Chapitre 1
Disclaimer : tous est à JK Rowling
Warning : Homophobe barrez-vous
praring : 'M' mieux vaut vous avertir des le début ...
Note : voilà une nouvelle fics de Hp … elle est presque entièrement écrite… c'est un défi de Mamba… Merci à Mamba de m'avoir corriger : ) je sais que je suis nulle en orthographe lol…
Bonne lecture!!!
Harry Potter se tenait devant une des fenêtres de Poudlard, il observait la silhouette qui se promenait dans le froid vif.
Il avait froid pour lui.
Vêtu d'un simple manteau, Draco Malfoy marchait d'un pas lent, mains dans les poches.
La tête baissée il semblait indifférent à tout, il arpentait la cour.
Harry avait mal pour lui, il aurait voulut pouvoir le rejoindre, l'entourer de ses bras, le réchauffer, lui dire qu'il n'était pas seul.
Le château était désert, le silence régnait, accentuant cet effet de solitude et de tristesse, le brun se secoua, il voulait l'aider, le sortir de la déprime dans laquelle le blond semblait s'enfoncer.
Harry se redressa d'un coup et se rendit au bureau du directeur, il fallait qu'il fasse quelque chose.
Il passa par la gargouille et entra dans le bureau du vieil homme sans frapper. Celui-ci était assit à son bureau en train de flatter son phénix.
« Bonjour, Harry que me vaut l'honneur de ta visite ? » Demanda avec lassitude son directeur.
Harry s'assit et observa Dumbledore plus attentivement, il remarqua que celui-ci semblait vraiment avoir prit un coup de vieux. Le gryffondor eu peur tout à coup, est-ce que le vieil homme était au bout du rouleau ?
« Est-ce que vous allez bien ? » Demanda t-il, inquiet.
« Je suis un peu fatigué Harry c'est tout. » soupira Dumbledore
Un lourd silence ce fit dans le bureau, Harry se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il vit encore le blond qui se trouvait maintenant près du lac.
Il semblait très triste, après quelques minutes le gryffondor revint s'asseoir devant le bureau de Dumbledore.
« Professeur j'aimerais aider Malfoy, il a l'air très déprimé depuis la fin de la guerre, je le comprend très bien il a tout perdu comme moi. Mais j'ignore ce que je pourrais faire »
Tout en parlant Harry regardait Dumbledore avec des yeux le suppliant de l'aider.
Dumby se redressa sur sa chaise et Harry vit avec bonheur la lueur brillante d'intelligence et de malice se rallumer dans les yeux de son vieux directeur qui se caressa lentement la barbe et réfléchit quelques instant avant de répondre.
« J'ai une idée Harry, Pourquoi pas un petit voyage ? en plus cela pourrait t'éloigner des journalistes qui encombrent pré-au-lard et qui essaient d'entrer à Poudlard. » suggéra Dumbledore.
« Mais où aller ? » Questionna Harry
« L'Islande, voilà un endroit magnifique. »
« Pourquoi pas ! se dit le brun.
Maintenant il ne fallait plus que convaincre Malfoy de venir avec lui.
Fin du chapitre
