Voici une fic Yaoi ou plus précisément shonen-ai car il n'y a pas de scène explicite. Les personnages appartiennent à Shinichiro Watanabe.

Dans ce récit, Mugen, Fuu et Jin sont OOC. Je n'y connais rien au Break Dance alors désolé si les figures citées ne font pas un enchainement correct. J'ai fait de mon mieux avec ce que j'ai trouvé sur Internet.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, j'avais toujours des -15 en dictée.

Bonne lecture ! (enfin…j'espère).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------'' Championnat de Break Dance''

« Bonjour à tous et bienvenue à la 15° édition du championnat de Break Dance Nippon, de nombreux stands et activités vous attendent durant ces 4 jours de folies dont voici le programme : les 3 premiers jours sont consacrés au championnat Adulte avec activités en tout genre et le 4° jour est consacré au championnat junior 11-17 ans. Durant ces festivités, nous serons accompagnés par deux pointures du monde de la dance, je vous demande d'applaudir … Dj Flex qui sera aux platines tout au long du festival et… le détenteur du titre de l'édition 2008, déjà 3 fois champion, il remet son titre en jeu cette année encore, Mesdames et Messieueueueurs… Liiiiiiiiil'Mugen !!!! »

Mugen s'avança sur le devant de la scène pour rejoindre le présentateur. Cette année, la foule était doublée par rapport à l'année précédente. Il sentait la pression montée, venant de ce public plus compact que d'habitude qui l'acclamait. Il faut dire que beaucoup de pub avait été fait pour cette 15° édition et plus encore du faite que Mugen avait déjà remporté 3 victoires d'affilées, 2006, 2007 et 2008, un record dans la profession. Pourtant, malgré la pression, il se sentait bien, il était devant les projecteurs et il aimait ça, cela faisait monter l'adrénaline en lui, il jubilait de voir cette foule l'ovationner. Il leva un bras et salua chaleureusement son public.

Le présentateur continua le programme du festival avec la présentation des stands et donna congé aux 2 stars qui l'avaient rejoint.

Mugen se dirigea vers son équipe qui l'attendait sur le coté de la scène.

« Tiens Mugen, voici ton planning, nous retournons à l'hôtel afin de récupérer les affaires dont tu auras besoin pour cette après midi, tu viens avec nous ? »

« Merci Fuu mais je vais rester ici pour me préparer mentalement, je serais dans ma loge »

« Ok, à tout à l'heure »

Fuu quitta Mugen en lui donnant un baiser sur la joue.

Depuis quand ne s'embrassaient-ils plus. Il ne savait pas le dire mais peu à peu, ils s'éloignaient tous comme leurs centres d'intérêts qui n'étaient plus du tout les mêmes. Ils se sont rencontrés à la fac et se mettre ensemble avait été une évidence, ils se complétaient à merveille. Cela faisait bientôt 4 ans qu'ils étaient en couple et dés la sortie de l'école, lorsque Mugen voulu vivre de sa passion, Fuu devint naturellement son manager et ils avaient commencés à faire le tour des concours Nippons de B-boying. L'homme avait un réel talent dans ce domaine et c'était devenu sa passion. Ils se constituèrent une petite équipe de 10 personnes, chacun ayant un rôle bien précis. Tous, y avaient trouvé leur place et ils étaient devenus amis et c'est cette équipe qui le suivait et l'encadrait encore aujourd'hui, ses potes sur qui il pouvait compter.

Il décida de faire rapidement le tour du festival avant de rejoindre sa loge. Il y avait des stands de nourriture, des scènes pour les concerts, des stands d'habits, des vendeurs de skate et rollers et puis les fans, qui l'arrêtaient toutes les 30 secondes pour une photo ou un autographe. Rapidement, il décida de rejoindre sa loge et de retrouver le calme. Lorsqu'il y arriva, Fuu était déjà là avec ses affaires.

« Ah ! Te voila, ou étais-tu ? Tiens voici ton pantalon, ton t-shirt, tes chaussures, tout ce dont tu as besoin quoi ! Je te laisse te préparer, la 1ere manche est dans 1h sur la scène 2, je t'attends là bas » et Fuu quitta la pièce sans regarder derrière elle. »

Mugen poussa un soupir devant l'indifférence de son amie, professionnellement, elle était parfaite mais dans le privé… Il entreprit de se changer et de se préparer pour la 1ere battle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était encerclé de breaker de tout âge dont son adversaire de l'année dernière qu'il connaissait bien maintenant et vint se placer à coté de lui.

« J'espère te retrouver en finale Kusaka ! »

« Pour qui me prends-tu ? Ne sois pas trop déçu lorsque tu monteras sur la 2° marche du podium »

Mugen ne répondit rien mais sourit face au pic de son ami, qui fit de même. Chacun fut appelé dans l'ordre alphabétique, pour cette 1ère manche, il dansait seul sur scène sur la musique de leur choix. Seul 10 candidats seront sélectionnés. Mugen se qualifia sans peine ainsi que Kusaka. Il avait observé avec appréhension la dance de son plus redoutable adversaire qui avait encore progressé.

Il était déjà 10 heures du soir, la 1ere battle était terminé et toute l'équipe voulait fêter cette victoire. Ils débarquèrent dans un bar discothèque branché de la cote ouest. Un serveur vint les accueillir et les placer dans le carré VIP. Ils avaient une vue sur toute la piste, qui était remplie, ainsi que sur le bar… le bar, Mugen resta rivé sur ce bar, un homme, brun, aux cheveux mi-long attaché, à lunettes, s'y affairait. Il servait bière, cocktail et alcool en tout genre. Qu'il était gracieux et beau… beau ? Mugen sorti de sa rêverie, depuis quand trouvait-il un homme à son goût?

Cette idée le dérouta mais en y réfléchissant bien, il ne regardait pas les femmes non plus.

Il reprit la fête avec ses amis, lorsqu'une sirène résonna dans l'enceinte de la boite de nuit. La musique qui était du hip hop fut stoppé immédiatement et remplacé par de la techno très rythmée. C'est à ce moment, que Mugen resta paralysé, la bouche ouverte et les yeux bloqués sur le bar. Les serveuses qui étaient habillées sexy escaladèrent le bar pour s'y placer. Elles étaient 4. Les serveurs s'étaient mis dans les cages de chaque coté de la scène. Les 3 barmans avaient sorti checker et bouteille et entamait une danse faisant voler celle-ci pour les rattraper avec les checkers. Le tout, dans une harmonie parfaite entre corps, mouvements et musique. Pendant 3 minutes, l'équipe devait assurer le show.

Lorsque la musique fut terminée, tous reprirent leur place sous les acclamations de la foule qui s'était pour le coup arrêté de danser. La musique hip hop reprit sa place et les clients recommencèrent à bouger. Mugen était toujours bouche-bée devant le spectacle auquel il venait d'assister, devant cet homme qu'il avait remarqué quelques heures plus tôt. Ces 3 minutes ou il avait découvert son talent furent beaucoup trop courte, il voulait encore admirer le brun qui dansait si sensuellement avec ces bouteilles et qui les rattrapaient avec une telle souplesse. Il aurait voulu aller le voir à ce moment là mais il se ravisa voyant la masse de jeunes filles qui l'entouraient et qui voulaient le toucher, ne serais-ce que frôler ce qui était devenu l'objet de leurs désirs. Mugen ne savait que trop bien les comprendre mais il décida d'aller voir le brun un autre soir ou il serait plus abordable. Mais encore fallait-il qu'ils reviennent … dans ce bar…