CHAPITRE 1
Minuit avait sonné depuis un bon moment, il y a au moins une bonne dizaine de minutes. Mais le petit garçon qui occupait la chambre, n'était pas encore endormit et fixait la lune qui trônait dans le ciel. Autour de l'astre blanc, les étoiles qui formaient des formes en tout genre quand on avait un peu d'imagination. C'était comme avec les nuages qui à eux seuls, pouvaient raconter une histoire. Le petit garçon d'à peine dix ans fixait la voûte céleste d'un air rêveur. Il voudrait tant voler… toucher les nuages qui étaient semblant à des cotons si doux ! Il se souvenait qu'avec sa mère, ils restaient de longues heures à contempler le ciel étoilé. Elle lui apprenait tant de chose sur les étoiles, elle qui était professeur d'astrologie… Mais la maladie à eut raison de cette charmante femme qui savait être dur quand il le faut. Son sourire se fana et la tristesse remplie lentement ses yeux. Il soupira et tira sur les rideaux avant d'aller enfin se coucher, soudainement fatigué. Coulant dans ses draps propres et se mit bien dans son lit. Le petit garçon aux cheveux châtains et ondulé finit par s'endormir.
Le lendemain arriva rapidement et le gamin dormait encore, tête enfuis dans sa tait d'oreiller. Il était bien là, il avait chaud, confortablement installé, plongé dans ses rêves ni queue ni tête. Mais rapidement, il fut tiré de son sommeil par une lumière aveuglante et un froid soudain. Le petit fronça les sourcils et grogna alors.
- Debout ! Fit une voix féminine et sec.
Il soupira, ouvrant lentement les yeux pour voir devant lui, une femme au chignon strict et habillé de façon chic. Elle finit par sortir de la chambre, lui répétant une nouvelle fois de se lever et rapidement ! Cette femme était Adeline, Adeline Archer, la nouvelle femme de son père se nommant John qui était médecin généraliste. Lentement, il se redressa et se frotta les yeux en baillant. Le garçon finit par se lever, mit ses chaussons et décéda d'un pas lent les marches. Le petit garçon se dirigea ensuite vers la cuisine où sa cher belle-mère s'affairait. Il lança un timide bonjour où son père qui buvait son café, répondait par un simple « mmh » et Adeline par un long silence.
- Dépêche-toi Camille, tu vas être en retard. Fit cette dernière par son ton sec habituel.
Il ne répondit rien, prenant se dont il avait besoin et s'installa à table, mangeant assez rapidement. Camille, ses parents devaient s'attendre à avoir une fille pour le nommé ainsi et comme ils n'avaient pas d'idée de prénom, ils le nommaient tout de même ainsi, le prénom en question étant mixte. Tout en buvant son chocolat, il regarda discrètement son père. Ce dernier, depuis la mort de Isabelle, avait pratiquement oublié sa présence, parfois il se souvenait d'avoir un fils surtout quand il recevait le bulletin scolaire –pas tu tout studieux il faut le dire. Et puis… Depuis l'arrivait de sa nouvelle femme… Il avait complétement oublié Isabelle. Camille baissa le regard et finit rapidement de manger avant d'aller prendre la salle de bain. Après une douche expresse, lavage des dents et coiffage, il mit l'uniforme de son école. Dans quelques jours c'était enfin la fin des cours ! Il sourit alors, presser de pouvoir dormir jusqu'à 10/11 heures ! Il se regardait une dernière fois dans le miroir et soupir. Camille repassa un coup de brosse à ses cheveux court mais épais qui ondulait. Puis, il fixa son reflet. Il avait tout de même de bonne petites joues, les traits du visage encore enfantine –ce qui est normal n'ayant que 10 ans. Il possédait des yeux en forme d'amande et de couleur noir et pour finir, il avait des taches de rousseurs parsèment son visage en dessous des yeux. Une fois prêt, il descendait rapidement, prit son sac et enfile son manteau avant de s'en aller à son école primaire qui était rattaché à un collège. Il marchait d'un pas rapide, voulant arriver rapidement même si l'envie n'y était pas. Il n'avait jamais aimé cette école, du moins ses élèves ! Et dire qu'il devait se les payer encore l'année prochaine et les autres à venir… Il n'avait pas vraiment d'amis, du moins une ou deux personne qui apprécient et c'était réciproque… Mais pas au point d'être ami. Il traversa une rue, puis une autre et dans un tournant après un feu rouge, il vit l'école servant de primaire et de collège et trottinant jusqu'au portail et entra après un bref bonjour au surveillant. Puis rapidement, il allait s'installer dans un coin, en attendant le rassemblement matinal qui se fait deux fois par semaine ici.
