Un partenaire complètement délicieux

Disclaimers : L'univers est entièrement à J.K Rowling ( a-t-on vraiment besoin de le rappeler ? ) Mais certains personnages sont de notre cru, Mr Zek, Lery et autres gens des ministères magiques, nous espérons que vous les aimerez autant que nous.

Résumé : 19 ans après la chute du Seigneur des Ténèbres, Harry et Draco se retrouvent pour effectuer une mission… des plus palpitantes. Mais pensaient ils aussi combattre les fantômes de leur passé ?

Couple : HP/DM oui c'est un slash, y a du lemon, ca va piquer les yeux, homophobes s'abstenir !

Genre : Romance, Action

Rating : M

Spoiler : Tous les tomes de la saga avec quelques modifications (notamment les âges des enfants de Potter ! Et sur le passé, bien évidemment !)

Note/Dédicace : Donc cette fic est une co écriture de Nekojul et Ayarua ( leur première ! ) Hésitez pas à aller aussi sur le profile de Ayarua ^^

Petite dédicace à la troisième colocataire qui est actuellement au Japon ( oui on la déteste tous ! ) Redblesskid, cette fic est pour toi ! On te fait plein de bisous !!! mwouaaaah !!! Che penche à chtoi !!

Chapitre premier

Dix neuf ans après la fin de la guerre, une petite famille se tenait sur le quai 9 ¾ de la gare de King Cross. Les trois enfants chargés de leurs valises et autres bagages, les deux parents couvant leur progéniture d'un regard affectueux.

-Nan mais ça ne sera pas si grave si tu vas à Serpentard, Al, beaucoup de gens bien en sont sortis… répétait pour la centième fois James, l'ainé qui tentait vainement de faire sortir son frère de ses gonds.

-Hum…

Mais Albus Severus s'en moquait, il était déjà bien trop excité à l'idée d'aller à Poudlard. Peu importe la maison dans laquelle il allait tomber – s'il pouvait même éviter Gryffondor où se trouvait son frère – tout ce qu'il voulait c'était sortir du cocon familiale étouffant de la famille Potter.

Harry regarda son fils qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et se remémora sa première année, sa première montée dans le Poudlard Express… Un léger sourire naquit sur ses lèvres. Puis quelque chose lui tira sur sa cape le rappelant au présent.

-Papa ! Papa ! Moi aussi je veux un hibou !

C'était la petite dernière Lily, cinq ans. Il la prit dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux.

-Quand tu rentreras à Poudlard, toi aussi tu en auras un. Soit patiente ! Bon allez les enfants, allez vous chercher un compartiment. James embrasse ta mère !

James qui avait cru qu'il y échapperait s'avança vers Ginny qui, avec un sourire rayonnant l'enlaça très fort et lui fit un bisou des plus sonores sur la joue.

-Pfff, maman arrêteuh ! Puis il partit en courant.

Harry tendit Lily à Ginny et s'accroupit pour se mettre à la hauteur d'Albus.

-Ca va aller mon grand, tu verras, tu ne tarderas pas à te faire très vite des amis. Hum… Bon allez.

Sur quoi il lui tapota gentiment la tête. Le jeune garçon lui offrit un énorme sourire et se jeta dans les bras de son père, le déséquilibrant et le faisant tomber.

-Aieuh ! Chenapan.

Puis Albus partit en courant rejoindre sa mère et son frère laissant son père à terre.

-Ben alors Potter, on se fait terrasser par un enfant… Je te croyais plus fort que ça, dit une voix trainante beaucoup trop familière.

-Bonjour à toi aussi Malfoy…

Harry releva les yeux et fut étonné de voir un Draco âgé de onze lui faisant face. Oui bon il y a quelques minutes il se remémorait sa première année mais quand même de là à matérialiser ses souvenirs ! A croire qu'il était tombé dans une pensine… Le jeune garçon le regarda d'un air perplexe et souleva son sourcil gauche. Harry releva la tête un peu plus haut et vit la même personne, en plus vieux et plus… Enfin, le vrai Draco quoi.

