Salut à tous, j'avais déjà posé ce chapitre il n'y a pas longtemps mais je n'étais pas satisfait du premier chapitre, donc je l'ai modifié un peu.
Ce n'est qu'un chapitre comme ça, j'ai les idées mais je ne sais si je vais continuer, je verrai en fonction de comment ça se passe :)
Je vous laisse donc à votre lecture en espérant que ça vous plaise ^^
Evidemment, je ne possède pas les personnages de Attack on Titan/SNK
Jean POV
D'habitude, je me réveille toujours avant le réveil mais ce matin-là devait être une exception. Avec un geste lent, je me dirigeai mon bras en direction de ma table de nuit pour éteindre cette putain de sonnerie quand le bruit s'arrêta.
Intrigué par cela, je tournai la tête vers mon réveil et vit qu'il affichait six heures du matin, je soupirai et me rallongea dans mon lit en attendant d'être complètement réveillé. C'est en entendant des bruits de l'autre de ma chambre que je réalisai ce qui venait de se passer.
_Je peux savoir pourquoi tu as fait sonner ton putain réveil, il est six heures du mat bordel ? M'exclamai-je en direction des bruits.
Il eut alors un léger cri apeuré et un bruit de chute. Désormais bien réveillé et assez énervé ce qui ne change pas trop de d'habitude, j'allumai la lumière et je pus voir mon frère étalé de tout son long sur le sol en train de se masser sa tête qui avait heurté le mur.
_Sorry, I do…. commença mon frère en se levant.
_En français s'il te plait, tu n'es plus en Australie, grognai-je.
Pour faire court, mon frère vient de passer ses deux premières années de lycée en Australie et il depuis qu'il est revenu dans le courant du mois d'août, il ne peut s'empêcher de balancer quelque phrase en anglais ce qui a le don de m'énerver étant donné que je suis une quiche complète en anglais. Et pendant que j'y pense, je me présente, Jean Kirschtein, 17 ans et en route pour sa dernière année de lycée ainsi que mon frère, Matt Kirschtein, également 17 ans et en dernière année de lycée.
_Désolé, je ne voulais pas te réveiller mais tu sais qu'il me faut du temps pour me préparer donc tu n'as qu'à te rendormir, dit mon frère en prenant quelques affaires dans l'armoire que nous partagions et en se dirigeant vers la salle de bain.
_Impossible, je suis déjà réveillé, dis-je avant de chercher un maillot qui devait traîner quelque part sur mon lit pour ne pas être seulement vêtu de mes boxeurs.
Oh ! C'est vrai que si j'oublie ça vous n'allez pas comprendre. Mon frère Matt est mon frère jumeau, il est né cinq minutes avant moi et il peut être super protecteur vis-à-vis de moi ce qui m'exaspère par moment mais au moins, j'ai toujours quelqu'un sur qui compter. Il faut également qu'en plus d'être jumeaux, on se ressemble parfaitement donc il est très difficile de nous distinguer. Même taille, même forme de visage, maigre tous les deux, visage grincheux même si le sien est un peu plus joyeux mais ça ne se voit quasiment pas. Même caractère également même s'il est plutôt optimiste et moi pessimiste.
Je me lève, prend quelques affaires au hasard et je me dirige également vers la salle de bain. En entrant, je remarque que Matt est déjà à moitié habillé et est torse-nu devant le miroir. Le bâtard, grâce à ses deux ans passés en Australie à faire du surf pendant son temps libre, il est mieux formé que moi au niveau des abdos et ça a le don de m'énerver et il le sait puisqu'il s'amuse à me charrier avec ça.
Je fais donc semblant de l'ignorer et je me prépare à mon tour, sa présence ne me posant aucun problème pour me déshabiller étant donné que l'on s'est vu nu plusieurs fois donc je ne vois pas pourquoi on se cacherait. Après m'être habillé, j'entrepris de coiffer mes cheveux ce qui n'est pas chose facile. Les gens aiment bien se moquer de mes cheveux double ton avec le haut blond plus long que sur les côtés et derrière qui sont d'une couleur châtains assez foncé. Moi je trouve que ça me va bien et Matt doit certainement pensé la même chose étant donné que ses cheveux sont exactement comme les miens.
_Jean ? M'appela alors Matt.
_Humm, dis-je en me tournant dans sa direction.
