Salut tout le monde, m'essayant pour la première fois, j'aimerais avoir vos avis sur ce début d'histoire, afin de voir si cela vous a donné envie de lire la suite, si cela vous a plus ou encore si mon style d'écriture ne vous dérange pas trop. En espérant que vous avez aimé. Je vous dis à bientôt pour la suite !
PROLOGUE
Il reposa son portable sur la table. Son agent venait juste de le prévenir que le tournage du prochain Labyrinthe commencerait d'ici quelques jours. Étonnamment, un flot de sentiments contradictoires le submergea. Joie, crainte, angoisse, impatience et autres sentiments le traversèrent.
Dylan était plus que ravi de revoir tous les amis qu'il s'était fait lors de la réalisation du premier volet de la trilogie. Ayant chacun un emploi du temps plus ou moins chargé, il restait difficile pour eux de se retrouver tous ensemble. Bien sûr, il avait reçu des invitations à des soirées pour se retrouver entre eux, mais il était accaparé par le tournage de la cinquième saison de Teen Wolf. La dernière fois qu'il s'était retrouvé avec eux, fut au mariage de Ki Hong Lee, six mois auparavant. Donc oui, Dylan était plus qu'enthousiaste à l'idée de tous les revoir.
Néanmoins, parmi tous ses amis, il y en avait un qu'il redoutait de revoir. Thomas. Il était pourtant celui avec lequel il avait eu le plus d'affinités lors du premier tournage, mais il angoissait à l'idée de se retrouver à nouveau avec lui. A vrai dire, il était celui que Dylan craignait le plus mais également celui dont il était le plus impatient de revoir.
Pourquoi ? A cause d'une scène s'étant déroulée entre eux deux. Une scène qui a fait le tour du monde sur Internet : celle de leur fameux baiser manqué. Semblant anodin, Dylan n'avait pourtant cessé d'y repenser, le chamboulant et lui faisant sans cesse penser à son homologue anglais.
Il alla prendre une bouffée d'air frais sur le balcon de son appartement. Il inspira un bon coup et décida de ne plus se prendre la tête avec ça. Il comprit que pour comprendre la raison de ses pensées, il fallait se confronter à son problème. Il gérera donc son problème lors du tournage avec Thomas.
A suivre !
