Salut les gens !
Cette fic est une de mes premières donc soyez indulgent, svp. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes qui seraient présentes et vous piqueraient les yeux, voire les feraient saigner.
Bonne lecture !
Prologue : Une journée à oublier...
Aurore regardait l'océan depuis un moment, assise sur le sable fin de son île, elle laissait son esprit vagabonder à diverses aventures qu'elle pourrait vivre. Aurore s'imaginait pirate fessant les quatre cents coups juste pour faire chier le gouvernement qu'elle trouvait injuste, mais elle savait que c'était des rêves et rien de plus. Même si l'immensité devant l'appelait fortement, elle resterait en sûreté sur son île. Elle se décida à se lever pour rejoindre le café de ses parents pour les aider. Aurore retraversa la forêt en direction du village en se concentrant sur les divers bruits que lui offrait la nature. Elle arriva donc à l'entrée du petit village, cependant quelque chose la dérangeait, elle ne savait quoi, mais elle avait un mauvais présentiment. En effet, la grande rue était bien calme pour un milieu d'après-midi, trop calme. Les enfants ne jouaient pas dans la rue, les habitants ne se promenaient pas, et même les quelques personnes qui venaient visiter étaient absents. « Que se passe-il, bon sang ? » pensa Aurore. Elle continua son chemin vers le café, quand en arrivant sur la grande place, Aurore vit tous les habitants du village au complet, et un homme grand d'au moins trois mètres vêtu d'un long manteau noir lui tombant aux chevilles. Aurore se cacha derrière une caisse en bois et observa la scène qui se déroulait devant ses yeux :
- Bonjour à tous, habitants d'Odayaka, c'est une bien belle île printanière dites-moi, quel dommage que cet homme ici présent, ai trouvé une telle chose… commença l'homme.
- En quoi cela nous concerne-t-il ? lança un habitant un peu plus courageux que les autres.
- …
L'homme au manteau s'avança vers celui qui venait d'ouvrir la bouche et le trancha net, à l'aide d'un pouvoir qu'Aurore ne put identifier. La foule se glaça d'un coup, et Aurore mit une main sur sa bouche pour rester silencieuse, tandis que l'homme reprenait avec un sourire sadique :
- Que cela serve de leçon à tous. Je continu cet homme a donc trouvé quelque chose que je convoite depuis longtemps, trop longtemps, et je ne peux tolérer ça. Si cela peut vous rassurer, je lui ai pris cet objet et je l'ai mangé. Veux-tu savoir ce que cet homme avait ? demanda-t-il à une petite fille qu'il y avait devant lui, avec un sourire de plus en plus grand.
- … la petite fille pétrifiée n'osa pas répondre.
- Répond ! ordonna-t-il en perdant son sourire.
- O…oui.
- Très bien, cet homme a mis la main sur un fruit du démon, le Naifu Mi (Fruit des armes blanches). Ce crime mérite d'être puni… Tu vas payer l'affront que tu m'as fait de ta vie.
- Je… je suis désolé, je ne savais pas ce qu'était cette chose… Je vous en supplie… Il ne put finir car l'homme au manteau venait de le tuer sans aucune pitié.
- Ne vous inquiétez pas vous oublierez très vite cette scène, extrêmement vite. reprit l'homme. Car je ne suis pas satisfait, c'est tous les habitants qui devraient payer le geste de cet homme.
A ces mots les mères qui avaient des enfants les protégèrent de leurs corps et les hommes se placèrent face à l'homme au manteau pour protéger les femmes, les enfants et les personnes âgés. Pendant ce temps l'homme au manteau partit dans un rire de dément, ce rire était malsain et très gras à vous glacez le sang :
- Vous pouvez essayer de vous protégez comme vous le voulez, mais vous n'arriverez à rien, mon corps tranche tout, absolument tout. Ha ha ha !
