Toute la journée, les préparatifs pour le bal de ce soir avaient été soigneusement mis en place, Kaoruko, princesse du royaume d'Utopia , devait trouver ce soir son époux. Malheureusement la princesse s'était déjà éprise de l'un de ses majordomes ,Misaki Takashi. Ce futur union ne la réjouissait donc guère.
Le roi Isada avait décidé d'organiser cette réception, il connaissait la passion secrète de Kaoruko pour son majordome mais il savait aussi que ce dernier ne l'aimait pas, pour ne pas blesser son enfant, il préféra la marier avec un beau prince pour qu'elle oublie ce jeune homme. Bien évidemment, Karuoko ne savait pas les attentions de son père, alors elle était en colère contre lui, elle refusait épouser quelqu'un d'autre, et elle était restée enfermée dans sa chambre toute la journée, déprimant sur son sort.
Une heure avant que la réception commence , Ritsu et Misaki réussirent à convaincre Kaoruko d'ouvrir la porte. Ils s'en suivirent plusieurs longs instants pour la préparer, ils la parèrent élégamment et ils sublimèrent sa longue chevelure d'ébène en un magnifique chignon élaboré.
Après ce long moment à la parer , Ritsu et Misaki sortèrent de la chambre et soupirèrent longuement. Après ce soupir, Misaki sur un ton épuisé dit :
« Je ne savais qu'une princesse rechignerait autant pour rencontrer des bons partis lors d'un bal...
-Je ne te savais pas si naïf, Misaki. Tu n'as pas remarqué que la princesse te faisait les yeux doux... ?
Ritsu lui lança un regard taquin.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Elle me demandait juste comment faire un fraisier car elle adore la pâtisserie... Tu dois te faire des idées Ritsu !
-Tu es vraiment crédule... »
Ritsu pouffa de rire face à la naïveté du jeune homme, ce dernier ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais il passa outre. La nuit était en train de tomber et la réception allait commencer,alors les deux jeunes se pressèrent d'aller retrouver les autres pour accueillir les invités.
/
Au bord de l'ouverture de sa coche, Takano Masamune qui rentrait d'un long voyage exotique, aperçut les derniers rayons de soleil qui éclairaient sa sombre chevelure. Les éclats de lune avaient désormais remplacé la lumière du soleil, la lueur de l'astre venait à présent éclairer ses cheveux ténébreux, il avait l'allure d'un prince de la nuit pourvu d'une sombre et dangereuse beauté qui, telle les épines d'une rose, charmait les jeunes femmes, mais cela lui était égal.
Sa coche s'arrêta devant le château. Pour la réception , il avait pris soin de se parer avec élégance, ce qu'il l'avait sublimé encore plus. Lorsqu'il monta les marches pour rejoindre la salle du bal, celui-ci battait à son plein. Malgré ce retard, il put entrer sans le moindre problème. Takano s'avança dans la salle et descendit fièrement les escaliers, un sourire s'esquissa sur son visage. Quelques regards venaient à l'appeler mais Takano les était ici uniquement par obligation car son père l'avait obligé à y aller,mais la compagnie des femmes l'ennuyait fortement, bien qu'il ait déjà eu quelques aventures.
Il chercha du regard quelqu'un qu'il connaissait afin de ne pas passer la soirée seul à s'ennuyer. Quelques jeunes femmes essayaient de lui parler, mais il était ennuyé par leurs bavardages inutiles, quand soudain, il vut cet homme...
Le temps venait comme à s'arrêter lorsqu'il remarqua ces deux yeux d'émeraude, il ne pouvait plus que voir lui. Il avait l'air d'un jeune homme , il avait un costume de majordome noir qui soulignait sa faible musculature et son corps frêle , un magnifique jabot venait sublimer sa tenue.
Takano avait une impression de déjà vu, il savait qu'il l'avait déjà rencontré.. Mais il ne savait plus où.
Ritsu sentait un regard persistant sur lui. Il se tourna légèrement et vut le jeune prince. Il était ébahi par sa sombre beauté, il avait un costume victorien d'un vert sombre avec de magnifique ornements dorés et un jabot orné d'une rubis .
Lorsque leurs regards se croisèrent, Takano n'hésita pas à lui lancer un doux regard pour lui transmettre le plus doux des sentiments. Ritsu, perturbé, baissa les yeux par intimidation. Il n'arrivait pas à fixer ce prince, il se tourna alors légèrement de gène. Takano s'éloigna de ses courtisanes afin de se rapprocher de ce dernier. Quand il se trouva face à lui ,il trouva que son teint pâle et ses joues rosées de gêne le ravissait.
Jamais il n'avait été autant émerveillé face à la beauté d'un homme, il lui faisait naître une flamme ardente dans son cœur qui parcourait tout son corps : pour la première fois quelqu'un arrivait à le déstabiliser.
Ritsu balbutia quelques mots , ce qui réveilla Takano de sa rêverie.
« E-excusez moi.. Il vous faut quelque chose.. ? La réception se passe bien pour votre part... ?
-Oui tout se passe pour le mieux, toutefois.. il me faudrait quelque chose..
-Que vous faut-il.. ? ,demanda Ritsu,incapable de regarder ses yeux mordorés.
- Vous. ,dit-il sérieusement.
- Qu...Quoi ?!
Ritsu resta hébété face à sa réponse.
Il me ferait fort plaisant, d'avoir de la compagnie , alors je me demandais si vous voudriez bien m'accorder cette danse.. ?
-Qu...Quoi ?! Mais votre altesse.. Je suis un homme..
-Peu m'importe, venez.. »
Il n'eut le temps de protester que Takano lui attrapa le bras pour l'entraîner dans le balcon, il n'y avait personne à cette endroit. Une légère brise, fit voler les mèches rebelles du jeune majordome, tandis que la chevelure noirâtre du jeune prince était restée était fortement déstabilisait face à ce jeune prince très imposant, qui respirait l'élégance.
Il s'avança doucement, et prestement, le jeune prince le regarda avec intensité, et par son regard il lui montra les marques de son admirations pour lui, il le trouvait craquant, surtout lorsqu'il remarqua que le teint du jeune majordome s'empourprait.
Takano saisis la main du jeune prince pour l'inviter dans cette danse, lorsqu'ils commencèrent à danser , l'atmosphère devenu des plus tendres et chaleureuses.
La symbiose se créa entre les deux jeunes personnes lorsque leurs regards se rejoignaient, bien que Ritsu étant génée , n'arrivait pas à fixer ce futur monarque plus de quelques corps se frôlaient dans cette dangereuse danse , cette danse qu'il ne devrait pas avoir lieu à cause de leurs sexes identiques et de leurs rangs.
Takano, alors que la douce musique était sur le point de rendre sa dernière note à l'intérieur du palais, il lui murmura que sa beauté était tout à fait exquise.
Lorsqu'ils eurent fini de danser , leurs corps se séparèrent et Takano ne pouvait que regretter ce court instant où il peut effleurer ce jeune Majordome, il lui caressa la joue de Ritsu , qui eut un mouvement de recul face à un tel mouvement, pour autant Takano , mit son bras dans son dos pour le pousser contre lui, il approcha ses lèvres dangereusement des siennes..
Voilà le premier chapitre de cette fanfiction o/ N'hésitez à commenter pour me donner des conseils :D à bientot !
