Petit introduction : Tout d'abord, ceci est ma première fanfic alors ne vous attendez pas à quelque chose de parfait. Un petit SasuNaru bien spécial.

Pour le titre, je n'ai pas trouvé mieux!

Titre: La descente au enfer

Note de l'auteur : Bonne lecture à toutes et à tous. Je vous préviens, il y aura la possibilité d'avoir des lemons détaillés au long de la lecture (pas le premier chapitre)


Chapitre 1 : La rencontre

C'était par une nuit pluvieuse que Naruto se réveilla en sursaut. Il sentait sont cœur battre la chamade sous sa main. Il sentait la sueur perler sur son front et sa nuque. De légers tremblements agitaient son autre main qui accrochait sa couverture. Un cauchemar atroce hantait ces nuits depuis quelque temps, l'empêchant de dormir ses 8 heures de sommeil nécessaire.

C'était toujours le même ou presque. Au commencement, Naruto était assis sous un arbre en fleur. Un cerisier, en déduisait-il par la couleur des pétales rosés éparpillés autour du tronc. Le paysage était peuplé de ces arbres et d'herbes vertes et lumineuses. Il entendait un ruisseau cascadé non loin. Un bruit cristallin et pur. Le blond se levait pour aller marcher sur un sentier de terre. Plus il avançait, plus le décor changeait. Les arbres ne possédaient plus de fleur, l'herbe était de plus en plus jaune et moins scintillante. Quelque pas encore et les arbres devenaient rabougris et effrayant. Il n'y avait plus d'herbe, seulement de la terre noire où les pieds de Naruto s'enfonçaient légèrement. Soudain, il s'arrête pour attendre quelque chose. Il attend, il attend… Après deux minutes d'attente qui paraît une éternité pour le blond, un mouvement se fait sentir au loin. Il sent un murmure. Il est inaudible mais Naruto sait qu'il va devenir de plus en plus assourdissant. Il l'entend, maintenant, clairement. Il proclame : «Que fais-tu là!» La voix répète sans cesse ces paroles. Tout-à-coup, la silhouette au loin se rapproche dangereusement. Le blond entend la voix encore et encore, mais il ne prend pas la fuite; il ne bouge même pas d'un pouce. Pourtant, il commence à être effrayé et terrifié. Comme à chaque fois, il se réveille en sursaut avant d'avoir pu identifier la «chose». Par contre, il se souvient de sa silhouette qui n'était pas humaine. Un animal qui marche à quatre pattes possédant une queue touffue.

Naruto se leva et alla se verser un verre d'eau. 2h00 du matin. Cette fois-ci, le cauchemar avait été plus précis. Il avait presque aperçu la présence. Le blond était sûr que c'était un animal sauvage. Étant donné l'heure, Naruto décida de se rendormir. Il essaya jusqu'à 5h30 précisément, mais peine perdu, son esprit ne voulait plus retomber dans les bras de Morphée. Il décida de se préparer pour sa journée d'école. Le blond pris sa douche, mangea un peu et mis son uniforme noir et blanc de son collège. Il était maintenant 7h00 : l'heure à laquelle Naruto doit descendre de son appartement pour aller attendre le bus. Ce qu'il fit.

Un fois rendu à l'école, le blond se dirigea vers sa case pour y prendre ses cahiers d'école. Il croisa beaucoup de ses amis qui étaient occupé à parler de leur soirée d'hier soir. Il y avait eu un super party d'anniversaire de Temari, mais il avait décidé de ne pas y aller parce qu'il accumulait la fatigue depuis que les cauchemars avaient commencé. Naruto se dirigea vers sa classe et attendis que la cloche sonne. Comme à l'habitude Shikamaru était en retard. C'était son voisin de bureau depuis la maternel. Il était ultra fainéant, mais avait d'excellentes notes. Ce qui faisait enrager toutes la classe sauf le blond, étant donné que parfois, il copiait sur lui en examen. Il arrivait à avoir de bonnes notes et c'est cela qui lui a permis de ne pas redoubler plusieurs fois. Il arriva seulement 5 minutes en retard cette fois. Le professeur arriva, mais ne dit rien face à l'atitude de Shikamaru, c'était son meilleur élève. M. Asuma était un bon professeur dans l'ensemble, mais sa matière, les mathématiques, était atrocement dure et pénible. Le blond ne pouvait qu'avoir la note de passage, même en regardant sur la copie de Shikamaru. Celui-ci était trop rapide pour lui et il n'arrivait pas à tout recopié.

