Envies et paresses


Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème "serpent". J'en ai profité pour y insérer le thème "pissenlit" qui est venu plus tard. Hésitez pas à me MP pour plus d'informations.

Les personnages ne m'appartiennent pas, je possède seulement le bout d'histoire que j'ai écrit.


Diane était le serpent de l'envie, et lorsqu'elle désirait quelque chose, elle mettait tout en œuvre pour l'obtenir.

Ce soir, elle avait tout prévu dans les moindres détails. Merlin lui avait donné un peu de potion pour rapetisser, elle avait été achetée des sous-vêtements coquins avec Elizabeth, et elle avait révisé son Kâmasûtra.

Ce soir, Diane voulait conclure avec son petit-ami, King, et elle avait mis tous les moyens de son côté. Elle avait même acheté du parfum de riche, un des nouveaux produits révolutionnaires venant d'un royaume voisin. Aux extraits de pissenlits, apparemment la fleur dorée avait des vertus inavouées.

Elizabeth lui avait assuré l'efficacité de celui-ci ; d'après elle, les hommes étaient très sensibles à cette odeur, et elle avait un peu rougi quand la géante lui avait demandé si elle avait pu conclure avec le capitaine après l'avoir essayé.

Ainsi paré de ces effluves aphrodisiaques, et de sa jolie petite tenue en soie orangée, bordée de dentelles sombres, elle avait rejoint la chambre qu'elle partageait avec le roi de son cœur.

Minaudant, elle avait franchi le pas de la porte sur la pointe des pieds, espérant surprendre King. Celui-ci était d'ores et déjà avachi dans le grand lit – d'ailleurs, il prenait toute la place – mais Diane n'eut aucune peine à dégager Chastiefol qui lui servait d'oreiller et de se glisser dans ses bras.

— Kiiiing, avait-elle susurré doucement.

Le roi des fées n'avait pas daigné ouvrir un œil, et une pointe d'agacement s'était manifesté dans le cœur de Diane. Elle avait soupiré un bon coup, et retenté l'expérience.

Elle s'était faite plus insistante, s'était collé à lui, lui avait doucement caressé le visage et embrassé le coin de ses lèvres. Mais rien n'y faisait. Il restait aussi statique qu'un mort, aussi froid qu'une pierre.

— Laisse-moi dormir, Diane …

Piquée à vif, elle se leva d'un coup, vexée comme jamais.

Puisque MONSIEUR le roi des fées, grizzli de la paresse et goujat de nature ne voulait pas d'elle, et bien, elle irait dormir ailleurs, na !

Le serpent de l'envie, la délicieuse Diane n'avait pas besoin d'un idiot comme lui. Énervée, elle quitta la chambre en claquant fortement la porte, et se réfugia sur le toit.

De toute manière, si ça n'avait pas marché, c'était à cause de ce maudit parfum au pissenlit. Peut-être que les fées n'aimaient pas ces odeurs, au final.

Que des foutaises.


... Il est 3h du matin, je suis fatiguée, d'accord ? Me jugez pas.

Hésitez pas à reviewer !