Le présentateur s'avança dans son costume flamboyant.
- Mesdames et messieurs ! S'exclama-t-il. Petits et grands, voici le moment que vous attendez tous !
- Des exclamations disparates suivirent cette phrase d'entrée.
- Nous allons maintenant accueillir une auteur talentueuse -la tension monta dans le public- mais injustement ignorée -des sifflement suivirent- du calme, du calme. Elle revient sur le devant de la scène (en s'imaginant que ça à déjà été le cas) accueillons ce soir….
- Le rideau rouge se releva lentement laissant apparaitre une jeune femme souriante sous les applaudissements déchainés.
- Mlle. Noiiiiiiraudeur ! s'écria le présentateur.
- Bonsoir, bonsoir les amis ! Ravis d'être parmi vous aujourd'hui.
- Ouais Noiraudeur ! Je t'aiiiime !
- Huhu…moi aussi je vous aime tous –étoile dans les yeux- et j'ai enfin terminé une de mes fics !
**baff** désolée petit délire, je reviens à la réalité et sur ! Je sais, ça fait longtemps, très, trèèèès longtemps que je n'ai rien posté et je m'excuse à tous les lecteurs qui m'apprécie (s'il en a). Disons qu'il s'est passé beaucoup de choses, qui ne m'ont pas laissée indifférente et je n'ai pas vraiment eu d'inspiration.
M'enfin, trêve de bavardage, si vous êtes là aujourd'hui en ce moment c'est pour lire donc : bonne lecture et j'espère que ça vous plaira.
Disclamer : -man ne m'appartient pas -_-' , tous les personnages sont à Katsura Hoshino. Cette fic ce passe dans un UA et il est fort possible que les personnages soient un peu OOC.
OooOooO
- Je t'aime Kanda, dis le blanc en regardant droit dans les yeux le beau brun.
Celui-ci fixa Allen en silence. Allen se disait qu'il devait surement juger si il disait une connerie ou non.
- Tss….répondit le brun d'un ton acerbe.
Le blandin serra les dents. Il ne me croit pas, pensa-t-il.
Il lui répéta une seconde fois espérant qu'il allait lui donner une réponse claire cette fois, mais il répondit la même chose.
Le cœur du plus jeune se serra et il se retint d'hurler de douleur.
Il faut qu'il me dise qu'il accepte ou qu'il se fiche de mes sentiments mais pas qu'il me réponde par des onomatopées, pensa Allen amer.
Allen répéta de nouveau une fois en espérant toujours que cette fois Kanda allait lui répondre réellement mais la sonnerie retentit au même moment.
Le kendoka resta immobile quelques secondes puis reparti sans se retourner ou jeter un regard à Allen.
Des larmes commencèrent à couler librement sur les joues blanches du jeune homme. Il les essuia d'un geste rageur.
Je ne devrais pas pleurer, ça ne sert à rien.
Allen reprit son sac et suivit de loin la personne qui faisait battre son cœur.
Le japonais avait commencé à s'éloigner d'Allen il y avait cinq mois, le blanc avait eu beau faire des efforts pour qu'il reste à ses côté, il s'éloignait irrémédiablement de lui. Le voir s'éloigner avait chamboulé Allen, qui ne savait plus vraiment quoi penser de Kanda ou de lui-même. Et à chaque fois que les deux se disputaient, le blanc se sentait heureux car Kanda faisait alors attention à lui.
Mais à tout autre moment le kendoka évitait de la présence du plus jeune ou de lui adresser la parole. Quand le brun adressait la parole à des personnes à qui il ne parlait normalement jamais Allen sentait ses entrailles se nouer et la jalousie monter vicieusement en lui. Depuis un mois le blandin avait pris conscience de ses sentiments envers le beau brun et il était devenu irritable, trainait sa mauvaise humeur constamment parce qu'il n'arrivait pas à accepter se qu'il ressentait.
Allen s'installa à sa table en cour d'anglais et très vite sa voisine de droite lui passa un petit mot.
