Date de publication : le 4 décembre 2011

Titre de la fiction : Sous X

Auteur : AliLou


Disclaimer : Tous les personnages de cette fic appartiennent à Stephenie Meyer. Par contre, je les place dans un cadre scénique complément différent de celui de SM.

C'est une fiction all human.

Résumé :

Il est des périodes durant lesquelles il n'est parfois pas facile d'être une femme... Bella en fera la triste expérience : délaissée, compromise, traumatisée... Trouvera-t-elle la force de se relever ? De vivre ? D'être heureuse ? De faire face à son passé ?

Rated : Cette histoire est rated M donc, si vous n'avez pas l'âge, merci de revenir plus tard … ou dans quelques années !

Bêta : Pour cette fiction qui sera plutôt courte, j'ai choisi de ne pas prendre de bêta. Si vous relevez de trop nombreuses fautes d'orthographe, dites-le moi et je reviendrai sur ma décision.

Précision : C'est la première fois que je m'essaie au POV externe. J'espère que cela vous plaira.

.

Enjoy !

.


.

.

Prologue

.

.

C'était la fin de l'après-midi.

Une jeune fille était allongée sur un lit aux draps blancs.

Dans une chambre aux murs blancs assombrie par les persiennes entrouvertes.

Ce fut la douleur physique qui la réveilla. Une atroce douleur qui s'amplifiait au fur et à mesure.

Elle battit des paupières et passa sa main crispée sur son front, sa poitrine, son ventre. Une plainte, qu'elle tenta de retenir, sortit de ses lèvres. Puis elle tâtonna à côté de son lit comme si elle recherchait quelque chose ou quelqu'un...

Enfin, elle ouvrit complétement ses paupières, révélant de beaux yeux de couleur chocolat mais actuellement larmoyants.

Son regard fit le tour de la pièce, toujours à la recherche d'un objet ou d'une personne.

La jeune fille brune aperçut alors sa mère qui lui tournait le dos. Cette dernière, habillée d'un strict tailleur classique, était face à la fenêtre et semblait regarder avec une grande attention le paysage extérieur. Pourtant le volet à moitié fermé bloquait une grande partie de la vue.

-Maman, appela-elle doucement. Entendant la voix de sa fille, Madame Swan se raidit. Où est-il ?

-Mort ! Sa voix avait claqué de manière sèche et sans appel.

-Quoi ? La jeune fille était surprise par la réponse. Des larmes qui étaient présentes dans ses yeux inondèrent ses joues si blanches. Non ! Ce n'est pas possible ! Murmura-t-elle faiblement. Ses douleurs physiques se rappelèrent à elle et la firent geindre. Non ! Je ne veux pas cela... Je ne le voulais pas...

-Isabella ! Reprit durement sa mère. Cesse de geindre ! Si tu m'avais écoutée, rien de tout cela ne serait arrivé !

Bella essaya de se relever sur le lit afin d'être en position assise. La douleur ressentie fut tellement fulgurante qu'elle dut se rallonger. Les larmes continuaient de strier ses joues.

-Je veux le voir, couina-t-elle entre deux sanglots.

-Pardon ?

-Je veux voir son corps, répéta-t-elle d'une voix un peu plus claire. Je veux le serrer dans mes bras. Je veux pouvoir lui dire adieu.

-C'est hors de question, cria sa mère. A partir de maintenant, tu feras ce que je te dirai et tu m'obéiras en toute circonstance.

-Mais, je... La voix de la jeune fille de 17 ans était de plus en plus fragile. Elle se tut définitivement en voyant le regard meurtrier que sa mère lui lançait.

-Tu as une nuit pour le pleurer et faire ton deuil, lui ordonna sa mère brusquement. A partir de demain, tu as l'autorisation de quitter l'hôpital et de rentrer à Paris avec moi. Tu seras à nouveau scolarisée et j'exige de toi que tu réussisse ton baccalauréat. Sache que tu n'auras plus aucune liberté et que ton père et moi ne te faisons plus confiance. Tu seras désormais tout le temps surveillée.

Outre la douleur physique, ce fut la douleur morale qui submergea la jeune fille. Elle s'effondra dans son lit, dissimulant son visage douloureux dans son oreiller.

-Isabella, reprit sa mère, sache que je ne veux plus voir ses larmes sur ton visage à partir de demain. Je compte sur toi pour redevenir une jeune fille respectable et bien sous tout rapport.

Madame Swan quitta alors la chambre de sa fille en claquant la porte pour manifester son autorité et le contrôle qu'elle avait sur la vie de son ingrate progéniture.

.

.


.

...

.

Note :

Il est possible que certain(e)s d'entre vous aient déjà découvert, avec ce prologue, le thème que je vais aborder dans cette fiction. Pour ceux qui ne se doutent de rien, rassurez-vous, vous serez vite mis au parfum. Je laisse un peu de suspens...

Ce thème est actuellement abordé par une autre auteur, la très talentueuse Louise Malone, dans sa fiction « Sans un regard » (lien dans mon profil, dans mes fictions favorites). Curieusement, nous avons toutes les deux eu la même idée au printemps dernier et décidé d'abord écrire quelques chapitres avant de publier, elle dès octobre, moi dès début décembre.

Sachez toutefois qu'en aucun cas, il ne s'agit de plagiat. Même si nous abordons la même thématique, nos fictions ne se déroulent pas dans le même pays, pas à la même époque, ni du même point de vue.

Je vous conseille donc d'aller lire sa fiction ! Elle est super bien écrite !

A bientôt !

AliLouane.

.