Hello bon c'est ma premiere fic alors soyez indulgent.... Et puis que ca ne vous empeche pas de reviewer....

ACTION....

Chapitre 1 : Rentrée angoissante...

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt

Oh non c'est déjà l'heure ???

J'ai l'impression que je vient de m'endormir. Ce qui est probablement le cas etant donné que je n'ai pas fermé l'?il de la nuit. Je stress de trop...

C'est pas tout les jours qu'on change d'ecole en plus j'ai un peu peur pour mon Anglais je parle couramment mais ce n'est quand meme pas ma langue naturelle. J'ai pas trop envie de changer d'ecole mais ma mere pense que c'est mieux pour moi, que je serai plus en securité la bas.. Mais bon c'est pas elle non plus qui doit quitté ses amis et ses reperes pendant un an. J'ai peur mon dieu.... mais bon ca va aller courage tu vas rencontrer plein de gens formidable ca va etre super... J'essaye de me convaincre mais quand je pense a mes amis qui m'ont organisé une soirée d'au revoir hier j'en ai les larmes au yeux.. C'etait tellement gentil.. et puis quand ils m'ont chanter puisque tu pars... J'ai pleurer devant eux pour la premiere fois.... Mais bon arretons de nous apitoyer sur notre sort.... ca va etre super... Et puis il paraît qu'il y a le celebre Harry Potter á Poudlard peut etre qu'il va me remarquer... He ho reve pas de trop il doit avoir des milliers d'amiratrices et puis il doit surement avoir la tete enflée comme c'est pas permis..

Lauuuuuurrrrrrrriiiiiiiiiiiiaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnneeeeeeee t'es levée ? On part dans 30 min..

Et merde je vais etre en retard heureusement mes affaires sont déjà pretes vite une douche. Bon reflechissons qu'est ce que je vais mettre ??? Il faut faire bonne impression quand meme. Bon on va y'aller calme un jeans ¾ et un debardeur se sera bon je vais pas me prendre la tete quand meme... De toute facon je vais devoir mettre ma robe de sorciere dés que je serai dans le train je supposse. Quand je suis descendue de ma chambre ma mere m'attendait. J'ai rapidement embrassé mon frere puis on est partie. Quand on est monté dans la voiture j'ai eu un moment de panique total, je changeais de vie. J'etait angoissée et en meme temps impatiente. On est arrivé a la gare du midi a bruxelles. J'etait en train de sortir mon sac de la voiture quand ma mere ma prise dans ses bras. -Tu vas me manquer ma liloutte.. -toi aussi maman, toi aussi. Mais t'inquiete pas je t'ecrirai , j'emprunterai les hiboux de l'ecole il paraît qu'ils sont a disposition des eleves. Je vis ma mere rougir et se tortiller dans tout les sens -qu'est ce qui se passe maman ??? -A propos de hiboux.. -oui ??? Elle se retourna et pris une cage dans la voiture elle me la donna puis m'embrassa rapidement et s'enfui rapidement dans la voiture. Toujours la meme ma ptite maman elle supporte pas les au revoirs. J'ai regardé dans la cage et j'ai vu une adorable chouette..... ROUGE ???? Ca doit etre la fatigue tu delire ma pauvre fille.. les chouettes rouges ca n'existe pas... quoi que les moldus sont bien persuadés que la magie n'existe pas.

Puis tout a coup je me suis souvenue que mon train etait dans 5 min. J'ai jeté un dernier regard a bruxelles puis j'ai couru pour trouver mon quai et avoir mon train de justesse. Si je l'avait raté j'aurais eu l'air maline tient. Ah salut tout le monde merci pour la fetes et les cadeaux c'etait sympa... Bon ou est ma place 42b.. ah voilà. Olalalala je stress dans une quelques heures je serai a londres... Mais avant d'avoir le temps de m'inquieter plus je me suis endormie. C'est la voix du contoleur qui m'a reveillée -Londres Terminus tout le monde descend.

(Maintenant qu'elle est en angleterre je devrais la faire parler en anglais mais pour des raisons evidentes je ne le ferai pas soyer indulgent pour ce detail qui je l'admet n'est pas tres logique....)

Je descendit du train avec mon billet pour le poudlard express a la main. Voie 9/3 heureusement que ma tite maman m'a expliqué comment on fait j'y aurais jamais pensé toute seule . C'est quand meme un peu inquietant ce systeme. Traverser la barriere. Bon pas de panique ferme les yeux .... Ca y'est je suis passé !!!!! Mon dieu quel agitation..

Et voilà fin du premier chapitre je sais il est pas tres long et il se passe pas grand chose mais j'aimerais savoir si vous aimez et si mon style d'ecriture vous plait.. Alors reviewez please... (air de chien battut)

Bizoux a tout ceux qui auront eu la gentillesse de me lire.. Et aux autres aussi meme si ils ne le sauront jamais..

Bien a vous

Miss...