Coucou ;

Voici le premier chapitre de ma seconde fanfic, j'avais déjà commencé à l'écrire depuis quelques jours. Je suis très inspirée ces derniers temps mais ça c'est normal il y avait une petite Muse qui me tournait autour depuis un certain moment, je l'ai alors piégée, attachée et je l'ai obligée à me faire écrire cette fanfic (ma Muse est toujours attachée car la fanfic n'est pas encore terminée, j'en suis vraiment qu'au début). Du coup si elle vous plaît c'est grâce à moi sinon c'est à cause de cette Muse. De ce fait, les reproches c'est pour elle et les compliments c'est pour moi. Pigé ! ;0)

J'ai décidé de m'attaquer au passé de Tony et d'approfondir ce qu'il est vraiment. Comme on ne sait quasiment rien sur lui (nada, que dalle, que des miettes dont même les oiseaux les plus affamés ne voudraient pas) cela me laisse pas mal de possibilités mais le défaut de ce genre de fanfic c'est que dès que la série nous en dira (enfin !!!!!) beaucoup plus sur son passé, ma fanfic sera nulle et non avenue ! Snif ! Mais comme c'est pas demain la veille connaissant les scénaristes de NCIS je crois encore avoir une certaine marge de sécurité…

Sinon plus sérieusement : Une petite review à vot'bon cœur mesdames et messieurs !

Bonne lecture. :0)

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

------------------------------

M le Sénateur Parker sortit alors de l'ascenseur accompagné par deux personnes. La première était son plus proche conseiller Marc Jefferson à sa droite et une jeune femme inconnue à sa gauche.

Ziva et McGee les virent débarquer dans l'open space, guidés par la secrétaire de la Directrice, et se diriger vers son bureau. Leur visite était prévue et attendue depuis plusieurs jours. Il semblait qu'il serait question du budget alloué au NCIS, mais ce n'étaient que des suppositions.

Le Sénateur et son conseiller ne firent attention à personne et continuèrent à discuter, la jeune femme bien que participant elle aussi à la conversation ne quitta pas de yeux nos deux agents tout en leur souriant. Elle avait les cheveux auburn coiffés comme durant les années cinquante avec une queue-de-cheval et une mèche sur le côté. Cette coiffure était assortie à sa tenue qui consistait dans une robe blanche, avec des fleurs bleues, et des chaussures de la même époque, ce qui faisait d'elle un personnage irréel.

Ziva se tourna vers McGee : « Tu la connais ? »

« Non… »

« Pourquoi nous regarde-t-elle comme ça ? »

« Aucune idée. En tout cas elle est très mignonne, cela va faire enrager Tony ! Dire que son congé commence aujourd'hui. » Dit-il en souriant ayant même pensé à prendre une photo de la jeune femme pour taquiner Tony à son retour. Une semaine cela passait vite après tout. McGee se disait ça mais il savait qu'il risquait de s'ennuyer sans leurs éternelles chamailleries même s'il n'appréciait pas les mauvaises blagues de Tony.

« Oui, bon débarras cela nous fera des vacances ! » Dit Ziva bien qu'au fond, elle pensait la même chose que McGee.

Ils disparurent assez vite à l'étage supérieur et entrèrent dans le bureau de la directrice Sheppard. Tous sauf la jeune femme qui revint sur ses pas s'appuyant à la balustrade et regardant en direction de nos deux agents.

« McGee je crois qu'elle en pince pour toi… » Dit Ziva agacée d'être observée ainsi.

« Non je ne crois pas car elle nous regarde tous les deux. »

« Je crois que je vais monter la voir pour savoir ce qu'elle nous veut. » Alors qu'elle contournait son bureau et du même coup McGee, Gibbs entra dans l'open space venant directement du labo d'Abby.

« Avez-vous fait ce que je vous ai demandé ? » Dit Gibbs tout en se dirigeant vers son bureau.

« Oui. McGee a lancé l'avis de recherche et j'ai appelé l'épouse du marine Carlson pour qu'elle vienne récupérer ses affaires. »

« Se doute-t-elle de quelque chose ? »

« Non, je ne crois pas car elle m'a répondu qu'elle arrivait tout de suite. »

« Rien d'étonnant. » Observa Gibbs.