-Je te présente mon fils, Scorpius, c'est sa première année. Hum. C'est pas que je n'aime pas te voir à mes pieds mais bon tu pourrais au moins te relever non ?

Harry sauta littéralement sur ses pieds. Le teint légèrement rosi. Draco esquissa un demi sourire puis se retourna pour emmener son fils jusqu'au train.

Harry épousseta sa robe et sa cape, maudissant son fils et regarda les deux Malfoy s'éloigner tranquillement. Pfiou, encore une fois il n'avait pas su quoi dire face à la beauté de cet homme. Nan mais sérieusement, le temps n'avait pas de prise sur la famille Malfoy ou quoi ? Tsss Harry se gratta l'arrière de la tête refoulant deux trois pensées obscures et retourna vers Ginny pour dire un dernier au revoir à ses enfants. Une fois le train partit, toute la petite famille rentra dans la maison des Potter. Harry n'ayant jamais aimé se faire voir et adorant la simplicité, il avait acheté une petite maisonnette éloigné de la ville. Elle était spacieuse et possédait un grand terrain à l'arrière pour pouvoir jouer au Quidditch. Teddy les accueilli avec un grand sourire :

-Bon je dois filer, je voudrais pas être en retard pour mon premier jour au ministère !

Il embrassa Ginny sur le front et donna une petite tape sur l'épaule d'Harry et sortit dehors pour transplaner. Lily courut dans sa chambre pour aller jouer.

-T'en fais une tête, il s'est passé quelque chose à la gare ? Demanda Ginny.

-Non non, rien d'important… Haha, la famille se vide hein ?

Mais le rire d'Harry sonnait faux.

-Bon je vais prendre une douche et je retourne au bureau des Aurors, je vais avoir une nouvelle mission aujourd'hui.

Ginny le regarda intensément. Qu'est ce qui n'allait pas ? Les moments où Harry se mettait à trop cogiter n'étaient pas rares mais de là à lui mentir ouvertement. Enfin, elle s'y était habitué, avec tous ce qu'il avait vécu, cela paraissait normal qu'il ne soit pas toujours de bonne humeur.

-Ok… Travaille bien alors ! Puis elle le retint. Au fait tu n'as pas vu Malfoy sur le quai tout à l'heure ? Hermione qui travaille avec sa femme à Ste Mangouste m'a dit que sont fils avait le même âge qu'Albus. Tu te rend compte !

Harry pâlit soudain.

-N..Non, je ne l'ai pas vu. Bon allez, je décolle !

Il l'embrassa et sortit de la maison pour transplaner sans prendre de douche...

-De plus en plus bizarre… Oh et puis… Elle soupira et se retourna pour faire face à se qu'elle avait à faire à présent : le ménage !

Harry arriva à son bureau avec la mine encore plus sombre. Non décidément avoir revu Malfoy ne lui allait vraiment pas. Il s'assit sur sa chaise et finit de remplir les deux dossiers qu'il avait en cours. Cette histoire de vampire l'avait lessivé mais lui et son équipe ne s'en était pas trop mal tiré. Après une journée à Ste Mangouste il avait récupéré de ses blessures et on l'avait assigné quelque temps à la paperasse histoire qu'il profite un peu de sa famille. Mais la rentrée allait amener son lot de missions dangereuses et il n'avait vraiment pas envie de retourner encore sur un terrain ensanglanté. Une note arriva et se posa sur son bureau.

Mr Potter,

Vous êtes attendu à 14h par Mr Lery dans son bureau pour l'assignation de votre nouvelle mission,

Cordialement,

Miss Merry, Service des transmissions magiques inter et intra départementales de messages à caractères informatifs

Harry retint son souffle, il n'était que 13h… et il n'avait pas encore mangé. Il bâcla le dernier dossier, déposa le tout aux archives et alla dans la salle de repos se servir à manger. Il attrapa un sandwich et un jus de citrouille qu'il engloutit en moins de deux. Bon allez il était temps d'y aller… Assez repoussé l'échéance. Il prit une grande inspiration et se dirigea vers les ascenseurs. Hum… Bizarre qu'il mette autant de temps, quelqu'un avait dut le prendre avant lui pour monter. Ce qui serait étrange puisque personne ne prend l'ascenseur à cette heure ci, les pauses se terminent à 14h30 dans les bureaux.