Je ne compris pas au début quand il désignait ses vêtements mais en regardant ensuite les miens, je vis que l'on avait mis la même chose. Jeans skinny noir, maillot blanc col en v et un gilet gris.
_Même en ne se voyant pas pendant deux ans, on arrive quand même à prendre la même chose, ricanai-je.
_Tu veux que j'aille me changer ? Proposa Matt.
_Non, c'est ok, ça va être marrant avec les autres puisqu'ils ne te connaissent pas.
Pour préciser une nouvelle fois, ma famille et moi avons déménagé juste après le collège dans une autre ville et mon frère étant partis peu de temps après à l'étranger, il n'avait pas pu faire connaissance avec les amis que je m'étais fait au lycée qui sont au nombre de trois. Je sais, ce n'est pas très glorieux, vous deviez certainement penser que j'étais le gars populaire mais je n'aime pas trop le côté social avec les gens et préfère rester seul mais il y en a trois qui sont des exceptions et je compte bien ne pas les perdre même si je ne montre pas que je suis attaché à eux et surtout à un en particulier.
Après avoir fini de faire ce que je voulais, je descendais au rez de chaussé pour voir s'il n'y avait pas quelque chose à grignoter avant de partir même si en regardant l'horloge accroché au mur, j'ai vu qu'il restait encore une bonne heure avant de commencer à se diriger vers le lycée. Nos parents étant déjà partis au travail, moi et mon frère n'avions pas à nous occuper de faire le moins de bruit possible et il n'était donc pas rare d'entendre de la musique le matin. Un autre avantage est que nous partagions les mêmes goûts en matière de musique donc s'est tout bonnement que je me mets à fredonner les paroles de la chanson qui défile tout en regardant mes messages sur mon portable.
1 nouveau message.
Extra ! D'habitude s'est zéro donc ça change de l'ordinaire mais ma joie retombe vite quand je vois de quoi il s'agit.
De Grosse bouffe: Tu peux t'arrêter acheter 3 croissants à la boulangerie, merci d'avance ;)
Sérieux, cette fille ne pense vraiment qu'à son estomac.
De Jean: T sérieuse ?
De Grosse bouffe: STP, je crois que je vais mourir :( :( :(
De Jean: Je te rappelle que tu me dois 5 autres croissants, 10 pains aux chocolats et une vingtaine de cookies.
De Grosse bouffe: :( :( :( :( :( :(
De Jean: Très bien même si je pense que tu ne le mérite pas.
De Grosse bouffe: Merci Jean :)
Je soupire et je laisse tomber mon portable sur le canapé sur lequel je m'assois ensuite et je ferme les yeux pour me reposer un peu. Ce n'est que quand je sens quelque me toucher l'épaule que j'ouvre les yeux et que je vois mon frère juste devant moi.
_J'ai dormi combien de temps ?
_Assez pour que l'on soit en retard pour le premier jour de la rentrée, dit Matt en allant mettre ses converses rouge où bien que ce soit les miennes. Je ne sais plus de toute façon à qui appartient entre nous. J'enfile donc l'autre paire de converse qui est noir et me dirige ensuite vers mon frère qui est parti en direction du garage.
Et oui, depuis qu'il est rentré, tous mes déplacements se font grâce à la moto qu'il a acheté après être rentré. Bien sûr ce n'est pas une moto très puissante mais elle fait l'affaire. J'attrape le deuxième casque qui est placé sur une étagère et grimpe derrière Matt et j'ai à peine le temps de m'accrocher à lui qu'il démarre en trombe et commence à se diriger vers le lycée qui est situé à environ une dizaine de minutes.
_Heureusement que la porte du garage est électrique, je dis à Matt quand il s'arrêta à un feu rouge. Je n'aurai même pas eu le temps de fermer la porte que tu serais déjà au bout de la rue.
_Mouais, grogna Matt.
_Oh et on peut s'arrêter vite fait à la boulangerie ?
_Comme si on n'était pas assez en retard, grommela Matt en s'arrêtant devant une boulangerie.
_Désolé, c'est pour Sasha, elle va me tuer si je ne lui apporte pas ses croissants, je ricanai après avoir été cherché la nourriture que j'avais ensuite rangé dans mon sac. Tu peux repartir.
Matt ne se le fit pas dire deux fois et après quelques minutes, le lycée était en vue et j'ai eu la surprise de voir que la plupart des lycéens étaient encore dehors.