Alors ? Demandait-t-il.
Le blanc prit un crayon et tenta d'écrire un résumé de ce qu'il s'était passé mais des larmes commencèrent à brouiller sa vue à nouveau.
- Allen… murmura Lenalee en comprenant que ça ne s'était pas bien passer.
Il détourna la tête et observa le ciel par la fenêtre en souhaitant que les larmes s'arrêtent d'elles mêmes.
Il savait bien que Lenalee l'observait mais il n'avait pas la force de lui sourire et de dire que tous allait bien pour lui.
Elle était la seule à connaitre les sentiments qu'Allen avaient envers le brun et cela depuis plusieurs semaines ou elle l'avait pris à part pour lui demander ce qui n'allait pas. Elle avait insisté pendant plusieurs heures, leurs faisant louper plusieurs cours et finalement Allen lui avais tout avoué.
Il s'attendait à ce qu'elle crie au scandale et qu'elle lui dise que ce n'était pas normal alors imaginé son ébahissement lorsqu'il avait senti deux bras l'enlacer et entendre Lenalee dire.
- Désolée Allen, ça à du être dur de ne pas en parler à quelqu'un…
Il en était resté stupéfait et lui avait avoué tout ce qu'il avait sur le cœur, la douleur qu'il ressentais quand le brun s'éloignait volontairement de lui, quand il était à porter mais qu'il ne pouvait pas le toucher et toute la jalousie qu'il ressentait envers les autres qui lui parlaient et qui lui avouaient leur amour alors que lui ne pouvait pas.
Lenalee était devenue la confidente du blanc et lui avait remonté le moral d'une façon rapide et efficace. Et surtout elle avait gardée le secret.
Elle disait elle-même qu'elle était sa bouée de sauvetage qui était venu le repêcher avant qu'il n'ait totalement coulé.
Et elle avait raison, qui sait quelle bêtise il aurait fait si elle n'était pas arrivée ?
Mais elle était arrivée, avait consolé Allen et lui avait redonné confiance pour qu'il fasse sa déclaration. Mais voilà tout cela n'avait servit à rien, Kanda ne l'aimait pas et maintenant il allait éviter l'anglais encore plus que d'habitude. Le japonais ne lui parlerait sans doute plus et ne l'approcherait pas à moi de cent mètres. Je dois le dégouter peut-être autant que je me dégoute moi-même qui ai gâché notre relation. C'était vraiment mieux avant quand on se chamaillait pour rien, se désola allen en fixant un nuage par la fenêtre.
Allen finit son après-midi perdu dans ses pensées à ressasser sa déclaration et l'attitude du brun et à chaque fois il se sentit de plus en plus mal. L'après-midi finis, Lenalee rattrapa le jeune homme pour lui demander des explications. Il lui résuma la situation avec un nœud coincé dans la gorge.
- Allons manger quelque chose, proposa la demoiselle.
Allen secoua la tête et refusa en prétextant le retour de son tuteur le soir même. Elle vit bien que c'était un mensonge mais elle accepta que le blanc veuille être seul et elle prit la route de sa maison en le priant de l'appeler s'il avait un problème. Il prit à son tour le chemin de la maison en trouvant tout de même une chose positive à sa situation, le japonais était à l'entrainement de kendo. Normalement ils prenaient ensemble le chemin du retour, et sûrement que le brun lui aurais demandé des explications si ils étaient rentrés ensemble ce soir.
Au lieu de rentrer directement à son appartement, Allen préféra se balader pour tenter de se sortir cette horrible journée de la tête.
Quand il rentra dans son appartement la première chose qu'il vit c'est une photo de Lenalee, Lavi, Kanda et lui-même, alors il éclata. D'un geste rageur il brisa la photo et se plongea sous une douche brulante pour laver les nouvelles larmes qui lui brulaient les yeux. Il sortit de sous la douche épuisé et se regarda dans le miroir. Ses cheveux blancs, sa cicatrice à l'œil gauche, dût à son accident de voiture ou il avait perdu ses parents, et son corps svelte. Il se demanda se qu'il allait faire, déjà que je n'étais pas très attirant mais je vais avoir encore plus de mal à trouver quelqu'un qui m'aime maintenant que je sais que je suis gay.
