Bloc de l'auteur: Voilà enfin la graylu week qui débute et comme une fan reste une fan, bien évidemment j'y participe. Ce thème m'as vraiment inspiré mais j'était fatiguée donc c'est pas forcément super, en tout cas j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture.
Toute ma vie, je n'ai jamais pensé à respirer, j'avais toujours retenu mon souffle. J'ai toujours cru que la vie m'en voulait, qu'elle voulait me voir souffrir. Je ne vivait pas, pas un seul instant je n'ai vécu mon souffle s'était éteint et je n'allait pas revivre, c'était trop tard...
Et puis, elle est arrivée, ses longs cheveux blonds soyeux, ses orbes chocolat, son teint pâle, ses joues rougies, son air gaie et rafraîchissant. Quand je l'ai rencontré je me disait que comme tout les autres elle ne s'approcherait pas de moi, aurait peur de moi, ou me quitterai comme tout les autres l'ont fait auparavant.
"Bonjours, je m'appelle Lucy" Elle s'était approché de moi avec une étonnante assurance, me regardant dans les yeux. "Gray" Elle m'avait adresser un sourire et s'assit à côté de moi et se mit à me parler. Tout les jours, la même scène se répétait elle s'asseyait à côté de moi et commencer à me parler, je ne l'écoutait pas et je pense qu'elle l'avait remarquer mais pourtant elle continuer quand même.
Un jour, je me suis pris à l'écouté et se qu'elle disait était... était juste incohérent. Elle posait des questions existentiels, j'ai alors compris que ce qu'elle me disait lui importé peu elle voulait juste continué à me parler. "Pourquoi tu passe ton temps avec moi ? Tu devrais trouver quelqu'un de plus intéressant..." Ce regard à cet instant, ce regard qu'elle m'as lancé, c'était un regard si doux et à la fois blessée. "Peu importe ce que tu dis, je veux que tu soit mon ami" et pour la première fois je me suis senti bien, un sentiment de chaleur dans mon cœur. Je me sentais...bien.. avec elle.
De jours en jours, semaine en semaine, j'ai commencer à m'ouvrir à elle. On était toujours ensemble, bien qu'à cause de cela elle n'eut pas d'autre ami, je voyais bien comment les gens l'à fuyait, pourtant elle s'en fichait elle continuer à me parler.
Les mois passèrent, et petits à petits les sourires s'installèrent, les rires aussi. J'ai alors développé cette chose qu'on appelle l'amour, et alors qu'on était au parc encore à parler, moi lui offrant l'exclusivité de mes rires, et elle de ses sourires, je l'ai embrassé. C'était doux, tendre, à la fin elle ne dit rien, elle m'as juste souris et avant de partir elle m'as fait savoir "Maintenant que tu m'as embrassé, il serait plus raisonnable que tu m'amènes à un rendez-vous".
Comme convenus le lendemain je l'ai amener à une date et c'était un jour où j'ai enfin connu ce que c'était le bonheur.
Elle avait enfin réussi à réveillé mon souffle, pour vivre il fallait respirer, elle était la vie pour laquelle j'inspiré.
A/N: Voilà, j'avoue que je l'ai un peu fait à la hâte mais j'avais absolument envie de postée quelque chose dans les temps alors voilà chose faite, oui il est bâclé mais je me rattraperai à la fin de la semaine dédiée au greylu je ferais quelque arrangement et je le poursuivrai plus en détails. Sur ce je vous dit à demain pour un nouvel OS.
