Sweat sugar
Midori M.
Disclaimer : Les personnages de l'univers d' Harry Potter ne m'appartiennent pas mais sont issus de l'imagination fertile de J.K. Rowling, je n'en retire aucun profit pécuniaire de la publication de cette fic. Toute ressemblance avec des lieux, personnages, évènements réels s'étant produits pourraient être totalement non fortuit.
Genre:YAOI//Angst//OCC ?...
Rating : général : M.
Pour ce chapitre : M.// NCS//Langage cru
Pairing
: HPDM
Cette fic met en scène des relations explicites
(sexuelles entre autres, dont des rapports non consentis) entre
hommes et jeunes hommes...alors homophobes et puritains ou
moralistes, veuillez fermer cette fenêtre.
Ma responsabilité
ne pouvant mettre mise en cause et n'acceptant pas les commentaires
désobligeants une fois cet avertissement lu.
Note
: Une de mes premières fanfics, que j'écrivais
plus pour la satisfaction de mes hormones (je m'écrivais mes propres reviews c'est dire ! XD), ne cherchez pas c'est un
quasi PWP... En plus Harry fait vraiment figure d'un imbécile
et Draco...Pauvre martyr !çoç
Mais
peut-être qu'une suite permettra de recadrer le tir ?
HPDMHPDMHP
..."
Tu...Moi"
HPDMHPDMHPDMHPDM
- C'en est fait, Potter, dit-il d'un air méprisant. Malfoy, le sourire aux lèvres s'avança vers Harry qui était dos au mur, désarmé, la baguette du Serpentard pointée sous son menton, en effet, il n'y avait plus d'issue, il fallait qu'il réfléchisse et vite.
Harry attrapa le poignet de Malfoy, le faisant lâcher sa baguette, il colla Malfoy dos au mur, tenant ses poignets au dessus de sa tête et se servit de son corps pour l'empêcher de bouger. Le Serpentard était à sa merci, peut-être que finalement regarder le catch à la télé, chez Mme. Figg, lui avait été plutôt bénéfique...
Harry fixa la nuque de Malfoy, elle était si blanche... Et son corps chaud accolé à celui de cet imbécile haletant... Soudain, il sentit une vive douleur sur son pied droit, Malfoy venait de l'écraser. Il pressa Malfoy contre le mur.
- Voyons... Ce n'est pas raisonnable... On veut déjà me quitter, Malfoy !
- Crétin...
Sentir les fesses de son ennemi contre son bas-ventre l'excitait terriblement, il glissa sa jambe entre les cuisses du blond, pour rapprocher encore plus intimement leurs deux corps. Pris d'une soudaine inspiration, il fit courir ses lèvres le long du cou gracile de Malfoy, pour le mordre agressivement. Un suçon apparut à la base du cou blanc, juste entre le creux de l'épaule et la base de la nuque, Malfoy gémit (de douleur ou de plaisir ?). Harry passa le bout de sa langue sur le suçon.""Je ne devrais pas altérer ça...." La tête de Malfoy se renversa en arrière contre son épaule, la rougeur de ses lèvres et de ses joues contrastait avec le reste de son visage de neige, son regard était inquiet.
- Qu'est-ce qui te prends, arrê...
Harry plaqua avec haine sa bouche contre les lèvres entrouvertes de Malfoy, ses fins doigts agrippèrent les mains d'Harry.
"' Je veux que tu cries sous mes doigts. Souffres, de te voir si faible face à moi ! Malfoy … "
Harry essaya d'approfondir le baiser mais le Serpentard avait refermé sa bouche, tentant de résister à ses assauts. Harry appuya avec sa cuisse les parties intimes de Malfoy, qui voulut protester, Harry profita de ce moment d'inattention pour fourrer sa langue entre les lèvres du Serpentard, quand elles se touchèrent, ils gémirent tous deux.
Harry avait un goût de liqueur, Malfoy, contrairement à ce que disait les autres Serpentards et le reste de l'école, tenait très mal l'alcool ; et les lèvres du Gryffondor l'enivrait entièrement. Il se sentait basculer dans les tréfonds des ténèbres ou peut-être du paradis, il n'en savait rien, la seule chose dont il était sûr, c'était du pouvoir de subjugation qu'exerçait le Survivant sur lui. Il se laissa porter sans répondre, ni tenir tête. Harry, quant à lui, avait l'impression d'embrasser de la soie, d' happer de la crème anglaise, que de douceur, de légèreté. Embrasser Draco Malfoy, c'était comme embrasser un nuage de sucre glace. Sentant que celui-ci, se laisser faire, il se fit plus doux et sentit avec satisfaction, les poings fermés de sa proie se relâcher et le corps de Malfoy, si tendu, fondre contre lui.