L'homme démontra ce qu'il venait de dire en tranchant la moitié des habitants. Aurore qui regardait la scène était terrifiée et ses épaules étaient prise de tremblement incontrôlable, des larmes moullaient ses joues, elle se sentait tellement impuissante, elle ne pouvait qu'assister à cette scène de massacre. L'homme au manteau reprit la parole :
- Les gars vous pouvez venir ! Courez, fuyez, vous ne pourrez pas nous échappés.
Sur ce une dizaine d'hommes arriva sur la place en courant et en rigolant. Ils étaient armés de plusieurs sabres et tuaient sans pitié toutes personnes qu'ils croissaient. Aurore ne pouvait bouger sans se faire remarquer par ses hommes fous, elle était certes derrière une caisse assez éloignée de la place mais elle pouvait voir la grande place sans difficulté, donc ses ennemis pourraient la voir de même. Quand soudain la petite fille qui avait dû répondre à l'homme au manteau quelques minutes auparavant courra vers sa cachette, mais un des hommes la poursuivait et la tua à quelques mètres de l'endroit où se trouvait Aurore qui mit ses deux mains sur sa bouche. L'homme qui venait de tuer la fillette eu un sourire monstrueux et se retourna vers la place, pour rejoindre son chef (C'est ce qu'Aurore en avait déduit). Il ne restait plus personne de vivant sur la place, à part les criminels. Aurore savait ses parents morts, ses larmes redoublèrent. Le groupe d'homme se réunit devant leur chef :
- Maintenant les gars prenez toutes les richesses que vous pourrez trouver dans ce village et apportez-les au navire, on lève l'ancre ce soir.
- Oui, capitaine. répondit l'équipage.
Aurore était toujours derrière sa caisse et espérait ne pas se faire repérer, lorsque :
- Attendez les gars nous ne sommes pas seuls. lança l'homme au manteau, en s'approchant de la caisse qui cachait Aurore.
Il fit une vingtaine de pas et souleva la caisse en bois, Aurore était découverte :
- Oh mais qu'avons-nous là ? Une survivante ?! Tu as tout vu, n'est-ce pas ?!
- … Aurore se contenta d'hocher la tête positivement.
- Vous avez quoi dans ce village à ne pas répondre ?! Répond ! ordonna l'homme en donnant une claque à Aurore, qui la projeta contre le mur.
- Oui.
- Tu as de la chance, je vais te laisser la vie sauve pour que tu puisses vanter mes exploits.
- Je préférerais mourir. dit Aurore.
- Crois-tu vraiment que je vais faire ce que tu préfères, petite andouille ?! Maintenant disparaît avant que je ne change d'avis.
- … Aurore ne bougea pas d'un pouce et resta plantée devant le capitaine des pirates.
- DISPARAIT ! hurla le capitaine en soulevant Aurore par le col. Et n'oublie jamais le capitaine Scipion et son équipage.
Il lança ensuite Aurore devant lui. Elle s'écroula sur le sol, et se releva rapidement avant de prendre ses jambes à son cou direction la forêt qu'elle avait quitté une heure auparavant. Elle alla ensuite se terrer au cœur de la forêt, elle s'arrêta et s'assit en boule dans le creux que formait deux racines. Elle pleura toute les larmes de son corps en se disant qu'elle n'aurait jamais dû quitté la plage. Elle pleura longtemps avant de s'endormir. Elle se réveilla le lendemain matin en sursaut, elle se rappela le massacre de la veille, elle fut incapable de pleurer ayant verser trop de larmes la veille. En elle grandissait une envie de vengeance, elle ne pensait plus qu'à ça, se venger. Mais pour cela il faudrait qu'elle devienne plus forte, beaucoup plus forte. Aujourd'hui commençait son entrainement intensif pour venger les siens…
Et oui, pas de perso que vous connaissez mais ça viendra.
En attendant, je vous conseille d'aller lire la fic Friends qui est une collaboration avec Kikoo Kiloo. Elle est sur Naruto.
A la prochaine !