Quand il frappa à la porte du directeur du département, il eut un mauvais pressentiment. Pourtant il était rôdé avec toutes les missions qu'il avait eut. Non ça devait être autre chose. Mais quoi ? Le départ de ses enfants ? Oui ça devait surement être ça…

-Entrez, entrez. Potter ! Dit une voix forte derrière la porte.

Harry entra et alla serrer la main de l'homme qui le regardait avec un grand sourire. Son bureau était grand et très éclairé, une grande baie vitrée accompagnée d'une terrasse donnait sur le chemin de Traverse. L'homme était assez vieux mais conservait toute sa jeunesse dans ses gestes. Seules les rides qu'il avait autour des yeux trahissaient son âge. Il était assis derrière son bureau et fit signe à Harry de s'assoir en face. Celui-ci s'installa dans le fauteuil face au soleil, il dut plisser les yeux pour mieux voir son interlocuteur.

-Bonjour Mr Lery, comment allez vous ?

-Bien, bien, je m'ennuie dans ce bureau mais bon… Je dois me faire une raison, j'ai déjà perdu une jambe en mission, ce n'est pas la peine de trop jouer avec la faucheuse !

Harry se força à rire.

-Et donc cette nouvelle mission ?

-Ah ! Pressé d'aller au devant du danger ?

-Pressé d'en finir.

-Ah… Lery toussota. Oui donc, c'est une mission assez délicate que je voudrais vous confier. Nous avons eut une requête de la part du professeur McGonagall, actuellement directrice du collège Poudlard concernant la coupe des trois sorciers. Hum… Je présume que vous savez de quoi il s'agit.

Harry grimaça… Ils veulent remettre ça ? Oh non …

-Oui, mais la dernière qu'elle a voulut organiser ne s'est elle pas terminer en fiasco il y a 5 ans ?

Lery rougit.

-Hum… Oui… Justement, le « fiasco » comme vous dites venait notamment du fait que les ministres des différents pays n'avaient pas été consultés et n'avaient pas signé le règlement de ce tournoi. Bien sûr nous avons pu échapper à tout incident diplomatique grâce au fabuleux département du ministère qui…

-Venez en au fait je vous prie, les mérites du ministère se passeront de moi… Cingla Harry.

En même temps le ministère ne faisait que le ralentir dans ses actions la plupart du temps ou lui prenait la tête avec des détails… Sans oublier tout ce qui s'est passé pendant la Grande Guerre.

Lery qui comprenait Harry lui sourit, il comprendra quand il lui succédera.

-Votre mission est d'aller dans les pays des deux collèges souhaitant participer et régler les affaires administratives tout en enquêtant sur leur ministère pour que l'on soit sûr qu'il n'y ait ni ancien Mangemort souhaitant la ruine de Poudlard, ni volonté de corruption…

Harry se sentit mal à l'aise. Aller sur le terrain pour bousillé du monstre pas de souci… Mais là ça demandait des compétences en diplomatie qu'il n'avait pas. Il regarda Lery et l'arrêta dans sa liste d'incidents possibles.

-Excusez moi mais… Moi et la diplomatie… d'ailleurs avez-vous vraiment besoin d'un Auror pour cette mission, pourquoi ne pas demander à ce si précieux département au ministère d'envoyer quelqu'un là bas ?

- Figure-toi que c'est déjà fait.

Oh non, pas encore cette voix, pas deux fois dans la même journée ! Harry tourna lentement la tête vers la porte qui menait à la terrasse du bureau. Draco Malfoy, une épaule adossée au mur et bras et jambes croisées releva la tête ramenant ses cheveux blonds en arrière. Harry se mordit la lèvre inférieure. Après un silence de plomb où les deux hommes se jaugeaient, Lery, dont la présence avait été complètement oubliée des deux protagonistes, toussota.

