L'histoire inconnue.

Speech de l'auteur qui se plaint (un peu) : Ceci est une de mes histoire les plus personnelles, en fait, c'est une des premières histoires que j'ai imaginé quand j'ai voulu vraiment écrire sur OUAT. J'ai beaucoup hésité avant de la poster (d'ailleurs, je ne l'ai pas encore finie) parce qu'elle risque d'être assez longue (elle sera normalement divisée en cinq parties) et aussi parce qu'elle exploite un pairing assez peu présent sur OUAT (ce qui me désole) que ce soit sur le fandom français ou anglais. À savoir le Hookfire (donc Neal/Hook). Avec du Rule !63, je sais… J'espère que ça vous plaira, même si je me doute que cette histoire ne sera pas beaucoup lue (et que j'aurais encore moins de commentaires que sur mes autres fanfics). Elle prendra place avant la série, mais aussi pendant. Et il y aura aussi du SwanQueen (parce que j'aime beaucoup ce pairing) mais pas avant la partie 3, et il sera plutôt en arrière-plan. Donc… si vous voulez lire une fanfiction 100 % SwanQueen, hé bien… ce ne sera pas celle-là, désolée.

Bref, désolée si ce speech vous a ennuyé, j'espère que l'histoire vous intéressera un peu (par ailleurs, la publication sera sûrement irrégulière, cela dépendra de l'intérêt pour cette fanfic).

Prologue : Celle qui existait différemment.

Mon nom est Éléonora Cassidy, et de toute évidence vous ne connaissez pas mon histoire.

Cela n'a rien d'étonnant, puisque celle que vous connaissez n'a absolument rien à voir avec la mienne.

Pour vous, il est probable que vous me connaissiez sous une forme et une identité différente, cela ne me surprend pas.

Mais aujourd'hui, entendez mon histoire, du moins si vous le voulez.

Cette dernière est assez longue et compliquée, je ne le vous cacherais pas. Ma vie n'a pas toujours été simple, c'est certain mais je ne dirais pas non plus que celle-ci a toujours été un Enfer.

J'ai été heureuse pendant un temps, c'est vrai, même si cela n'a pas duré vraiment longtemps. Je ne vous demande pas de vous apitoyer sur mon sort, ni de me plaindre.

Je suis une voyageuse, en quelque sorte. Dans le sens où j'ai visité un certain nombres de mondes : l'Enchanted Forest a été mon lieu de naissance.

Neverland l'endroit où j'ai appris certaines vérités assez désagréables.

Et dans le monde sans magie j'ai trouvé une famille, en rencontrant une personne nommée Emma Swan, que vous connaissez déjà je pense.

Et au final je l'ai accompagnée à Storybrooke, pour qu'elle mette fin à cette malédiction en partie mise en place par mon père.

Mais cela, je pense que vous le savez déjà, alors je vous laisse découvrir mon histoire ainsi que ma vie, dans ses bons comme dans ses mauvais côtés.

Cette dernière, vous la connaissez d'un certain point de vue, vous pouvez maintenant savoir comment aurait pu être l'histoire si un simple détail avait été changé.

Bonne lecture…

ND'A : A nouveau, encore désolée si j'ai donné l'impression de trop me plaindre, j'avais juste besoin de l'écrire… Reviews ?