Hey tout le monde!

voila un petit oneshot...

Je n'oublie pas SOMALIA, ne vous inquiétez pas! Juste, il faut que je me replonge dans le dernier chapitre...

voila, voila... Avant de vous souhaiter bonne lecture, je remercie laliloulette pour la relecture!


De tout là haut ; Le retour de flamme.

J'avais joué avec le feu de nombreuses années.

Des attentats, des meurtres, des assassinats. Mon boulot et puis c'était tout. Sans réfléchir, sans penser. Seulement travailler, rien d'autre.

J'appartins au Mossad, j'appartins au NCIS.

J'avais tué pour suivre les ordres. On ne me demandait pas de réfléchir uniquement d'agir. Ça, c'était lorsque j'étais en Israël. Je ne me plaignais pas. Pourquoi l'aurais-je fait ?

Je ne souffrais pas de faim, je ne souffrais pas de soif, je ne souffrais pas à cause des autres. J'étais isolée mais je n'en souffrais pas : j'étais dans un pseudomonde-parallèle. J'étais bien. Je servais mon pays, j'en étais fière. Je m'accomplissais en tant que patriote.

Puis j'étais arrivée au NCIS. Fini les assassinats. En Amérique, j'avais trouvé une famille des amis des gens auxquels je m'étais attachée. J'avais créé des liens forts. Trouvé des gens que j'aimais. J'avais réussi à offrir mon amour. J'étais heureuse de vivre. Je m'accomplissais en tant que femme.

Et puis, comme toujours, tout m'a rattrapée. La peine, la tristesse. L'affliction de comprendre que beaucoup de personnes m'en voulaient pour de diverses raisons. La douleur, quand j'ai saisi que trop de gens voulaient ma disparition. Trop, beaucoup trop pour que je puisse continuer à vivre.

Alors j'ai profité de ma vie le plus possible. Enfin, ce qu'il en restait.

Et puis un jour, un morceau de métal eut raison de moi.

Mon âme a quitté mon corps qui avait déjà vécu beaucoup plus longtemps que toutes les prédictions.

Ainsi, j'ai rejoint toute les personnes que j'avais perdues au cours de mon existence. Et depuis ce jour-là je veille sur les gens que j'ai le plus aimés, depuis mon petit coin de paradis.

Chaque jour qui passe, j'espère qu'ils me rejoindront vite mais je les protège parce qu'ils ont leur place sur la Terre. Place que je n'avais plus.

Je les vois masquer leur tristesse, je suis fière d'avoir fait partie d'une famille, et je suis flattée qu'ils me regrettent. Mais je suis désespérée de ne plus être à leurs côtés, et de les faire souffrir.

Je les vois se soutenir les un et les autres, se relever, oublier.

Parfois, j'en aperçois un qui tourne lentement les yeux vers le ciel. Je l'entends prononcer doucement mon nom. À ce moment, mon cœur saigne. Il saigne plus qu'il n'a saigné de toute ma vie sur la Terre.

D'autres jours, je discerne un de mes amis se pencher doucement sur ma prison de terre. Les yeux humides, il me raconte sa journée. À cet instant, mon cœur se serre.

Ce cœur si souvent traité d'insensible lorsque chaque matin je me réveillais, qui pleure maintenant à chaque fois que l'un de mes partenaire me regrette.

Et même lorsqu'ils tentent de se cacher pour rester forts devant les autres, je les observe. Je vois tout, n'oubliez pas, les étoiles sont mes yeux.


Petite précision : "de tout là haut" est une chanson de Sinik et "le retour de flamme" une chanson de Kamelancien

voila pour mon premier OS... c'est court! ^^

Alors vous en pensez quoi? ;)