Me voilà avec une fiction parlant de maladie psychologique. Rating maximum aux vues de l'orientation que le fic risque de prendre. Je n'y connais rien en psychologie, je vais donc faire comme je le sens.
Seul l'histoire m'appartiens, ainsi que le caractère d'Harry qui serra TRÈS différent de notre Harry habituel.
Prologue
"Au premier étage il y a les salles communes, les salons de visites et les pièces réservées aux personnels qui ne s'ouvrent qu'avec la carte que le patron t'a donnée plutôt. Au deuxième c'est l'hôpital d'urgence avec une partie des bureaux, tu auras l'occasion de faire quelques services de nuit. Au troisième et dernier étage ce sont les chambres et d'autres bureaux encore. Des questions ?
Je vais être à quels étages aujourd'hui .
Tu vas... Je peux te tutoyer .
Oui bien sur.
Bien, tu vas en premier temps m'accompagner dans les salles communes. Cependant je dois passer voir un patient, n'entrez pas dans la chambre, rester juste à la porte.
Compris."
Les deux femmes arrivèrent jusqu'à une chambre capitonner et découvrirent un enfant d'une dizaine d'années prostrée et enrouler sur lui-même dans un coin de la pièce. L'infirmière en chef posa un verre d'eau et quelques petites pilules devant les pieds de l'orphelin. Le petit garçon fixa la stagiaire puis dite d'une petite voix :
"Attention madame, votre maman va partir au paradis ce soir. Il faut appeler les personnes en blanc pour la guérir, Sarah tu peux aider la maman de la fille à aller bien .
Je vais faire tout mon possible pour aider sa mère, mon chéri. Maintenant c'est l'heure des bonbons magiques."
Le garçon prit les pilules et les Mises dans sa bouche joyeusement tout en fredonnant. Les deux femmes sortirent et prirent la direction des escaliers.
"Il est mignon n'est ce pas .
Oui très. Quel âge as t'il ?
Il va avoir onze ans dans quelques mois. Il en vécut des malheurs.
Malheurs ?
Ses parents sont mort, sa tante et son oncle l'ont recueillis pour l'enfermer, l'affamer et le battre durant des longues, de très longues années.
Oh mon Dieu...
Et encore, il a été abandonner mourant dans un orphelinat qui agavé son état plus qui ne l'était déjà. Ce sont des policiers venus arrêter le directeur de la structure qui a découvert les pauvres enfants dans un état misérable.
Vous savez que l'homme est devenu .
Viol, maltraitance, séquestration, malnutrition, prostitution. Il a eu pour perpétuité.
C'est immonde, l'enfant ne pourra guérir .
Malheureusement non. Il a des troubles de l'identité, des hallucinations. Sociopathe, psychopathe et des tendances schizophrénique. À seulement onze ans, c'est moche, non . Ne dit-on pas que l'humain est la créature la plus dangereuse au monde .
...
Désolez je ne veux pas te faire peur. N'oublis pas que nous là pour les aider. "
Alors qu'est ce que vous en pensez . Cela va être un slash, je ne sais cependant pas encore lequel. N'hésitez pas à proposer, à commenter ou encore à me conseiller.
