Genre : Yaoi .
Résumé : Salut , je m'appelle Duo , je suis un garçon et j'ai 16 ans . Je suis déjà sorti avec plusieurs filles mais depuis quelques années je suis attiré par les mecs . Je suis tombé amoureux d'un garçon de mon école qui prend le bus au même arrêt que moi . Il ne me connait pas et on ne s'est jamais parlé . Mais quand j'entends sa voix ou qu'il me regarde , j'ai mon coeur qui bat comme s'il savait quelque chose . J'aimerais lui parler mais j'ai peur car je suis dans une école de garçon où tu te fais taper dessus au moindre regard ! Je voudrais savoir si je suis homosexuel et si oui comment faire pour que je l'accepte ainsi que mes amis et ma famille . Et comment pourrais-je révéler mes sentiments à ce garçon ?
Incomplete .
Empty spaces fill me up with holes
Distant faces with no place left to go
Without you within me I can't find no rest
Where I'm going is anybody's guess
Duo , se réveilla aux doux son de son radio réveil .
Sortant de son lit il alla dans la salle de bain prendre sa douche , quelques minutes plus tards il revint s'habiller .
Optant pour un jean noir , une robe chemise de la même teinte passée au dessus d'un marcel blanc , il mit son pendantif ras de cou horné de deux ailes d'ange noir et sa chaîne en argent le pendantif accroché representait deux personne enlacées dans un lit deux hommes partagent un baiser , comme un baiser d'adieu . celle que son grand-père lui avait offert un mois avant de mourrir , il mit aussi sa croix en argent plus complètez le tout .
Le jeune homme retourna dans la salle de bain , il s'appliqua alors à mettre de l'eye-liner noir sur ses paupières en un fin trait régulier et à faire ressortir ses yeux avec du crayon noir , il mit aussi du mascara noir , et la touche finale du baume pour les lèvres , cela vallait mieu pour l'ècole que du gloss .
Prêt il descendit alors rejoindre ses parents et son frère dans la salle à manger , entamant alors déjeuner après avoir saluer tous le monde .
Bonjour papa , maman vous avec bien dormit ? Toi aussi Solo ?
Oui merci petit frère !
Pareil pour nous , merci mon chéri !
Alors Duo , tu es près pour ton premier jour de cours ...
Oui papa ...
Gale regarda son fils attentivement , il voyait bien que ce dernier n'était pas heureux de rentrer en cours mais plus que tout il avait remarquer que depuis trois mois quelque chose préoccupait le jeune garçon mais il ne savait quoi . Duo était très discret comme garçon contrairement à son frère , il était de nature réservée et taciturne , il n'était pas vraiment expressif quand quelque chose le tracassait .
Gale était conscient aussi que sont fils passait souvent inapperçu , il s'éffacait naturelle à cause de son manque de confiance en lui , et cela le rendait morose , mélancolique surtout .
Gale ne savait plus quoi faire pour rendre cette étincelle quelques moin plutôt brillait encore dans les yeux de son fils , malgré son caractère le jeune homme avait toujours eu cette éticelle de vie présente en lui mais depuis la mort de son grand père celle-ci c'était comme éteinte .
Solo grouilles toi ou on va rater le bus !
Oui , oui j'arrive ! Bon plus vous deux passé un bonne journée !
Vous aussi les enfants !
Merci maman !
Duo referma alors la porte derrière eux , cinq minutes plust trads ils arrivèrent à l'arrêt de bus .
------------
On monte dans la bus mon frère et moi , on s'assieds à notre place habituel dans le fond , un siège de deux places faisant faces à un autre de deux places aussi .
Je farfouille un instant dans mon sac à la recherche de mon bouquin , quand je relève la tête je vois la porte du bus se refermer mais ce qui attire le plus mon attention c'est le mec qui vient lui de monter dans le bus .
Je reste paralisé devant cette créature de rêves .
Putain il trop beau , c'est pas possible d'être aussi beau !
Il s'assié à l'avant du bus , mais à une place me permettant de le voir de face .
A mieux le regarder je me rend compte que c'est un garçon de mon lycée , je crois qu'il est en littèrature avec mon frère .
Se que me confirme ce dernier en faisant signe au garçon de venir s'asseoir près de nous .
Il vient s'asseoir face à moi , sans le vouloir je sens mes joues s'enflamer , alors je plonge mon nez dans mon bouquin .
Salut Heero , alors t'es vacances c'était comment ?
Bien , je suis retourné au Japon avec mes parents , voir le reste de la famille !
Cool , dis donc , j'ai toujours rêver de voir le Japon ...
Je perds le fils de la conversation alors que mon regard repart dans son exploration de ce beau gosse .
Je suis déjà sortis avec quelques filles mais depuis trois ans environ ce sont les garçons qui m'attirent . Depuis que j'ai vus mon meilleur ami embrasser un autre mec . Ce jour là je me suis posé énormément de questions et petit à petit je me suis rendu compte que mon regard se posait toujours sur les mecs et pas sur les filles .
Et aujourd'hui je ne suis plus attirer que part les mecs .
Bon revenons à cette créature sortie tout droit d'un rêve .
Doucement je le détaille des pieds à la tête .
1m95 environ , les cheveux brun en pétard , les yeux bleu cobalt , indecriptibles , des lèvres pulpeuses , un visage d'ange , mince et musclé mais tout en finesse et longeur , il a la peau mâte et cuivrée : d'où ces origines asiatiques je crois ... enfin bref il est superbe tout simplement .
Je sors de ma contemplation quand mon frère me tire par la manche , le bus étant arrivé à destination .
Mon frère et Heero son derrière moi , moi j'avance seul vers le lycée . Solo et moi somme très liés mais une fois passé la grille du lycée , c'est comme si mon frère ne me connaissait plus ..
A la longue je suis toujours tout seul depuis que mon meilleur à quitté le lycée pour un autre où se trouvait son petit ami .
Pour lui c'est mieux là-bas à ce qu'il m'a dit .
Je le crois je changerais de lycée aussi si je le pouvais !
Bon aller encore une nouvelle journée d'auto-exhilation pour moi , à la longue je crois que j'ai passé maître dans la pratique .
Bon aller Duo , essaye de sourire au moin ... rien à faire mon sourire n'est qu'une façade à l'intérireur ... il n'y a presque plus rien , et bientôt il n'y aura plus rien du tout je crois ...
Alors il voous a plu le premier , assez pour vouloir lire la suite , si oui REVIEWS please !
Aller au prochain chap les p'tits loups ...
