L'étoile de l'univers

(Berceuse)

Tu es l'étoile de l'univers qui brille tout au fond de mon cœur

Tu es l'étoile qui vient qui brille pour nous sauver tous du malheur Tu es l'étoile de l'univers toi seule pourras nous sauver Tu es l'étoile qui vient qui brille qui rétablira l'ordre de ce monde

Une jeune femme aux longs cheveux roux était assise sur un fauteuil et chantait une berceuse à sa fille Alysson âgée de 18 mois pour l'endormir. Quelques minutes plus tard un homme entra dans la chambre c'était le père d'Alysson, il regarda tendrement sa femme qui berçait sa fille endormie, il s'approcha de sa femme par derrière, l'entourant de ses bras puissants, puis déposa un doux baiser dans son cou.

- Est-tu sur qu'on devrait faire ça, j'veux dire on ne la reverra plus jamais murmura la femme rousse.

- Vois-tu d'autre solution, il y en a pas d'autre sinon je ferais tout pour la garder avec nous dit l'homme en prenant sa fille endormie des bras de sa mère.

L'homme déposa un bisou sur le front d'Alysson la mère de l'enfant en fit autant, puis elle prit sa baguette et la pointa sur le front d'Alysson en prononçant une formule dans une langue étrangère, une lumière dorée illumina le front de l'enfant, puis la mère d'Alysson regarda son enfant avec amour et lui murmura tout bas: N'oublie jamais que tu es l'étoile de l'univers. Une fois ces mots prononcer, l'enfant disparue des bras de son père e sa mère éclata en sanglots.

- On n'aurait pas du faire sa dit la femme en pleurant sur l'épaule de son mari.

- On n'avait pas le choix, alors ne pleure pas répondit l'homme en serrant sa femme dans ses bras. Au moins Alysson sera en sécurité ou elle sera.

L'homme desserra un peu son étreinte et déposa un baiser sur le front de sa femme et lui dit d'une voix rassurante:

- N'aie pas peur car je serai toujours là pour toi.

Harry, Ron et Hermione étaient dans les calèches attelés aux sombrals qui se dirigeaient vers Poudlard. Ils étaient de très bonne humeur car ils allaient débuter leur septième et dernière année à Poudlard. Quand ils arrivèrent à la gare de Pré-au-lard ils descendirent des calèches à toute vitesse pour aller saluer Hagrid qu'ils n'avaient pas vus depuis la fin de l'année dernière. Quand ils arrivèrent devant le château, les grandes portes de Poudlard s'ouvrirent pour laisser passer tous les élèves de deuxième année et plus, car comme la tradition le prévoyait les première année devaient arriver dans de petites barques sur le lac de Poudlard. Harry, Ron et Hermione allèrent s'assoirent à la table des Griffondor pour attendre l'arriver des premières années. Quelques minutes plus tard les portes de la grande salle s'ouvrirent pour laisser passer le professeur Mcgonagall suivit d'une file d'élèves de première année. Les premières années avaient l'air apeurés et ils se cachaient les un derrière les autres, apréandant tous de passer le premier pour la répartition. Quand tous les élèves furent réunis la répartition commença.

- Sara Abott commença le professeur Mcgonagall en déroulant un long parchemin qui traînait presque jusqu'au sol.

- Griffondor!! cria le choixpeau.

- Justin Parker.

- Serdaigle cria encore une fois le choixpeau.

- Annie bulstrode.

- Serpentard.

- Frédéric standley.

- Poufsouffles cria le choixpeau.

Cela continua ainsi jusqu'à ce que tout les premières fussent répartis. Quand la répartition fut terminée, le professeur Dumbledore se leva, le silence se fit et il pris la parole.

Cette année cher élèves une nouvelle élève viendra faire ses études à Poudlard commença Dumbledore et elle rentrera directement en septième année, medames et messieurs veuillez tous acceullir Miss Alysson Spencer.

Une jeune fille de 17 ans aux yeux bleus, cheveux bruns-roux, longs jusqu' au bas du dos apparut dans l'encadrement des portes de la grande salle.Tout le monde était subjugué par la beauté de la jeune fille.

Elle s'avança dans l'allée avec grâce et arrivée devant le tabouret où se trouvait le choixpeau le professeur Mcgonagall s'approcha du tabouret pris le choixpeau, pour que Alysson puisse s'asseoir sur le tabouret. Alysson s'assit sur le tabouret puis le professeur Mcgonagall pris le choixpeau et le déposa sur la tête d'Alysson.

- Aaaah s'écria le choixpeau dans la tête d'Alysson je vois de belles qualités. Vous pourriez appartenir à toutes les maisons de Poudlard. Je vois du courage, la soif d'apprendre, de la déterminaton, quand vous voulez quelque chose vous l'obtenez facilement, vous pourriez aller à Serpentard .

- Non pas à Serpentard dit mentalement Alysson. Pas à Serpentard s'il vous plaît.

-Finalement pas à Serpentard dit choixpeau. Je vois une très grande détermination en vous, vous êtes très courageuse et très intelligente, finalement vous irez à GRIFFONDOR cria le choixpeau.

Tous les Griffondor applaudirent heureux d'acceullir une nouvelle élève dans leur maison. Harry, Ron et Hermione firent un peu de place à côté d'eux pour qu'Alysson puisse s'assoire. Alysson alla s'asseoir à côté du trio d'or qui lui faisaient de grands signes. Elle était tellement heureuse d'être si bien accueillie à Poudlard. Alors Harry commença à lui parler en premier.

- Je m'appelle Harry Potter.

- Moi c'est Alysson Spencer comme tu le sait sûrement déjà.

- Moi c'est Hermione Granger dit la brune aux yeux chocolats, et lui c'est Ronald weasley dit-elle en désignant un roux au visage parsemé de taches de rousseur.

Le professeur Dumbledore commença à parler pour faire son discours habituel de début d'année, ce qui ramena le silence dans la grande salle.

- Chers anciens et nouveaux élèves, cette année le nouveau professeur de Défense contres les forces du mal sera notre chère Nymphadora Tonks.

Tout le monde leva et applaudit car tout le monde savait que la célèbre Aurore Tonks serait parfaitement qualifié pour ce poste pas comme cette peste d'Ombrage qu'ils avaient eu en 5ième année.

- Alors je voudrais aussi vous rappeler continua Dumbledore quand les élèves se furent assis, que la forêt interdite est toujours interdite comme l'indique son nom, à ce moment son regard se posa sur le trio, aussi qu'il est interdit de faire de la magie dans les couloirs et que tous les objets provenant du magasin de farces et attrapes des jumeaux weasley sont strictement interdits sous peine de sanction, vous trouverez la liste de tous ces objets dans le bureau de Rusard. Le banquet peut commencer! À ce moment toutes les assiettes se remplirent de mets plus délicieux les uns que les autres et le festin commença.