DISCLAIMER : Les personnages appartiennent bien évidemment à JK Rowling (hélas !) et je ne fait que m'amuser avec. hihihi !
PAIRING : Harry/Draco (pour ceux qui l'aurait pas compris ! lol)
RATING : M car il y aura des scènes explicites entre HOMMES (homophobes au revoir !) et peut-être des scènes un peu dures (après tout c'est la guerre).
Voilou bonne lecture !
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHP
Chapitre 1
Tard dans la nuit, dans le couloir du septième étage de Poudlard, une porte apparaît sur le mur et deux ombres en sortent l'une après l'autre le plus discrètement possible. La première se dirige vers l'une des tours du château pendant que l'autre descend les escaliers jusqu'aux cachots.
" - Allez Harry, lève-toi ! Ça y est c'est les vacances ! s'écria Ron dans les oreilles d'un Harry encore endormi.
- Huuummm ….. Laisse-moi dormir Ron, grommela Harry, qui n'aurait pas craché sur quelques heures de sommeil en plus. En effet, sa nuit avait été assez longue…
- Tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme quand même, on va être débarrassés de Rogue pendant 2 mois ! exulta le jeune homme à la chevelure rousse.
- Oué … génial … dit le brun sans entrain à son meilleur ami.
- Bon je descends déjeuner, tu me rejoindras quand tu seras sorti de ton coma !
- C'est ça, c'est ça, à plus tard … "
Une fois Ron sortit de la chambre, Harry ouvrit les yeux avec beaucoup de difficultés et se rendit compte qu'il était le dernier à se lever. Dean, Seamus et Neville n'étant pas là, le jeune homme en déduisit qu'ils devaient être, eux aussi, descendus dans la grande salle à manger du château. Il se leva et poussa un gémissement de douleur.
Par Merlin ! se dit Harry, il n'y est pas allé de main morte hier soir.
Et ses joues rosirent au souvenir de la nuit qu'il venait de passer dans les bras de son bel amant blond aux yeux gris si envoûtants. Ayant été la dernière nuit qu'ils pouvaient passer ensemble avant deux longs mois de séparation, Draco n'avait pas voulu le laisser repartir aussi vite que d'habitude. Et Harry souffrait des conséquences de cette nuit agitée et beaucoup trop courte à son goût. Il s'habilla en faisant très attention à ne pas faire de gestes brusques car ses muscles étaient tout endoloris.
Il rejoignit ses amis au rez-de-chaussée. En pénétrant dans la salle, il sentit un regard sur lui mais il continua son chemin jusqu'à la table des Gryffondor comme si de rien était. Il s'assit dos à la fenêtre pour pouvoir faire face à la table des Serpentard et rencontra les yeux couleur argent de son amant encore braqués sur lui. Ce dernier se détourna aussitôt après avoir croisé les deux émeraudes du brun qui brillaient d'une lueur coquine.
Ne me regarde pas comme ça Harry, pensa Draco, sinon je ne vais pas pouvoir me retenir de te sauter dessus !
Après avoir fini de manger, Harry se leva prêt à retourner dans sa chambre pour finir ses valises. Quand il arriva à la hauteur d'une salle de classe vide, une main l'agrippa, le poussa un peu brusquement dans la salle puis referma la porte. Des bras puissants l'entourèrent et des lèves gourmandes vinrent déposer des baisers brûlants dans son cou. Un sourire étira les lèvres du Survivant qui se retourna et se sentit fondre face au regard brûlant de désir de Draco. Ce dernier vint caresser les lèvres de Harry avec sa langue qui les entrouvrit et ils échangèrent un long baiser passionné et empressé. En effet ils allaient bientôt devoir se séparer sur le quai de la gare King's Cross pour retourner chacun chez eux pour les vacances d'été avant de revenir en septembre pour entamer leur 7ème année.
" – Je ne veux pas qu'on se quitte, murmura Draco à l'oreille de son amant tout en l'entourant tendrement de ses bras protecteurs.
- Je sais, moi non plus mais on ne peut pas faire autrement, souffla Harry soudainement fébrile à l'idée de devoir rester séparé de son bien-aimé pendant plus de deux mois.
