Titre : Rapport baveux
Auteur : Di
Résumé : Quand O'Neill doit écrire un rapport et que quelqu'un est dans les parages. Jarter
Disclaimer ; rien n'est à moi,pas même l'ordi..;snif
Note : Encore un pétage de plomb, écrit en un temps record par une Di pas très en forme. Mais j'avais besoin de Jarter ;-)
C'était l'horreur, le syndrome de la page blanche. Rien, Niet. Il avait un rapport à taper. Mais non, rien. Pas moyen d'aligner deux mots. Et ce pour une raison simple et difficile à ignorer. Son second assise devant lui avec un sourire à s'en pâmer et... et enfin, c'était Carter, quoi, non de d'là. Carter, SA Carter, son major, sa blonde. Enfin, tous les noms qu'il voulait. Sam, là, ça vous va?
Bref. Il était amoureux. Mais taper ça aurait été une jolie ânerie. Alors il commença par taper le nom de la planète. P3X... C'était quoi, déjà ? Ah, bah, mince alors, obligé de demander à son second ! Dommage! Il lui demanda donc, en lui faisant répéter pour être bien sûr d'avoir les quatre numéros. Il adorait sa voix.
En fait, c'était dur pour lui de trouver quelque chose qui n'allait pas chez elle. A part son petit ami. Mais personne n'est parfait. Soupirant à ce souvenir, il se replongea dans son, début de, rapport. Il était mal parti avec ça. Il vit soudain son second se mordiller les lèvres, plongée dans ses pensées, les yeux rivés sur ses lèvres à lui. Ohoh. Ohoh. Risque de collision imminent, faudrait penser à enclencher les chevron de la por'... trop tard, beaucoup trop tard.
Au diable Pete, il y est déjà, de toute façon. Et puis, là, il avait bien imprimé, retenu pour mémoire future la douceur de ses lèvres, leur goût, la sensation de chaleur qui l'avait envahit.
Il entendit une porte s'ouvrir et ne bougea pas. Il entendit un raclement de gorge gêné et ne bougea pas. Il bougea en revanche quand son second lui secoua l'épaule. Il s'était endormi sur son ordinateur, y laissant quelques traces de bave.
« Vous pouvez me le rendre, maintenant » demanda-t-elle impatiente.