Malfoy en profita pour mettre fin au baiser, en se dégageant violemment, puis il se retourna de manière à être face à Harry.
- Potter, c'est un jeu vicieux... Il faut que l'on cesse ça tout de suite, il essuya rapidement ses lèvres avec sa manche, ce qui énerva un peu Harry, le blond n'y avait il pas prit du plaisir aussi ?
- Tu déclares forfait, alors ?, le coupa Harry.
- Hein ! Mais non, c'est juste ..., il rougit. Je crois que cela vaut mieux pour nous deux. Mais ce n'ai pas comme un abandon...
- T'appelles ça comment alors ? Une fuite organisée ?, lança Harry sur un ton sarcastique.
- Non, je dirais plutôt un retrait stratégique.
Malfoy
avait l'air très content de lui, Harry en était
exaspéré parce' que effectivement, il ne trouvait
rien à redire, et il en avait envie, extrêmement envie
de ce deuxième baiser, il désirait tellement goûter
sa peau d'ange...
Ne t'inquiète pas, dit Malfoy. Je ne
dirai rien à personne en ce qui concerne..., il eut un sourire
provocant, (celui qui faisait tout son charme d'après le
fanzine de Poudlard " Séduisants & Sexys Sorciers ")
en s'approchant dangereusement près d'Harry, leurs lèvres
s'effleuraient presque. Notre petit corps-à-corps, Potter...
HPDM
- Han, non, non !
Potter plaqua le Serpentard sur le sol froid, et commença à le déshabiller.
- Potter, t'es complètement givré !
Harry se frotta furieusement contre Malfoy qui se débattait avec énergie. La chemise de travers découvrant ses épaules blanches, les joues rosissantes et la cravate dénouée, les cheveux en bataille, les lèvres humides, Draco était vraiment...
- AÏE ! Arrête ! Ah...
Harry pris la cravate de Malfoy entre ses dents, il lança un regard langoureux à un Malfoy rougissant et retourné.
Lâche-moi, Potter !
Malfoy mit ses mains sur le torse d'Harry essayant de le repousser.
- Je vais te faire souffrir de plaisir, toi, pauvre con..., il laissa la cravate, pour lécher l'intérieur de l'oreille de Malfoy, écrasé sous son poids. Puis, il colla son érection à bout, avec rage et désir contre le bas-ventre du Serpentard, qui, cherchant un appui physique susceptible de l'apaiser, passa ses bras autour du cou d'Harry, apeuré par les mots de celui-ci.
- Ah !
- Tu vas voir comme il en coûte, de se mesurer à moi !
Harry lâcha Malfoy et lui ouvrit la braguette, il sentit frémir le blond quand il caressa ses parties sensibles et lui suça la poitrine, puis le Gryffondor s'avança d'un doigt conquérant vers son but ultime.
Ignorant ses menaces, il enfonça ses doigts dans l'intimité du jeune Serpentard, qui cria de douleur en se serrant contre son torse tellement il avait mal et peur, mais rien ne semblait pouvoir arrêter la folie du Survivant, ses cris ne firent que l'exciter davantage.
Les larmes de Draco coulaient sur la chemise d'Harry qui continuait cependant de préparer le jeune blond à le recevoir, sourd à ses supplications.
Puis il enleva sa main du caleçon de Draco pour la serrer autour de ses hanches, de son autre main libre il défit son propre pantalon.
- Par pitié ! Laisse-moi tranquille ! Je t'en prie !
- J'suis déjà assez gentil... De t'avoir préparé...
Malfoy l'implora vainement de le libérer, sans succès, il crispa ses mains blanches sur la chemise ouverte d'Harry et hurla.
- Non, arrêtes je t'en supplie ! S'il te plaît, NON ! NON ! HARRY ! Ah ! aah...
Harry le pénétra, tout son corps ne faisais plus qu'un avec Draco, il sentait avec un intense plaisir le sentiment grisant d'être en lui, il était d'une étroitesse divine…et éprouvait une incroyable félicité d'avoir fait de Draco Malfoy, l'être le plus désiré de tout Poudlard, sien.
