Voila un petit OS sans grande prétention. J'espère néanmoins que vous l'apprécierez. Merci à Gogobook de me l'avoir corrigé 3

POV Harry

Me voilà sur le banc du parc à regarder la lune brillante dans le ciel. Cela fait des mois que je ne l'ai pas fait seul. C'était notre routine à nous deux, chaque soir nous sortions pour nous installer ici à regarder le ciel jusqu'à ce qu'on soit trop épuisé pour ne serait-ce que garder les yeux ouverts.

Dans ces moments là, on ne disait rien, on ne faisait qu'admirer le paysage magique de la lune et de ses enfants, les étoiles. Ici, ton visage n'était plus froid, il semblait si serein… Mais aujourd'hui tu n'es pas là, je savais que tu n'y serais pas. Je ne t'es pas vu depuis des jours… Je suis seul, sans toi.

Personne ne savait pour la relation qu'on entretenait, et puis de toute façon, quelle relation? Je ne sais même pas ce qui se passait entre nous deux… Je sais juste que ce soir, je me sens incroyablement seul avec cette lune trop brillante… Toi, d'où la regardes-tu? Penses-tu à moi quand tes yeux se posent sur elle? Oses-tu même la regarder sans moi à tes côtés? Souffres-tu chaque soir de mon absence toi aussi? T'ennuis-tu de nos cuisses qui se frôlaient sur ce banc trop froid?

Mes nuits me paraissent si longues maintenant… Et toi, est-ce qu'elles te paraissent aussi interminables qu'à moi? Surement pas, vu que c'est toi qui est parti. Après tout, il n'y a aucune raison à ce que je me sente abandonné, aucune raison à ce que j'ai mal. Nous ne nous sommes rien promis après tout. Dis-moi, j'essaie juste de comprendre une chose… Qu'est-ce qu'on était sensé être l'un pour l'autre?

Nous n'étions pas amis… Des amis se parlent quand ils se croisent, des amis rient ensemble, des amis s'aident et se soutiennent… Oh bien sûr, il ne suffisait que d'un regard pour soutenir l'autre, mais ça ne veut rien dire n'est-ce pas?

Nous n'étions pas amant… Des amants font l'amour, je suppose. Des amants s'embrassent… Ce tenir la main sur un banc dans le noir ne compte certainement pas…

Et des ennemis alors? Avant, surement… Mais plus maintenant. Des ennemis se détestent, ils font tout pour détruire la vie de l'autre, constamment… Alors que nous, nous faisons tout pour rendre la vie de l'autre moins pénible…

Complice alors? Je crois que ça pourrait bien être le mot… Si seulement la lune pouvait parler aussi ! Je lui poserais bien la question… Car c'est elle qui avait été témoin de tous ces moments qu'on a passé ensemble, après tout… C'est elle qui serait la mieux placer pour dire ce que nous étions…

J'entends un bruit derrière moi, ça vient des arbres… Les secondes passent et je te vois sortir avec ta chevelure blonde… Peut-être que je pourrais te poser la question à toi après tout…

Fin

Hum… Je sais qu'on en redemande après mais honnêtement je ne saurais quoi écrire alors je vous laisse avec ça ^^ Voila…