_Ah merde, je râlai. J'avais oublié que les cours commencent plus tard lors de la rentrée.
_Tant mieux, dit Matt en allant garer la moto dans le parking réservé aux motos et vélos. Il coupa le moteur et il prit mon casque que je lui tendais et alla le ranger avec le sien dans un casier pour. Après avoir vérifié que tout était en ordre, il hocha la tête et nous nous dirigions vers la cour du lycée où se trouvait affiché sur de grands panneaux la répartition des classes.
De toute façon, je n'avais aucune chance de me retrouver avec mon frère étant donné qu'il avait pris la filière littéraire et moi la scientifique. Avec un peu de chance, les cours de langues et de sport seraient peut-être en commun avec nos deux classes.
Je sentis alors en me dirigeant vers les panneaux d'affichage que Matt semblait inquiet.
_Un problème ?
_Ouais, pourquoi est-ce que tout le monde nous regarde ? Demanda Matt.
Je levais alors la tête pour regarder autour de moi et vit effectivement que plusieurs personnes nous regardaient. Même si je ne fréquentais quasiment personne dans le bahut, la plupart me connaissait comme étant le gars qui se faisait souvent coller, qui avait deux couleurs de cheveux et qui faisait tomber les filles, enfin ça c'est moi qui le dit.
_Tout simplement parce qu'ils n'ont jamais vu deux garçons aussi chaud de leur vie, me vantai-je faisant rigoler Matt qui savait aussi bien que moi qu'il n'était pas rare que des filles nous regardent mais bon, ce n'est pas vraiment mon truc. Ayant marre de voir autant de regards dans notre direction, je me tourne vers mon frère et sans qu'aucun mot ne soit échangé, nous affichons nos visages mécontents et comme par magie, tout le monde se met à regarder ailleurs.
_JEAN !
Je me retourne ayant reconnu de qui provenait la voix et avant que je ne puisse réagir, je vis Sasha dans les bras de Matt qui ne compris pas du tout ce qui venait de se produire. Juste derrière elle se trouvait un garçon légèrement plus petit qu'elle et chauve. Connie de son nom qui était mon deuxième ami sur trois mais n'était pas mon favori. Personne ne peut remplacer mon meilleur ami.
_Où sont mes croissants ? Demanda alors Sasha en regardant Matt qui ne comprenait pas.
_Euh..., bredouilla Matt ne sachant pas quoi dire.
_Ne me dit pas que tu les as oubliés ?
Je toussai alors dans ma main pour attirer leur attention et Sasha écarquilla les yeux avant d'alterner ses regards sur moi et Matt qu'elle tenait toujours dans ses bras.
_Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Demanda alors Connie tout autant choquer que Sasha.
_Je vous présente mon frère jumeau Matt, je répondis simplement.
_Pourquoi tu ne nous as jamais dit que tu avais un jumeau, s'est excellent, se réjouit Sasha avant de se mettre à nous comparer. C'est trop fort, je n'arrive pas à trouver le moindre indice pour vous distinguer.
_Je n'en voyait pas l'utilité, dis-je.
_Typique de toi, commenta Connie avant de se tourner vers Matt. Pourquoi est-ce que l'on te voit seulement maintenant ?
_J'étais pendant deux ans en Australie et je suis revenu durant les vacances d'été pour ma dernière année avec mon frère, répondit Matt.
_La vache, ça devait être trop cool, s'extasia Sasha.
Je laissai alors mon frère aux prises et je me dirigeais vers la personne que je cherchais depuis que j'étais arrivé ici.
_Hey Marco ! M'exclamai-je en passant un bras par-dessus ses épaules ce qui le fit sursauter.
_Oh ! C'est toi Jean, dit Marco en soupirant de soulagement. Passez de bonnes vacances ?
_Quelle question stupide, on s'est vu il n'y a même pas deux jours, je dis.
Marco POV
Qu'est-ce que je peux être bête par moment, bien sûr qu'il a passé de bonnes vacances, il m'a tout raconté. Ce n'est alors que maintenant que je remarque qu'il a toujours son bras sur mes épaules et je ne peux contrôler un rougissement de ma part. Même si on se connaît seulement depuis l'année dernière, j'ai l'impression de l'avoir connu toute ma vie, on sait tout l'un de l'autre et on ne se cache rien du tout. Enfin, pour ma part peut-être un tout petit quelque chose mais ce n'est pas important.