Draco cessa de se débattre, Harry lui déchirait les entrailles avec tant de brutalité... la douleur était insupportable...
" Harry... Pourquoi... Tant de haine..."
... Quand Harry lécha ses larmes, avec tendresse, il sut qu'il avait perdu... Une bonne fois pour toutes.
" Tant d'amour et de désir... "
" Pour toi... "
Soudain, comme la foudre n'aurait mieux fait, ça s'imposa comme une évidence dans son esprit, il n'y avait pas cru à l'instant même, tant cela paraissait si irréel, mais il ne pouvait à présent l'ignorer : Malfoy l'avait appelé par son prénom.
Harry se retira alors brusquement, et entendit Draco gémir de douleur, réajustant son pantalon du mieux qu'il pouvait.
-Pardon ! Je t'ai fais mal ? Oh ! Excuse-moi, je ne voulais pas te..., Harry pris dans ses bras Malfoy, pour le réconforter, mais le jeune blond le repoussa d'un mouvement de bras.
- ARRETES ! Arrête cette comédie tout de suite, Potter ! Sale hypocrite ! Tu fais le saint par devant et tu joues au violeur par derrière ? T'es encore pire que moi, dégage !
- Hein ? Mais c'est toi qui as commencé ! Avec toute cette provoc', je...
- Ca te dit quelque chose : ASSUMER. Je suis quelqu'un de méchant, laid, mais moi, au moins j'assume, alors que toi... Tu me dégoûtes !
- Arrêtes ! Tu vas pas me dire que tu m'as provoqué par toutes ces allusions... Pour rien !
- Potter, tais-toi, comment... Comment j'aurais pu deviner que le Grand et Célèbre Potter était GAY ! Han... A moins que tu n'ai fais ça que pour t'amuser , il tenta de se lever mais s'écroula sur le sol, tout le bas de son corps était meurtri, l'intérieur de son intimité déchirée et le fait qu'Harry l'ait coincé si fortement qu'il en avait la marque sur ses poignets (celui-ci n'avait même pas pris le temps de lui enlever correctement son pantalon), il se sentait si mal dans son corps et dans sa tête que des larmes dévalaient, malgré lui, ses joues enflammées.
- Malfoy... Malfoy laisse-moi t'emmener à l'infirmerie... Harry s'avança tout en se rhabillant et posa sa main sur l'épaule découverte du blond.
- Ne me touche pas.
- Pardon ?
-
Je t'ai dit de ne PAS METTRE TES SALES MAINS SUR MOI ! NE Me
touche... Pas (pleurs), Draco leva ses yeux plein de tristesse et de
peur vers Harry.
Ca
ne te... Ne te suffit donc pas de m'avoir fait... Ca ! Tu... Tu ne
crois pas que c'est assez ! Même moi, je n'ai JAMAIS et ne
ferai JAMAIS ça à mes ennemis ! Je..., il mit ses
mains sur son visage et réprima un sanglot, tout son corps
tremblait.
Harry voyant Draco dans cet état ne savais que dire, il regretter amèrement son geste, parce qu'il avait compris qu'il aimait le Serpentard, qu'il l'aimait d'amour.
- Si ça te gênes... Je...Peux dire que... que je ne t'ai pas... Violé.
En entendant la fin de la phrase d'Harry, Draco plaqua ses mains sur ses oreilles et commença à se tirer les cheveux en psalmodiant des paroles inaudibles, il avait les yeux grands ouverts comme s'il était hypnotisé. Harry se baissa vers lui pour l'écouter.
- Malfoy ! Pardon... je ne comprends pas ce que tu dis.. !
- Non... Ne me touchez pas... Laissez-moi... Non ! Ce n'est pas vrai ! Mais c'est parce' que je ne vous aime pas ! Non ! Pas ça ! PAS CA...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Harry sursauta au cri de Malfoy, il vit celui-ci se recroqueviller sur lui-même, l'air horrifié, des larmes coulant toujours de ses yeux écarquillés.
Pardon, pardon ! C'est de ma faute, oui... Je suis une traînée, un sale mioche, oui... Oui, tout ce que vous voudrez, mais ... mais arrêtez ça ! Arrêtez ça ! Arrêtez... NOn ! Non ! S'il vous plaît pas à eux, ne leur dîtes rien, ne leur dîtes rien...han...