« Euh dis moi Gibbs tu connais cette femme ? » Dit alors Ziva commençant très sérieusement à être agacée par cette dernière

« Quelle femme ? » Dit Gibbs en la regardant puis en suivant son regard.

La dite jeune femme avait baissé la tête, la laissant reposer sur ses bras croisés sur la rambarde au-dessus d'eux. Elle avait l'air toute excitée comme un chat face à une proie ou à son maitre adoré.

« Non. Pourquoi ? » Dit-il en recommençant à chercher sur son bureau les documents dont il avait besoin.

« Elle n'arrête pas de me regarder et ça m'agace. »

« Je crois que si tu t'occupais de ton travail au lieu d'elle, elle t'agacerait nettement moins. » Dit-il en redressant la tête et en la foudroyant du regard. Il devait déjà se démerder pendant toute cette semaine avec un agent en moins, ce n'était vraiment pas le moment pour qu'elle s'amuse à leur faire perdre du temps. DiNozzo l'avait harcelé pendant plus d'un mois pour avoir cette semaine de vacances et étant donné que cela faisait longtemps que Tony n'avait pas pris de vacances, Gibbs se trouva dans l'obligation de la lui accorder. Et il détestait être obligé de faire quelque chose.

Ziva baissa alors la tête et se dit que rien au monde ne valait la peine de se mettre à dos Gibbs. Elle retourna alors à son bureau et McGee fit de même.

La femme continua à les observer un sourire au coin.

C'est à ce moment que Tony sortit de l'ascenseur et se dirigea vers son bureau : « Bonjour ».

« Tony ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui dit alors Ziva.

« Tu as changé d'avis, tu ne pars plus en congé ?» Ajouta McGee.

« Non, j'ai oublié un truc. Bonjour Patron ! » Dit-il en regardant Gibbs.

Gibbs le regarda passer derrière son bureau et commencer à ouvrir ses tiroirs puis se re-concentra sur son bureau. Il devait faire un effort pour ne pas engueuler Tony et l'obliger à rester bosser.

« Tu es sûr de toujours vouloir partir… Tu es en train de rater beaucoup de choses… N'est-ce pas McGee !» Lui dit alors Ziva en s'approchant de lui.

« Tout à fait, j'ai sué sang et eau pendant plus d'un mois pour qu'enfin Gibbs me donne cette semaine. Rien au monde ne me fera changer d'avis ! » Dit-il continuant à chercher ce qu'il était venu récupérer.

« Pas même la jeune femme qui se trouve près des escaliers ? » Dit McGee malicieusement. Il allait tout tenter pour convaincre Tony de rester car Gibbs commençait déjà à être de très mauvaise humeur, et comme Tony était celui qui subissait le plus les attaques de Gibbs, il leur permettait en quelque sorte d'en être protégé. Mais lui parti, Gibbs focaliserait toute sa puissance sur eux deux et il était sûr de ne pas y survivre.

Tony redressa la tête puis se tourna vers eux : « Vous vous foutez de ma gueule il n'y a aucune jeune femme. » Dit-il finissant de trouver l'objet de ses recherches. Ils redressèrent tous les deux la tête et furent étonnés de ne pas la trouver à sa place.

« Je te jure qu'elle était là ! » Dit McGee.

« Je l'ai trouvé ! » Dit Tony en sortant d'un des tiroirs une petite boite blanche enveloppée d'un ruban rouge. Il contourna ensuite son bureau pour se diriger vers l'ascenseur.

« C'est un cadeau ? » Demanda Ziva curieuse.

« Oui et sur ce je …. » Il s'interrompit net car deux mains s'étaient glissées autour de sa taille et il sentit quelqu'un se coller à lui, posant doucement sa tête contre son dos. Ce geste fut suivi par un léger parfum, il ferma alors les yeux et glissa ses mains sur celles qui l'entouraient. Il entendit alors une voix lui dire : « Surprise ! ».