En fait, je pense que si, j'ai juste un énorme béguin pour Jean et je ne sais pas comment il va réagir si je lui annonce donc je préfère faire semblant et attendre le bon moment pour lui en parler. Ça serait également plus facile si je savais s'il était réciproque envers moi car à certains moments je ne le comprends pas. Il peut-être super proche de moi que je me pose mille questions à chaque fois et que j'ai l'impression que je vais faire une surchauffe au niveau du cerveau. Et dans d'autres moments, il se met à flirter avec les autres pimbêches du lycée ce qui a le don de m'énerver mais j'essaye de rester impassible même si je peux voir ses regards inquisiteurs comme en ce moment même.
_Un problème ? Tu es tout rouge, me demanda Jean.
_C'est juste le froid, ne t'inquiète pas, le rassurai-je.
_Tu es sûr ? Demanda Jean avant de mettre une de ses mains sur mon front rouge pour voir si j'avais de la fièvre.
Ne voyant aucun problème avec moi, il détourna son regard de moi et se tourna vers le tableau d'affichage pour voir sa future. Chose que je m'apprêtais à faire quand mon regard fut détourné par le col en v du maillot de Jean qui dévoilait le haut de son torse. Je levai les yeux vers son visage que je trouve personnellement magnifique. C'est mon avis donc vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion. Donc pour en revenir à ce que je regardais, je suis tombé alors avec son regard qui me regardait avec un petit sourire narquois.
_Tu profites de la vue, plaisanta Jean.
_Euh..., bredouillai-je. J'avais été pris sur le fait en train de l'admirer et je me sentais vraiment embarrassé.
_Ne t'inquiète pas, je te taquine, ricana Jean en me donnant une petite tape dans l'épaule. Et je ne sais pas comment s'est possible mais on est dans la même classe cette année.
_Quoi ? Impossible, on n'a pas pris les mêmes filières donc on ne peut pas être dans la même classe.
Jean m'entraîna alors devant les panneaux et désigna une feuille où effectivement mon nom et sien apparaissait dans la liste ainsi que ceux de nos deux autres amis Connie et Sasha. J'allais regarder ailleurs quand un nom retenu mon attention.
_Dit Jean ? Lui demandai-je. Pourquoi ton non est-il inscrit deux fois dans la liste.
_Tout simplement parce que mon frère jumeau est avec moi.
Attendez un instant, il a bien dit frère jumeau ? Mais Jean n'a pas de frère.
_Depuis quand tu as un frère et en plus jumeau ?
_Je ne voulais pas trop en parlez car il était parti pendant deux ans à l'étranger et ça me rendait mal de le mentionner donc je l'ai tout simplement caché mais maintenant qu'il est revenu est qu'en plus nous sommes dans la même classe, je sens que cette année va être géniale, répondit Jean en faisant un sourire gêné.
_Et où est-il ? Demandai-je en voulant savoir à quoi il ressemblait avant de me rendre compte que s'était une question stupide puisqu'ils sont jumeaux.
_Juste là, répondit une voix et avant que je ne comprenne quelque chose, une copie conforme de Jean se tenait juste à côté de lui. Salut, moi c'est Matt et toi c'est Marco, mon frère me parle souvent de toi.
Oh mon Dieu ! Il est aussi beau que Jean et heureusement que je sais que Jean est à droite sinon je serais incapable de les distinguer. Comment je vais faire pour parler à Jean si je ne sais même pas qui est qui ? Manquerai plus que j'avoue mes sentiments à son frère sans le faire exprès et que cela provoque un conflit. Encore faudrait-il que j'ai assez de courage pour ça.
_Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Demanda Matt à son frère étant donné que j'étais juste trop choqué pour répondre quoi que ce soit et que j'en profitais pour les reluquer tous les deux.
_Terre à Marco, me dis Jean en claquant des doigts devant mon visage ce qui me fit sortir de ma torpeur.
_Désolé, j'étais perdu dans mes pensées, expliquais-je en frottant ma nuque.
_Je te l'emprunte quelque instants, dit alors Matt en tirant son frère par le bras. Je te le rends juste après ne t'inquiète pas je ne vais rien lui faire, je te laisse cet honneur.
_Qu'est-ce que ça sous-entend ? Demandai-je en ayant bien évidemment compris le fond de sa pensée tandis que Jean virait au rouge.