Malfoy pleurait comme un enfant, Harry le releva, n'hésita plus et entoura le corps du blond secoué de spasmes dans ses bras, il caressa avec délicatesse ses cheveux de nacre, posant la tête de Draco contre son cœur.
- Draco, chut, chut... Je suis là... Personne ne te fera du mal tant que je suis là, je le promets, calme-toi Draco... Calme-toi.., en murmurant ces mots Harry se sentit légèrement mal à l'aise, il était vraiment sincère, mais dans un sens, ne mentait-il pas, quand il disait que personne ne pourrait faire de mal à Draco ? Oui, c'est vrai, que si quelqu'un venait à s'en prendre au Serpentard, Harry le tuerait, mais à l'instant, lui-même... N'avait il pas... Violé Draco ?
- Draco, calme-toi maintenant, je ne laisserai personne te toucher, parce' que... Je... Je t'aime, Draco.
Les pleurs de Draco cessèrent, Harry le regarda, il était si vulnérable dans ses bras, et tellement mignon, rouge comme ça.
- Parce que je t'aime, je ne laisserai plus jamais quiconque te faire pleurer et je te protègerai quoi qu'il arrive... Alors sèche tes larmes..., Harry essuya avec une infinie tendresse la joue humide de son pire et meilleur ennemi, celui-ci le regardait interloqué et écarlate.
- Vrai...Vraiment ?...
- Oui, tu as ma parole, Dray..., en chuchotant cela, Harry déposa un baiser sur le front du blond, comme pour lui prouver la véracité de ses paroles, jamais plus il ne ferait quelque chose que Draco ne souhaiterait pas, et il fit la promesse muette que la prochaine fois que Draco l'appellerait par son prénom, il l'écouterait et exaucerait tous ses désirs.
Le Serpentard se hissa sur la pointe des pieds et ferma lentement les yeux, il rapprocha ses lèvres de celles d'Harry. Au moment de l'embrasser, ses jambes le trahir, mais Harry le serra contre lui. Draco était à bout de forces, seule la poigne ferme et puissante d'Harry le retenait de s'effondrer, il prit la main du brun dans la sienne et la posa dépliée sur sa poitrine.
- ... Tu es ma seconde fois... Tu le savais ? ...
Et maintenant, tue-moi, Harry.
-Hein ! Quoi?!
Harry entendait la voix de Malfoy et tellement d'autres dans sa tête "Et maintenant, tue-moi, Harry. Tue-moi, Harry. Tue-moi, Harry... Tue-Moi... Harry" "Tu as fais la promesse muette, d'exaucer tous ses désirs, la prochaine fois qu'il t'appellerait par ton prénom" "exaucer tous ses désirs" "Tue-moi" "Tu en as fais la promesse" "Tue-moi, Harry".
Harry vit ses ongles s'enfoncer dans la chemise immaculée de Malfoy, il regarda apparaître cinq points de sang, ses doigts peu à peu perçaient la chair tendre du Serpentard, celui-ci était pâle, très pâle. Il vit le blond appuyer sur sa main, comme pour hâter l'inévitable, Harry l'entendit gémir de douleur, il sourit de voir Draco Malfoy agoniser entre ses doigts. Malfoy ne pouvant plus tenir sur ses jambes, glissa à genoux devant Harry. Draco essaya de garder un contact visuel avec le Gryffondor, m'est s'était au-dessus de ses forces, il perdit connaissance.
C'était comme si l'on avait déchiré le voile de brume qui masquait la conscience d'Harry, lorsqu'il retrouva sa lucidité et la totale maîtrise de son corps, ce fut avec horreur et désespoir qu'il découvrit le corps inanimé de Malfoy à ses pieds.
HPDMHPDMHPDM
« Bon,
je sais vous ne comprenez plus rien, moi aussi je pensais que ça
ne serait qu'un petit one-shot léger et sympa »
Mais
le destin a fait qu'il y aura une suite... (deux chapitres que
j'avais écrit un peu plus tard) qui sera publiée,
Peut-être.
Si ça vous plaît...
En
attendant la suite d'autres fics ?
J'avoue avec un peu de honte que le lemon est plutôt désastreux...Que la lecture générale doit être brouillonne pour quelqu'un d'autre que moi, mais bon, je l'aimais bien cette petite ébauche de fic !...Dîtes-moi ce que vous en avez penser !