- Et si je t'enlevais ? Je t'amènerais sur une île déserte et tu serais mon prisonnier pendant deux mois où je pourrais faire tout ce que je veux de toi … susurra le blond avec une lueur taquine dans le regard.
- Huummm … j'avoue que c'est très alléchant mais ce serait déraisonnable, tu ne crois pas ?
- On ne peut pas être raisonnable quand on aime passionnément … "
A ces mots, Harry se sentit encore fondre et prit fougueusement les lèvres de son petit ami qui répondit à son baiser et resserra son étreinte. Leur échange devint plus pressé et plus désespéré avec l'imminence de la séparation. Ils profitèrent de ce qui devait être leur dernier moment ensemble avant deux longs mois et se séparèrent un voile de tristesse dans le regard. Il sembla même à Draco voir briller quelques larmes sur les joues de son ange aux yeux d'émeraude lorsque ce dernier retourna dans sa tour.
POV Draco
"Ah … je déteste le voir triste comme ça … Si seulement nous n'avions pas à nous cacher, nous pourrions être ensemble librement et nous voir quand nous voudrions. Quelques minutes volées entre deux cours ou quelques nuits par-ci par-là ne me suffisent plus. Non pas qu'avant ça m'ait satisfait mais plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il ne nous reste que peu de temps. C'est vrai après tout, pourquoi se voiler la face ? Harry porte un fardeau beaucoup trop lourd pour ses épaules qui me paraissent si frêles parfois. Cela me tue de me dire qu'il va devoir affronter seul un mage noir si puissant.
Oui, seul, car je ne pourrais même pas l'aider. Comment le pourrais-je quand tous les gens qui m'entourent sont des Mangemorts prêts à me tomber dessus au premier faux pas ? Ces derniers temps ils deviennent de plus en plus méfiants vis-à-vis de moi, je pense qu'ils ont remarqué que je ne m'acharnais plus sur Harry depuis un moment. Ils doivent trouver ça bizarre et me font surveiller discrètement. Enfin discrètement, si l'on peut dire, ils croient peut-être que je n'ai pas remarqué que Crabbe et Goyle me suivent comme mon ombre ? Je dois ruser de plus en plus pour les semer et pouvoir rejoindre Harry sans nous trahir tous les deux. A croire qu'en les faisant devenir Mangemorts, Voldemort en a profité pour leur greffer un cerveau !
Avec tout cela, comment pourrais-je donc avoir un avenir avec Harry ? A vrai dire, peut-être même qu'aujourd'hui était la dernière fois où j'aurais pu le serrer dans mes bras. Parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer cet été, je sais que mon père veut que mon initiation se fasse au plus vite. Alors si ça se trouve, à la rentée, je serais devenu Mangemort … De toute façon comment refuser quand vous savez que vous n'aurez pas le choix ? Si je ne le fais pas ils me tueront, ou peut-être feront-ils pire car oui, il existe des choses pires que la mort … Je préfère rester vivant car même si je devrais mettre un terme à ma relation avec Harry, car il est bien sûr hors de question que je mette sa vie en danger, je pourrais agir dans l'ombre pour l'aider le plus possible. Après tout, saboter une mission ou lui transmettre quelques informations devraient être dans mes cordes. Mais je devrais être très prudent parce que si les Mangemorts me découvrent, je suis fini et je ne pourrais plus aider l'être que j'aime le plus au monde et l'idée de l'abandonner m'est insupportable …"
Fin POV
Le dernier jour arriva enfin, une grande liesse s'était emparée des élèves comme toujours lorsque les grandes vacances commencent. Les 6ème année avaient bien l'intention de profiter de leurs vacances avec les amis et la famille avant de devoir assurer l'année difficile des ASPIC qui les attendait. Sans parler de la crainte qui maintenant les poursuivait tous, celle de ne pas savoir s'ils seraient encore vivants le lendemain. En effet, le retour de Voldemort avait été enfin reconnu et accepté et plus aucun membre de la communauté sorcière n'était en sécurité. D'autant plus que les Mangemorts avaient repris du service et qu'ils faisaient plus de dégâts que jamais.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDM
Fin du chapitre 1
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous a fait bonne impression ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
A bientôt