_Rien du tout pourquoi, répondit Matt en me donnant un clin d'œil avant d'emmener Jean me laissant avec Connie et Sasha qui n'avaient pas du tout prêté une oreille à la conversation et étaient en train de dévorer les croissants que Jean leur avaient amenés. Je sens que cette année va me plaire.
Jean POV
Après m'avoir traîné dans un coin tranquille du hall, Matt me lâcha le bras et se retourna pour me regarder en souriant.
_Donc c'est lui ton meilleur ami dont tu n'arrêtais pas de parler pendant toute l'année de première ? Demanda Matt.
_Ouais c'est lui, répondis-je en regardant mon frère en regardant avec un regard suspicieux. Pourquoi ? Tu ne l'aimes pas ?
_Je le trouve sympa au premier coup d'œil mais est-tu sûr qu'il n'y a que de l'amitié entre vous, dit Matt.
Est-ce que j'ai bien entendu ? Mon frère pense que je suis amoureux de Marco. Je sais qu'il a pris des cours de psychologie durant son temps libre et qu'il peut déchiffrer une personne juste en la regardant mais je me demande bien où est-ce qu'il a trouvé ça. Je ne suis même pas dans les mecs. Ne me voyant pas répondre, Matt enchaîna.
_Pour t'expliquer, c'est juste qu'en vous regardant tout à l'heure, j'ai pensé qu'il y avait quelque chose entre vous deux puisque dans un premier temps, tu n'es jamais aussi tactile avec quelqu'un qui ne soit pas moi.
C'est vrai qu'il n'a pas tort, je n'aime pas avoir des contacts avec les autres en dehors de mon jumeau. Mais bon, ne considère Marco comme mon frère donc ça peut s'expliquer facilement.
_Et en plus, poursuivit Matt. Rien qu'à voir Marco on peut se demander. Son comportement n'était pas très compliqué à deviner.
_Qu'est-ce que tu insinue ? Demandai-je, ma curiosité ayant été piquée.
_J'insinue tout simplement que Marco doit ressentir quelque chose pour toi mais que tu ne remarque rien du tout.
_T'es sérieux, m'exclamai-je. Tu dis des conneries, je l'aurais vu si Marco avait quelque chose pour moi, on se voit quasiment tous les jours et on se dit tout.
_Peut-être qu'il a tout simplement peur de ta réaction et si tu n'es pas sûr de mes propos, je peux mener mon enquête de mon côté étant donné que l'on va avoir beaucoup de cours ensemble.
_Je ne t'en empêche pas mais je ne vois vraiment pas ce qui va changer, dis-je.
_Tu le sais très bien où cela va mener Jean, tu me connais, je te connais donc je sais ce que je fais. Le seul truc que tu peux reconnaître est que j'ai raison, dit Matt avant d'aller en direction des trois autres qui discutaient en attendant notre retour.
Je soupirais et je m'assis sur un banc situé sous le hall pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Donc si je résumais bien, mon frère que je n'ai pas vu depuis deux ans voit Marco pour la première fois aujourd'hui et me balance qu'il est soi-disant amoureux de moi alors que j'ai quand même passé une année entière avec lui. Je ne m'en serais pas rendu compte ?
Ça me paraît quand même trop gros pour être mais dans un même temps, c'est vrai qu'il y a matière à réfléchir. A chaque fois que je pose ma main sur lui, il se met toujours à rougir. Je mets cette réaction sur le fait qu'il est timide mais…. Ça se trouve, ça fait un an qu'il me fait du rentre dedans et je m'en rends même pas compte !
_Oh, c'est vraiment embarrassant si c'est le cas, murmurais-je en prenant ma tête dans mes mains.
_Un problème Jean ? Demanda une voix qui me dit sursauter.
Je levai la tête pour voir le visage de Marco juste devant moi qui me regardait avec inquiétude.
_Rien du tout, répondis-je un peu trop rapidement à mon goût. Allons rejoindre les autres, je suppose que la cloche va bientôt sonner.
Marco ne dit rien à part hocher la tête et me suivre en direction de notre classe. Au moment d'arriver au niveau de mon frère et de Connie et Sasha, je sentis qu'on me regardait et je me retournais vers Marco qui releva la tête dans ma direction. Ne sachant pas quoi dire, je regardais de nouveau devant moi avec mon esprit encore plus embrouillé que tout à l'heure.
Marco avait vraiment été en train de mater mon cul ?
A la prochaine peut-être !
