochako. All might se repose dans sa chambre et Recovery girl l'aide. Hatsume et Shizou sont dans la salle de contrôle. Mais le plus important, c'est que tu es revenue. On doit fêter ça !

-Attendez ! S'écria Momo. Est-ce que l'on peut y aller par étape, je ne comprends pas tout ce que vous me dites…

-C'est vrai, renchérit Kyoka. Quand je l'ai retrouvée, il semblait qu'elle avait un léger problème de mémoire.

-D'accord… répondit Ochako, déroutée. On va s'assoir et tout t'expliquer.

Ils s'installèrent autour d'une grande table.

-Alors, reprit Tenya, que veux-tu savoir ?

-Tout, répondit Momo, dans les moindres détails.

-Je vois, ça fait beaucoup à expliquer, dit Tenya. Par où commencer…

-Je vais lui expliquer, l'interrompit Aizawa. Ça fait maintenant 30 ans que les personnes possédant des alters sont oppressées par le gouvernement. Trois possibilités s'offrent à eux. Soit ils acceptent de se faire traiter comme une sous race ce qui implique : le fait de devoir porter un badge, l'interdiction à certains emplois, transports, restaurants et espaces publics, l'obligation de se soumettre à un contrôle d'identité à l'entrée ou à la sortie d'une ville, une séparation dans le cursus scolaire, un impôt en plus à assurer et plusieurs travaux d'intérêts généraux. Soit, ils entrent dans la résistance, c'est-à-dire dans des groupes comme le nôtre. Soit ils rentrent dans le gouvernement afin d'arrêter les rebelles et d'assurer le bon fonctionnement des lois ainsi que celle de la ségrégation raciale. Malheureusement, beaucoup choisissent la première et la dernière option. Nous nous battons parce que nous sommes certains que ce gouvernement cache quelque chose. Nous devons le révéler afin de retrouver notre liberté et mettre fin à cette tyrannie.

-Mais, permettez-moi une question, est-il impossible de se cacher et de faire croire que nous ne possédons aucun alter ? Interrogea Momo.

-Malheureusement, non, répondit Aizawa, pour la raison très simple que ceux qui possèdent un alter ont tous la même caractéristique physique. Ils ne possèdent pas d'articulation sur les petits orteils. Ça parait anodin mais c'est plus que suffisant. Les personnes possédant un alter sont des surhommes, leur corps se débarrasse de tout ce qui leur est inutile et cette articulation en fait partie. Tous les enfants à partir de leurs trois ans subissent une radio pour décider de leur sort. C'est triste mais c'est comme ça.

-Mais, vous aviez bien dit que cette situation ne dure que depuis 30 ans, que se passait-il avant ?

-Voyons Momo, répondit Tenya, les alters sont mystérieusement apparus il y a 30 ans. Ce gouvernement n'avait pas lieu d'être avant.

-Mais qu'est-ce que vous racontez ? Reprit Momo. Les alters sont apparus il y a un peu plus d'un siècle avec la naissance d'un bébé doré, tout le monde sait ça !

-Eh, non… reprit Kyoka. Tout le monde ne sait pas ça… Qu'est-ce qui t'es arrivé pendant ta disparition ?

« Merde ! Pensa Momo. J'ai gaffé… faut que je trouve une excuse qui tienne la route… »

-Ils lui ont sûrement fait un lavage de cerveau, ajouta Izuku, et il lui aurait dévoilé des trucs. Mais pourquoi à elle ?

-C'est sûrement l'œuvre du gouvernement, compléta Itsuka. Ils possèdent des informations capitales ! Il faut que tu nous dises tout ce que tu as appris Yaoyorozu. On aura plus d'atouts avec ça. Il ne leur restera plus que leur grand mercenaire et son fils…

-On est rentré ! Interrompit une voix grave familière à Momo. Et on n'est pas bredouilles !

-MAIS TU VAS ME LÂCHER ESPÈCE DE CONNARD ! Renchérit la même voix. ET TOI L'AUTRE PETASSE, JE T'INTERDIS DE ME TOUCHER !

-Calme-toi, ce n'est pas comme ça qu'ils vont nous relâcher, ajouta une voix douce que Momo connaissait.

-On vous jure qu'on n'a rien fait, plaida une voix toujours aussi connue de Momo

-On peut savoir pourquoi vous nous traitez comme ça, surenchérit une voix glaciale que Momo pouvait reconnaitre entre mille.

-On a attrapé une troupe d'imposteurs qui ont tenté de s'infiltrer, commença une fille aux cheveux rouges en bataille, ainsi que le fils du grand mercenaire : Shouto Todoroki.


Preview

Tout commence, s'emboîtent, ce met en place. Mais, qu'est-il arrivé à la Momo de ce monde ?

Prochain chapitre : secours.


Alors? Bien? Mauvais? Nul à chier? N'hésite pas à donner ton avis, ça m'encouragera à écrire les chapitres plus vite! Bye!

Neymanga