Introduction
Ce fan fic est un mélange de Twilight et un fan fic de Sabivamp35.
En la lisant au fur et à mesure de son écriture, en soumettant des théories, de ce que l'on pouvait imaginer pour la suite. Chose à laquelle Sabivamp 35 m'a poussée et j'avoue y prendre plaisir.
La scène se passe en 1918. « Et si Bella et Edward s'étaient rencontrés en 1918 »
Donc à partir du chapitre N°8 de Sabivamp35, j'ai écrit ma suite parallèle, avec l'aide de correctrices.
Lillas et Twilight Forever que je remercie aussi beaucoup.
Les personnages sont tirés de Twilight et d'autres ont été rajoutés par mon imagination.
Prologue
1er chapitre Le début de tout
Je suis Bella, jeune fille sans histoire de 17 ans, je suis mince, la peau pâle, mes yeux sont couleur chocolat, et mes cheveux bruns indomptables mi-longs. Je suis née et j'habite Forks. Mon père, Charlie Swan, en est le shérif, ma mère, Renée Swan, confectionne des paniers et autres objets en osiers. C'est bien plus un passe-temps qu'un réel travail, elle est un peu immature parfois mais je m'entends bien avec elle, même si je suis assez souvent obligée de me substituer à elle.
Je viens juste de finir mes études, et ai eu la chance de rencontrer le Docteur Cullen, lors de soins qu'il apportait à mon père, suite à une légère blessure à sa jambe. Il l'avait raccompagné chez nous, vu que l'accident s'était produit plus près de chez nous que de l'hôpital, de plus il avait toujours avec lui sa trousse de secours et la coupure ne nécessitait pas d'hospitalisation. Je l'avais assisté dans les soins prodigués et c'est à ce moment-là qu'il m'avait proposée de venir renforcer l'effectif des infirmières de l'hôpital.
Ils avaient obtenu un contrat pour effectuer les visites médicales, pour la validation d'attribution des pilotes de la base aérienne de l'armée qui se trouvait entre Forks et Port Angeles. Ces visites devaient démarrer le jour de ma prise de poste.
Ce matin-là, je me préparais, bien décidée à partir en avance, je n'aimais pas me faire remarquer et arriver en retard pour un premier jour, ce n'était pas l'idéal, pour un début.
Le temps était menaçant mais il ne pleuvait pas encore, j'enfourchai mon vélo, direction le centre ville où se trouvait l'hôpital, à environ deux kilomètres et demi de la maison. Je pédalais de bon cœur, j'étais contente d'avoir trouvé aussi rapidement cet emploi, et pensais qu'en mettant de l'argent de côté je pourrais remplacer ma vieille bicyclette qui n'en faisait plus qu'à sa tête et était sans cesse réparée par mon ami d'enfance, Jacob.
Je passais dans un trou de la chaussée et, hop, de nouveau je pédalais dans le vide et eus juste le temps de poser mes pieds à terre pour ne pas me retrouver dans le fossé. J'étais excédée, c'en était trop. Je la relevai et continuai le chemin à pieds en la poussant. Arrivée devant le hangar à vélo, je dus courir pour ne pas être en retard, mais ma maladresse me rattrapa une fois de plus. En grimpant l'escalier mon pied glissa, je sentis mon corps partir en arrière et un cri m'échappa, tout semblait se dérouler au ralenti jusqu'au moment où mon corps entra en contact avec des bras. Il était beau, on aurait dit un ange, ses cheveux cuivrés, ses yeux émeraudes, son sourire parfait, je croyais rêver.
« Mademoiselle, vous allez bien ? »
Même sa voix était magnifique, son haleine m'enivrait, j'étais hypnotisée.
« Mademoiselle, vous allez bien ? Vous désirez que je vous accompagne voir un médecin ? »
Je repris mes esprits et devins rouge écarlate, il était bien réel, et moi bien en retard. Je lui répondis vite fait.
« Euh… oui, je vais bien, merci et non je n'ai pas besoin d'un médecin, je suis en retard. »
Et je m'enfuis vers le service administratif, où je devais récupérer mes affaires et me rendre au briefing du matin. J'arrivais tout juste à temps, je finis d'attacher ma toge en écoutant les recommandations et instructions du jour que le Docteur Cullen nous donnait. Il en profita pour me présenter à mes collègues avec qui j'allais passer la journée pour les visites médicales de contrôle.
" Bella, vous serez dans le poste N°1 pour les mesures, pesées et vérifications d'identités. "
" Evelyn, vous vérifierez la vue et l'audition au poste n°2. "
Elle était grande, enrobée, les cheveux grisonnants remontés en chignon.
" Suzy, vous vous chargerez des vaccins et des prises de sang au poste n°3. "
Suzy était petite, blonde, le cheveux au carré, un peu maigrichonne, on pouvait apercevoir qu'elle était enceinte d'environ deux ou trois mois.
" Nous n'avons qu'un seul impératif : terminer la première liste des douze pilotes avant midi car ils doivent repartir aux entrainements, pour que les autres compagnies puissent arriver, sans manque d'effectif à la base. "
Nous acquiesçâmes en cœur et prîmes nos postes.
Je pris la liste, ouvris la porte et appelai le premier candidat, lui indiquant les consignes.
