Voici maintenant plusieurs semaines, je suis allé au cimetière voir mon tendre mari décéder, il y a un peu plus de deux ans. Ce jour là quelque chose de surprenant c'est produit, j'ai ressenti sa présence, son étreinte contre mon corps.
Es moi, qui dans ma tristesse m'imagine des choses ? Ou notre amour est tellement fort que même la mort ne saura nous séparer ?
6 mois plus tard.
Je ressens toujours sa présence a mes coté il ne m'a pas quitté depuis ma visite.
Je commence à devenir fou je me pose tellement de questions qui reste sans réponse…
J'entends sa voie, il chuchote à mon oreille le matin pour doucement me réveiller. Quand je fais à manger je sens ces bras encercle ma taille. Ces étreintes avant de sortir de ma maison, ces baisers dans le cou. Sa main qui caresse mes cheveux…
C'est comme si il vivait encore avec moi c'était ces petites habitudes.
J'aime cette sensation elle n'est pas désagréable.
Mais es sain pour moi de m'accrocher a l'espoir qu'il est toujours a mes coter même mort ?
Je ne pense pas refaire ma vie avec quelqu'un, je préfère rester seul, sombrer avec cette douleurs qui déchire mon cœur, je me sens vide.
Le temps ne soignera jamais mes blessures elles sont si profonde.
Mon âme a noirci, je ne pense qu'à mourir, à venir le rejoindre, je serais surement plus heureux ainsi. Mais je c'est parfaitement que Eren voulais que je vive ! Alors je lutte contre moi-même.
Si l'un d'entre nous devais partir en premier nous nous étions promis l'un a l'autre de faire en sorte de rester heureux, de ne pas abandonner la vie et de la refaire pour ne pas rester seul et qui c'est peut être retombé amoureux.
C'est paroles me paraisse si loin à présent, sans lui tout est si difficile, chaque coin de rue, chaque boutique de notre ville, même voir nos amis est devenu insurmontable, tout me rappelle notre histoire. Je suis faible.
Mais je dois regarder la vérité en face il est mort et ne reviendra JAMAIS ! Je me dois d'avancer pour lui !