-Inutile de vous présenter Mr Malfoy qui travaille au Département des Relations Diplomatiques du ministère…

-Inutile en effet… Je vois que vous avez votre homme du coup, pas besoin de moi ? Dit Harry plein d'espoir voyant se profiler la suite inéluctable des évènements.

-Non, étant donné les problèmes récents que nous avons eu avec le Japon et la France, il serait dangereux pour un diplomate de se balader seul à travers ces deux pays.

-Garde du corps, c'est ça que vous me demander de faire ? Comme si… Mais Harry ne put terminer sa phrase.

-Je vous répète que je n'ai pas besoin de Mr Potter, Mr Lery, je peux très bien me débrouiller tout seul. Dit Draco qui s'était rapproché des deux hommes et avec une main sur le bureau et la tête penché sur le directeur lui offrant son plus beau sourire. Lery rigola.

-Vos tours ne marcheront pas avec moi Mr Malfoy. C'est un ordre du Ministre de toute façon, je n'y peux rien. Voici votre ordre de mission Potter. Il lui tendit un parchemin. Vous avez une réunion avec les ambassadeurs après demain. Je vous fais entièrement confiance pour cette mission.

Harry regarda le parchemin, puis regarda Malfoy qui le toisait avec son sourire en coin et son sourcil perplexe. Harry cilla, rougit légèrement et avec un soupir il prit le parchemin d'un geste sec.

-Merci Monsieur. Malfoy. Il s'inclina puis sortit de la pièce.

-Au revoir Potter, lui dit Lery.

Draco ne dit rien mais le suivit du regard jusqu'à ce qu'il sorte. Dans l'ascenseur Harry se frappa plusieurs fois la tête contre la paroi. Quatorze ans qu'il avait tout fait pour ne pas le revoir, quatorze ans qu'il avait tout fait pour ne pas penser à Draco et à se qui s'était passé. Enfin c'était du passé tout ça… Il décida de rentrer plus tôt aujourd'hui, pensant à l'horrible mission qui l'attendait. Il lirait l'ordre demain, en espérant se réveiller de ce maudit cauchemar. Quand il rentra Ginny lui sauta au cou et l'embrassa fougueusement. Harry la pris dans ses bras et arrêta poliment le baiser.

-Pourquoi tant d'ardeur ? demanda t il un peu sonné.

-Ben je me suis dit que ça ferait mieux passé la pilule… elle lui tendit un parchemin avec une écriture enfantine.

Papa, Maman,

Comme James l'avait prédit, le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard. J'espère que vous ne ferez pas la même tête que lui ! Moi je me plais bien dans cette maison et je me suis déjà fait un ami ! Voilà,

Je vous embrasse fort,

Albus Severus

Harry sourit face à la lettre.

-Je vais lui répondre. Tant qu'il se sent bien c'est tout ce qui compte non ? Ajouta t il au regard horrifié de Ginny.

Harry leva les yeux au ciel et alla écrire une réponse rassurante à son fils. Alors qu'il écrivait la lettre, le souvenir de ce que le Choixpeau lui avait dit la première année lui revint en mémoire. Décidément Albus lui ressemblait en tout point. Il sourit. Et si lui aussi avait été à Serpentard ? Avec le Prince de l'époque… Non ! Non ! Ne PAS penser à lui. Ne pas penser à ces deux dernières années à Poudlard. Trop chaotique. Vraiment.

Deux petites mains et deux grands yeux noisette noyés dans des fils bruns s'étaient alors accrochés à sa jambe.

-Pourquoi tu souris papa ?

Harry se massa les tempes et porta la petite fille sur ses genoux.

-Parce que je pensais à toi petite princesse.

Lily se mit à glousser et enlaça son père qui se mit alors à la chatouiller.

Oui… Cette mission allait finalement être la plus difficile qu'il n'ait jamais eu à faire…