OooOooO
Le matin suivant Allen se prépara le plus lentement possible pour ne pas croiser le kendoka sur le chemin du lycée.
Il vérifia trois fois la serrure de son appartement et le quitta en retard d'une bonne dizaine de minute, tout en marchant comme un zombie.
Bizarrement l'idée de ne pas venir au lycée avec le beau brun le déchirait, encore une habitude qui allait souffrir de sa déclaration. Même le matin il ne pourrait plus le voir.
Allen regarda sa montre qui indiquait 8h15, les cours commençaient dans 15 minutes et il en faut vingt pour arriver au lycée depuis chez le blanc.
L'idiot de Kanda n'est jamais autant en retard, pensa-t-il.
- Il n'y a aucune chance que je le croise.
Il murmura sans remarquer qu'il passait devant la maison de Kanda et que la porte s'ouvrait à ce moment précis laissant passer le brun à l'air renfrogné.
- De qui tu parle moyashi ? demanda alors le brun ce qui fit ratée un battement de cœur à Allen.
- K-k-Kanda, balbutia le blanc stupéfait de le voir aussi en retard.
- Quoi ? Répond agressivement celui qu'il aimait. Ça arrive à tout le monde une panne d'oreiller.
Il ne répondit rien et le suivit à bonne distance, même s'il ne pouvait pas le toucher, il pouvait l'observer. Et aujourd'hui il ne semblait pas être très en forme. Est-ce que c'est à cause de moi ? Se demanda le blanc. Bien sur que c'est à cause de moi, lui susurra son subconscient.
En arrivant au lycée le brun annonça à Allen que dans quatre jours se déroulerait une réunion des délégués pour organiser la fête du lycée, avant de disparaitre dans les couloirs.
Il se dépêcha pour aller en cour la tête en ébullition. Une question lui triturant les méninges pendant une bonne partit de la journée : Pourquoi Kanda na pas changé de comportement envers moi ?
Les jours se suivent et se ressemble et contrairement à ce qu'Allen pensait, le japonais n'avait rien changé de ses habitudes envers lui. Oh, bien sur ce n'était pas redevenu comme il y à cinq mois ou ils se parlaient parfois sans s'insulter et qu'ils passaient du temps ensemble. Mais même se le brun passait le moins de temps possible avec Allen, il mangeait toujours à la même table que Lavi, Lenalee et le blanc le midi. Le matin ils se rendaient ensemble au lycée et le soir ils rentraient ensemble dans un silence extrêmement difficile à supporter pour Allen.
En clair le kendoka n'avait pas changé d'attitude envers Allen depuis sa déclaration mais il n'y avait pas répondu non plus.
La fin des cours sonna. Lenalee et Allen, les deux délégués de leur classe, se dirigèrent vers la salle de réunion. Là-bas ils retrouvèrent Kanda et Lavi, Allen se demandait toujours comment il avait pu être élue délégués ce foutu lapin, qui étaient déjà arrivés, peu après Tikky et Road qui se chamaillaient pour une histoire étrange de nounours rose.
Dès qu'Allen passa le pas de la porte Road se jeta sur lui et le retint dans une étreinte de fer.
- Ro…Road, balbutie le blanc. Je peux plus respirer, lâche moi.
- Tikky est méchaaant, geignit la petite brune. Il à tué Henryyyyy.
- Qui ? demanda Lenalee.
- Mon nounours préférer, pleura Road qu'Allen tentait de décoller. C'est un meurtre affreux et malgré les preuves il continue de nier que c'est lui qui à fait le coup alors qu'il avait un mobile en plus !
- Allons ce n'est peut-être pas lui qui a tuer…ton…euh…Henry, dit Lenalee en se retenant de rire. Et comment est-il mort ?