D'un regard lassant de ce quotidien, Camille regarda les élèves aller et venir, allant dire bonjour à des amis qui venait d'arriver. Il soupira, regardant ailleurs, même s'il connaissait déjà le moindre recoin de cet établissement. Au bout d'un moment, le rassemblement commençait. Une fois ceci fait, les cours pouvaient enfin commencer ! Rapidement, Camille se dirigea avec ses camarades vers la classe. Chaque lundi, le châtain commençait avec deux heures de français, de longues heures… Sa mère était française et donc il parlait couramment la langue. Alors il s'ennuyait de pied ferme, fixant par la fenêtre d'un air rêveur. Un soupir inaudible traversa ses lèvres alors qu'il finit par se concentrer sur le cours dont il connaissait déjà tout. Le français était la seule matière où il avait une moyenne de 15 ou parfois 16, avec l'anglais aussi. Les autres…C'était plus compliqué notamment les maths. Camille n'aimait pas les maths et ne comprenait rien à tout ça. Même si pour l'instant le niveau était facile, il se souvient d'avoir vu des formule encore plus compliqué et il n'était pas presser pour les apprendre !
Nouveau soupir de sa part, il s'ennuyait tellement. Il n'aimait guère se quotidien dont il était emprisonné. La routine le laissait tellement, comme tous garçons de son âge, Camille rêvait d'aventure palpitante ! Et non une vie monotone où les jours se ressemblait. Au bout de deux heures qui lui semblaient interminable, la sonnerie sonna enfin. Mais malheureusement, Camille avait math maintenant… La pire matière qu'il soit. Intérieurement, il espéra que le prof soit absent, mais ce prof-là ne l'était jamais. Même pas une fois malade, même pas un seul empêchement, ni même un soupçon de retard ! Non, Mr. McWild était réglé comme une pendule et il était même devant la salle de classe avant les élèves. Et le professeur âgé d'une quarantaine d'année, n'aimait guère les retards. D'un pas trainant, il montait l'escalier, espérant au fond de lui, que ce cher Mr. McWild ait un accident qui pourrait l'empêcher de venir durant cette dernière semaine. Il haussa les sourcils, se disant qu'il avait des pensés biens sombres en ce moment… Camille se posta devant la porte et attendit comme le reste de sa « charmante » classe.
Le professeur de math fini par montrer son bout du nez au grand désespoir du garçon. Camille se surprit même d'espérer qu'il se casse une jambe en tombant des escaliers. L'homme au crâne dégarnit arriva à l'avant dernière marche et, avec une grande surprise, il semblerait que ses espérance sombres se soit exaucé. Le professeur rata la dernière marche ou sembla glisser sur un liquide invisible, il se détala tout son long l'escalier. Rapidement les élèves s'approchèrent, tous soudainement inquiet alors que Camille ne bougea pas, stupéfier et avec un drôle de frison lui parcourant l'échine. Il finit par s'approcher timidement tout groupe et regarda Mr. MacWild se faire emmener par deux surveillant alors qu'un troisième appel les secours. Camille fit un pas en arrière, un sentiment d'interdit se propageant en lui. Camille se sentait soudainement bizarre, une chaleur soudaine et assez désagréable se propagea en lui tel un feu. Il s'appuyait alors contre le mur, ne se sentant pas vraiment bien. Mais c'était encore supportable. Le cours de math en moins, ils allaient donc en permanence. La journée s'écoula tranquillement et aucun autre accident ne se produisit.
Camille soupira un bon coup, prenant le chemin du retour. Enfin les cours étaient finit ! C'était donc avec un pas rapide qu'il traversa les deux rues pour arriver chez lui. Une fois rentrée, il allait se poser dans son lit à jouer à la console ! Rien que d'y penser, il accéléra encore plus le pas. Il s'empressa de rentrer chez lui, laisser les chaussures en dessous du porte manteau et monta rapidement dans sa chambre. Il se jeta dans son lit, prit sa DS et se mit à jouer à son jeu favoris qu'était Pokemon. Puis au bout d'un moment, Adeline l'appelais pour manger et sans attendre, il descendit rapidement pour se mettre à table et le reste de la soirée fut plutôt calme au grand bonheur de Camille qui décida de se coucher tôt.
Hey ! Au mon dieu, cela fait un moment que je n'avais rien posté ici ! Mais me revoilà avec une nouvelle fanfiction où il y aura pratiquement que des OC ! Depuis un moment je voulais faire une fanfiction sur Harry Potter, mais je ne savais pas sur quoi exactement. Puis j'ai eu cette idée de faire une nouvelle génération de sorciers vivant de grandes aventures ! Comme le Harry Potter de notre cher J.K.R, il comportera 7 tomes (du moins je l'espère que j'arriverais à faire 7 tomes, déjà faire une histoires complète et la finir je n'arrive pas...) Cette fois, promit je ne lâche pas ! vous avez le droit de me taperet de me harceler si vous voyez que je commence à délaisser mon travail. Bref ! J'espère que ce chapitre qui est relativement court vous a plus, on se retrouve pour le prochain !
Nearween
