Cette histoire est centrée sur Blaine, Cooper et Kurt essentiellement, mais d'autres personnages de Glee apparaissent, et ils réfèrent leur magie à celle de l'univers d'Harry Potter. Rien ne m'appartient (Glee à Ryan Murphy et Harry Potter à J.K. ROwling) sauf l'histoire en général.

J'essaie d'updater régulièrement, bonne lecture. :)


Il n'y a pas de fantasy, de fantastique ou de choses surnaturelles. Ou plutôt, ces termes ne sont pas sensés être employés, car ils existent. Les mages se cachent parmi nous, et un jour ils se dévoileront … peut être que ces temps sont arrivés.

Le jeune homme se retourna dans son lit, les muscles tendus, recouvert de gouttelettes de sueur froide. Il les envoya balader d'un geste fébrile de la main. L'introduction de ce conte pour enfant le hantait depuis plusieurs jours, et il le ressentait comme un mauvais présage. Un sourire moqueur se dessina sur son visage : il n'était plus un gamin, c'était les vacances et ce soir il allait à la fête de Nick, première d'une longue lignée, chacun en organisant une par semaine. Au diable les dernières nuits agitées, elles n'égaleraient pas les prochaines.

Il se retira paresseusement des draps et se dirigea d'un pas traînant. Une tête dépassait du dossier du canapé, bien droite, et il ne sut pas s'il était heureux de voir son frère.

-Cooper … Tu es venu prendre des nouvelles de maman ?

Quelque chose se hérissa en lui lorsque son visage de mannequin se tourna vers lui, ses ressentiments se battaient contre la pitié que lui inspiraient ses grands yeux bleus.

-Habille-toi, fais une valise on s'en va. Vite.

-Quoi ! Mais … Non ! Tu espères vraiment que je vais te suivre après .. après tout -

-Tais-toi et obéit Blaine Anderson !

La phrase le cassa, le gifla et le cadet, qui pourtant allait être senior, pâlit avant de se précipiter dans sa chambre, faire ce qu'on lui avait ordonné. Il n'avait pas pour habitude de se monter contre les gens, il n'aimait pas faire d'histoires, même s'il s'agissait de Cooper.

-C'est bon ? Tu as pris suffisamment de vêtements ? Prends tout, même les chaussures. Mets ta valise dans le coffre et attends-moi dans la voiture. Ne vas pas voir maman elle … n'est pas là.

Blaine obéit. Son aîné prit alors une autre valise et y entreposa de nombreuses affaires de son frère, photos, ordinateur, livres, mêmes de bibelots, et y jeta au passage quelques objets du salon. Il déposa le sac dans la vieille Aston Martin DB4, rouge. Sa voiture, avec un gamin boudant dedans. Le bel homme soupira tristement et se mit au volant.

Direction : l'inconnu.