- Il a été démembré, répondit Road d'un ton sinistre avec un regard à la hauteur. Je l'ai retrouvé démembrer dans ma chambre, c'était horriiiible !
- Comme si je n'avais que ça à faire ! démembrer un foutu nounours, grogna Tikky. Je ne vois même pas pourquoi j'aurais fait ça.
- Tu étais jaloux, répliqua Road. Parce que je l'aimai plus que toi.
Lavi et Lenalee éclatèrent de rire à la tête que fit Tikky en entendant ça. Road les suivi de près et Allen laissa échapper un rire bref qui fut couper net quand il croisa le regard sombre du kendoka.
- Est-ce que vous pouvez vous concentrés ? demanda Kanda en lançant un regard noir à ses camarades.
- Voui, répondit Road mécontente. Mais en fait pourquoi on est là ?
- C'est pour la kermesse, répondit Lenalee. Nous n'avons pas beaucoup de fond cette années alors nous devons choisir les stands que le lycée va faire.
- Alors pourquoi les délégués des autres classes ne sont pas là ? demanda Tikky.
- Le directeur nous fait confiance pour choisir les bons stands, et si tous les délégués avaient été là ils auraient voté pour le stand de leur classe.
Les six délégués se mirent tranquillement au travail, qui dura un long moment car Lavi et Road n'arrêtaient pas de revenir sur leur avis. Mais finalement au bout d'une heure et demie ils firent par choisir les stands qui seraient proposés à la kermesse.
- Pfff…enfin finit ! s'écria Road en s'étalant sur la table.
- On aurait pas mis autant de temps si tu t'étais décidée plus vite, ronchonna Tikky.
Road lui tira la langue de façon très mature et jeta un regard aux autres personnes présentes, elle s''arrêta sur le visage d'Allen pensif et maussade.
- Qu'est-ce qui ne va pas Allen ? demanda la petite fille.
- Que…rien pourquoi ? répondit le blandin étonné qui tenta de faire un sourire convainquant.
- Je sais pas, tu m'as l'air mal, dit Road.
- Hum…c'est vrai, acquiesça Tikky. Tu n'as pas sourit une seule fois depuis tout à l'heure. C'est rare.
- Ce…c'est rien ! je suis un peu fatigués c'est tout.
Le blandin rassembla ses feuilles et son sac puis quitta rapidement la salle. Il n'avait pas pu s'empêcher de jeter des regards furtifs à Kanda et à chaque fois son regard avait croisé le sien ce qui l'avait fait se sentir de plus en plus mal.
Lenalee le rejoignit dans le couloir, inquiète.
- Allen…
- Ce n'est rien Lenalee, dit l'anglais en lui faisant un sourire faux.
- Viens, dit la jeune fille en l'attrapant par la manche. Je t'offre ce que tu veux.
- Mais… tenta de riposter Allen.
Il n'en eu pas le loisir et la jeune fille le conduisit à un joli petit café ou elle lui offrit plusieurs coupe de glace. Ils discutèrent un long moment, à la fin Allen se sentait plus léger et avait réussit à enlever l'image du beau japonais de sa tête pendant un moment.
- Merci encore Lenalee, dit le jeune homme. Pour tous ce que tu fais pour moi.
- Ce n'est rien, répondit la brunette. Je n'aime pas te voir malheureux.
Allen reprit le chemin de son immeuble quand Lenalee l'appela.
- Allen…tout s'arrangera, tu verras ! s'exclama la jeune fille.
Le blandin lui répondit par un sourire mélancolique et lui fit signe d'au revoir de la main. Il retourna moins soucieux vers son appartement mais inconsciemment il fit un détour pour éviter la maison du kendoka.
OooOooO
Bon, voilà en espérant que cette histoire ait plut à quelqu'un.
¡Hasta luego !
PS : je mettrais le chapitre 2 demain ou après demain (si cette info intéresse quelqu'un).