Asuma commença par nous dire bonjour, comme chaque fois qu'il commençait un cours avec une classe. Il nous annonça aussi que nous aurions un nouvel élève dans notre école. Les murmures commencèrent à se propager dans la classe. Un garçon entra dans la salle. On entendit les filles murmurer encore plus. Il était beau, vraiment beau. Cheveux noir, yeux sombres, grand, musclé. Le rêve de toutes les filles, cependant il avait un visage froid et impassible avec une touche d'arrogance.

«Il se prénomme Sasuke Uchiwa et il va finir l'année scolaire ici pour cause de problème personnel.» dit Asuma «Tu veux en dire plus sur toi, Sasuke?»

«Hum, non pas trop, j'ai rien à dire.» déclara le foncé.

Asuma lui désigna une place, juste à côté de Naruto et Sakura. Celle-ci jubilait intérieurement car le nouveau allait être son voisin de classe. Le blond, lui, paraissait plutôt curieux face à Sasuke. Celui-ci s'assit et regarda Naruto avec des yeux étranges; un mélange d'amusement et d'envie. Un léger sourire sadique anima ces lèvres pendant 2 ou 3 secondes, puis Sasuke regarda en avant. Le cours débuta et Naruto n'arrêtait pas de jeter des regards discrets à son voisin. Celui-ci semblait ne pas s'en rendre compte. Quand le cours fut fini Asuma demanda à Sasuke et le blond à venir à son bureau.

-J'ai un service à te demander Naruto. Pourrais-tu faire visiter l'école à Sasuke? Je te donnerais bien sûr un laissez-passer pour tout l'avant midi.» demanda Asuma.

-Si j'ai bien compris, vous me permettez de rater 2 cours pour accompagné le nouvel élève dans l'école?» demanda Naruto

Asuma acquiesça. Il gribouilla sur une feuille de papier et la donna au nouveau.

-Voici le laissez-passer. Merci, Naruto» déclara Asuma.

Les deux garçons sortirent de la classe et se dirigèrent vers les rangées de cases. Le blond montra la sienne et montra celle de Sasuke qui n'était pas très loin.

-Je m'appelle Uzumaki Naruto et je serais ton guide pour aujourd'hui, dit le blond avec entrain.

-Tu connais déjà mon nom et merci de me montrer ton école, dit Sasuke en regardant intensément Naruto.

Le blond eu un léger mal à l'aise. Il lui montra la cafétéria, les salles de cours, le gymnase et la cour. Il lui expliqua aussi les règlements de l'école et la personnalité de chaque professeur.

-Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander.

- J'aurais en effet un service à te demander. On m'a appris que vous étiez en train de faire un travail long. Les professeurs mon dit qu'il me donnerait plus de temps, mais ils n'ont pas le temps de m'expliquer de quoi il s'agit. J'aimerais que tu m'explique ce que j'ai à faire.

- Bien sûr, tu peux venir chez moi ce soir. J'ai un appartement, je te montrerais où. On s'attend à l'entré de l'école.»

L'heure du dîner arriva. Naruto rejoignit ces amis tandis que Sasuke allait voir quelques autres professeurs pour se présenter et se renseigner sur les travaux à accomplir.

Quand le blond s'assit à sa table habituelle, tous ces amis lui posèrent mille et une questions sur le beau Sasuke.

-A-t-il une petite amie? Venant de Sakura et Ino.

-Pourquoi il a changé d'école? De Kiba.

- Il a quel âge? De Tenten.

- Où il habite? De Temari

-D'où il vient? De Neji

- Je suis désolé de vous dire que nous n'avons pas vraiment parlé. Je lui ai simplement montré l'école. Ah, aussi il vient chez moi ce soir pour que je lui dise comment faire un travail, dit Naruto essoufflé par tant de questions sans réponses.

Tout le monde soupira et commença à manger.