« Déshabillez- vous, mettez vos affaires dans ce casier et venez vous présenter dans la salle de consultation. »
Je prenais mon air indifférent pour ne pas avoir à rougir devant les corps semi dénudés de ces jeunes soldats et ne voulais surtout pas leur donner le moindre espoir de rendez-vous galant, tout le monde connaissait les histoires d'infirmières faciles et cela n'était pas du tout ce à quoi j'aspirais.
Ma carapace devait être assez bien montée, car aucun des jeunes pilotes ne tenta plus de deux fois d'engager la conversation. J'étais presque arrivée à la fin de la liste plus que deux et je pourrais faire une pause. Je me mis à repenser à ce bel inconnu le temps que l'avant dernier pilote n'en finisse de se déshabiller. J'étais partie si loin dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'il était devant moi, les bras croisés sous sa tête baissée, comme intimidé et gêné. Il se racla la gorge et je le fixai puis lui demandai de monter sur la balance, le mesurai et vérifiai son identité.
Il acquiesça d'un signe de la tête, et je lui indiquai le poste suivant. Au moment où j'ouvris la porte pour faire entrer le dernier candidat, Carlisle apparut et me demanda d'aller remplacer Suzy, qui avait dû rentrer chez elle prise de malaises, dès que j'en aurais fini avec le dernier pilote. Il s'excusa de ne pas me laisser de temps de pause mais l'impératif horaire était important, je ne pus lui refuser et il m'en remercia.
« Edward Massen, c'est à vous, ent….. »
Je restai sans voix, c'était lui, il me sourit, se leva, s'approcha, et me dit:
« Bonjour jeune demoiselle, êtes vous sûre que tout va bien ? »
« Euh… oui oui, entrez, déshabillez-vous, déposez vos affaires dans ce casier et passez dans la pièce suivante. »
« D'accord, je me déshabille mais jusqu'où ? »
Il commença par retirer sa veste, déboutonna sa chemise, je le contemplais, son corps était parfait une musculature remarquable, je le dévorais des yeux, il me fixa, me sourit, je redevins rouge derechef, et sortis de la pièce où il se déshabillait. Je restais scotchée, c'était dingue l'effet d'attraction qu'il avait sur moi. Il me fallait me ressaisir, je pris une grande inspiration mais son odeur inondait la pièce. C'était si bon et si troublant.
« Vous Gardez juste vos sous-vêtements, que je puisse vous peser et vous mesurer. »
Il s'approcha monta sur la balance, je le regardai, il se déplaçait avec aisance et élégance. Ses mouvements étaient harmonieux, je sentis le rouge me monter aux joues, il fallait vraiment que je fasse quelque chose, j'inscrivis son poids sur sa fiche 75 KG.
« Venez par ici que je vous mesure. »
J'en profitai pour l'effleurer, le contact de sa peau contre la mienne dégageait des décharges électriques à travers mon corps, il me dévorait des yeux, et me faisait rougir à un point ou c'en était gênant, je repris sa fiche pendant qu'il s'installait devant moi, je vérifiai son identité et notai sa taille un mètre quatre vingt cinq.
« Ah, comme l'an dernier, ça n'a pas bougé. »
« Vous étiez déjà à la base l'an dernier ? »
« Non, je suis arrivé en décembre, et la visite est obligatoire au moment de l'intégration, je n'habite dans le coin que depuis un an et je ne pilote les avions de l'armée de l'air que depuis un mois, il me faut la validation de mon dossier pour être officiellement pilote »
« Ce n'est qu'une question de formalité alors. »
Il me tendit la main pour récupérer le dossier que je lui tendais, il posa délicatement sa main sur la mienne et me proposa de m'inviter à la fin de ma journée.
Le courant passait vraiment entre nous, mais je ne pouvais pas, il devait avoir un tas de filles à ses pieds, je ne voulais pas figurer dans sa longue liste de prétendantes. Je me reculai, baissai le regard et trouvai une excuse prétextant ne pas être disponible, et ne sachant pas l'heure de la fin de ma journée.
« Puis-je au moins connaitre votre prénom ? »
Il avait à peine passé la porte que Carlisle m'interpela par l'autre porte qui conduisait à une autre pièce.
« Bella, pouvez-vous passer au poste N°3 dès que vous aurez terminé, s'il vous plait. »
Et il repartit aussitôt après avoir eu ma confirmation.
Edward sourit et me dit:
« Hum, Bella, ce prénom est celui que j'aurais imaginé pour vous, vous le portez à la perfection. »
Je restai sans voix et le regardai rejoindre la file d'attente suivante, il se retourna et me fit un signe de la main. Je me ressaisis, sortis et partis au poste N°3 qui avait été abandonné. J'administrai les vaccins, et fis les prélèvements sanguins. Je ne faisais que ce que je devais faire, ma cadence ne baissait pas, quand me revint à l'esprit que j'allais encore le revoir, il me fallait tenter de le connaitre un peu plus. Il était différent des autres, avait de bonnes manières et jamais je n'avais ressenti une chose pareille au contact d'un homme. Encore deux et ce serait lui, et, comme j'avais de l'avance, je pourrais le garder un peu plus longtemps, je trouverais bien un moyen d'en apprendre un peu plus sur lui et surtout de m'excuser, d'avoir été aussi froide.
Merci d'appuyer sur le petit bouton vert
Pour me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre
Avez-vous aimez ?en revoulez vous ?
