Au départ rien ne prédisait qu'ils seraient ensemble. Ils se détestaient. Puis collaboration après collaboration les sentiments s'étaient installés entre eux. Un soir l'un deux craqua et se jeta au cou du second. Dès lors commença une passionnante et belle histoire entre ces deux hommes. Durant plus de six mois Stiles ne dit rien à son père et vécut avec Derek les plus beaux jours de sa vie. Quand il se sentit prêt, il présenta son fiancé à son père. Mais le destin fit que se père sépara les deux âmes sœurs. Déjà un an que Stiles n'avait plus revu Derek. Un an que Stiles ne vivait plus, Scott le voyait mourir petit à petit. Un an que Derek était parti de Beacon Hills. Stiles avait essayer de trouver une nouvelle compagne mais il n'arrivait jamais àrien avec elle. Son loup ne voulait pour compagnon qu'un seul et unique homme qui lui était malheureusement inaccessible. Il avait pensé qu'en se mettant avec des femmes se serait plus facile, mais il n'en était rien. Un an que le Shérif avait poser ce terrible dilemme a son fils : lui ou Derek. Stiles avait choisit et il le regrettait. En choisissant se père, il voulait lui éviter une seconde perte. Mais maintenant, c'était lui qui souffrait et le Shérif ne le voyait pas. Si son père lui avait poser ce dilemme, ce n'était pas car son fils était homosexuel mais parce qu'il aimait un criminel et un loup-garou. Il ne voulait pas de ça dans sa famille, avait-il dit. Il avait vu tout ce que ces êtres surnaturels causaient comme souffrance et comme malheurs, et il ne voulait pas de ça pour son unique enfant. Scott ne supportait plus de voir son meilleur ami souffrir, son frère, à cause d'un père trop autoritaire. Il allait alors tout faire pour réunir ces deux hommes, quitte à en assumer les conséquences et à être lui aussi rejeté par le Shérif. Stiles ne savait pas si il pourrait s'en remettre, il ne savait pas si cet amour inconditionnel allait un jour passer. Il était perdu.
C'était un de ces soirs où Scott était chez Stiles. Il essayait de lui redonner goût à la vie, pourtant il n'y arrivait pas autant qu'il l'espérait. Stiles se mit devant la fenêtre et regarda les étoiles. Il prit la parole sans jamais regarder son ami. Il faisait froid dehors et le soleil commençait a tomber. La vue était magnifique. Stiles n'avait plus aucun espoir. Il savait qu'il ne pourrait plus jamais revoir Derek car son père le massacrerai et serait même capable du pire envers Derek pour l'éloigner de son fils. A cette pensée une larme roula sur les joues du jeune humain.
« -Tu sais quand j'ai embrassé Derek pour la première fois? » demanda d'une vois tremblante Stiles
-Tu ne me l'as jamais vraiment dit
-On était dans ma Jeep. Je le ramenais à son loft car sa camaro était encore chez Deaton. Puis je l'ai regardé, l'ai dévoré du regard même. Il est si beau ! Bref je l'ai regardé et mes yeux sont descendu vers ses lèvres. J'ai pas réfléchit j'ai sauté sur sa bouche. Au début il était doux et je ne savais pas si il allait me répondre mais après il m'a répondu et le baiser devint passionné. J'ai apprécié chaque geste qu'il faisait, le goût de sa bouche. Puis j'ai rompu le contact par manque d'air. Il est parti et m'a rappelé deux jour après. Ça avait été les deux pires jours de ma vie à enfin jusqu'à aujourd'hui bien sûr. » raconta Stiles avec une pointe de nostalgie et de tristesse dans sa voix
«-Il te manque pas vrai ? » osa demander Scott
- Manquer… Si il ne faisait que me manquer ce serait plus facile » répondit Stiles d'un ton ironique
L'hyperactif avait perdu toute son énergie, toute sa gaieté. Son cœur était parti avec son loup loin de lui.
« -Les garçons ! Je suis là j'ai prit du chinois ça vous va ? » Cria le Shérif au garçon
« - C'est parfait monsieur on arrive !, répondit Scott de la même manière avant de se tourner vers Stiles, Stiles je sais que c'est dur, je te comprend mais...
