Petit drabble sur Hani et Mori

(sur le rythme du générique de la série Zorro) Une ptite auteure, qui raconte des histoires la nuit, manie l'ironie acérée…son nom, elle le grave à la pointe de son stylo ! D'un A qui veut dire Anders ! XD (pour ceux qui me connaisse, vous allez vite capter ce que je veux dire; ceux qui ne me connaissent pas, vous aller comprendre, nyark nyark)

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Hani en était vraiment amoureux. Il voulait le prendre, maintenant, tout de suite. Mais d'abord, il fallait tout de même qu'il demande à Mori son avis.

Celui-ci hocha gravement la tête, montrant son accord.

Quelques secondes plus tard, Hani l'enlaçait étroitement. Bien sûr, il était plus grand que lui, mais ça ne l'empêcha pas de le serrer contre lui, de le caresser et de lui dire des mots doux.

En parlant de douceur, l'esprit du petit blondinet était sans dessus dessous, submergé par le bonheur et par la sensation exquise de son toucher. Il parvînt à atteindre sa figure et l'embrassa un peu partout, avant d'enfouir son visage rougi par le plaisir dans son cou.

- Takashiii…,murmura-t-il, les larmes aux yeux de joie.

Le grand brun taciturne baissa la tête pour l'observer. Hani le regardait, des petites fleurs autour de lui.

- Merciiiii, je l'adoooore , s'exclama le garçonnet en serrant encore plus fort l'ours en peluche géant que son cousin venait de lui acheter.