Stiles : Non Scott tu ne me comprends pas, fit-il en secouant tristement la tête. Lorsqu' Allison est morte, tu t'es mis avec Kira quelques mois après . Tu as surmonté ça. Moi je n'y arrive pas. Malia n'était qu'une passe et c'était pas pareil avec Derek. J'ai pensé qu'elle pourrait me faire changé les idées me faire oublier Derek, comme toi avec Kira mais je n'y suis pas arrivé. » Quelques larmes roulèrent sur ses joues.
- Mec, je sais que c'est difficile, mais tu y arriveras.
-Je ne penses pas... ça fait un an Scott ! Un an et j'ai toujours cette impression que je ne suis pas complet. Bon allons manger » répliqua Stiles pour couper court a la discussion qui s'annonçait sans fin.
En descendant, Stiles baissa le regard devant son père. Il faisait ça depuis qu'il lui avait retiré Derek, comme si il avait peur que son père y voit toute sa tristesse. Les trois hommes mangèrent en discutant de tout et de rien, mais les pensés de Stiles n'étaient pas avec eux. Il se remémorait encore et encore ce baiser si doux, si tendre, plein d'amour . Ce premier baiser d'une longue série. Il pensa qu'il pourrait partir le rejoindre. Si seulement il savait où vivait son beau loup maintenant ! Après le repas son père partit appeler en urgence au bureau. C'était à cause de l'arrestation de deux braqueurs recherchés depuis plusieurs jours maintenant.
« -Hey Scott ! Il y a le numéros de Kira qui s'affiche sur ton t »l »phone tu devrais répondre.
- Scoot : Nan c'est notre soirée mec donc on profite, lui répondit-il.
- Ouais comme tu préfères, dit-il avec un haussement d'épaule. Si on sortait se soir ?
- Ouais bien sûr !tu veux aller où,demanda Scott ?
- Jackson fête son retour,on peut aller à sa fête…, tenta Stiles.
- Ok c'est cool on y va. »
Scott était content de voir que son meilleur ami voulait bouger. Scott pensait que ce qu'il lui avait dit tout à l'heure lui avait fait prendre conscience qu'il devait remonter la pente. Mais il se rendit bien vite compte que Stiles l'avait trompé. Arriver à la fête Stiles était resté cinq minutes puis avait filé en douce. Ce n'est que deux heures plus tard que Scott se rendit compte de sa ça il était trop occupé à embrassé Kira pour s'occuper de ce que faisait Stiles. Il ne prit même pas la peine d'appeler Stiles car il savait déjà où il ce derniers se trouvait et il partit rejoindre son ami de peur qu'il fasse quelques chose de regrettable. Il arriva assez vite a l'ancien loft inoccupé de Derek. Au milieu de la pièce, il trouva Stiles. Ça allait faire un an dans deux jours que Derek était sorti de sa vie ? Cependant, Scott espérait que Stiles ne se souviendrait pas, ou alors ne voudrait pas s'infliger ça mais le jeune hyperactif n'avait ni oublié ni envie de laisser ça de côté.
« -Ne te fais pas du mal pour rien...
-J'ai besoin d'être ici. C'est là ou nous avons presque vécu pendant 3 mois . Ça m'aide à accepter son départ.
- Si ça peut t'aider alors temps mieux répondit peu convaincu Sott. Mais ne te torture pas l'esprit Stiles.
Scott ne supportait plus de voir son frère comme ça. Alors il lui vint une idée folle . Un idée qui plairait à son ami qui était habituellement celui qui proposait ces plans fous, mais qui lui attirerait par la même occasion les foudres de son père. Pourtant, il ne voyait aucune autre solution. Alors il se lança.
« -Stiles et si on tentait l'impossible, le questionna Scott ?
- L'impossible ? De quoi tu parles ?
- L'impossible pour que tu puisses sourire de nouveau..,
Voici l'histoire donc de Stiles et Derek dans « My Heart Is Far Away »
