« Je marche seul dans les ténèbres,sans aucune volonté ni but

Pendant un moment,elle a marché à mes côtés

Mais c'est moi qui ai perdu de vue son cœur... »

vie là

_Dis-moi Kenta,tu préfères les yaourts au chocolat ou à la vanille?Essayant d'être la plus chaleureuse possible avec le jeune garçon qui se tenait devant elle.

L'intéressé se contenta de la regarder d'un air indifférent. Ne voyant qu'elle n'obtiendrai pas plus de sa part,elle choisit personnellement le pack au chocolat et continua ses courses rappelant le garçon à ses côtés.

Suzuki Tomoko étudiante en économie tout juste âgée de vingt ans, venait de perdre sa sœur ainée dans un tragique incendie,ayant survécu son fils Kenta s'était retrouvé dans le coma,l'avis des médecins n'étant pas favorables,elle s'était imaginée le pire. Mais quelques semaines plus tard c'est avec frayeur que le jeune garçon se réveilla dans le lit de la sinistre clinique. Il avait perdu la mémoire et s'était enfermé dans le plus profond des mutismes..Le voir comme ça lui faisait beaucoup de peine,elle avait déjà décidé de s'occuper de lui ce qui de toute façon était normal,ne voulant pas le laisser à des inconnus dans cet état là.

Malgré l'approche des beaux jours,la nuit tombait vite. Les deux jeunes personnes se dépêchèrent de rentrer. Pendant qu'ils marchaient, la jeune femme observait l'orphelin qui la devançait. Il était plutôt grand pour ses treize ans,il était aussi grand qu'elle (elle faisait un mètre soixante-huit) « il est grand comme son père,se dit-elle intérieurement,il a d'ailleurs tout de lui mis à part ses yeux,ce sont ceux de sa mère! »Sur ces pensées,Tomoko s'aperçut qu'elle n'avait jamais bien observé son neveu.

Il avait les cheveux châtains foncés mi-longs qui s'attardaient un peu sur sa nuque,un corps mince mais assez robuste pour son jeune âge,le teint pâle et un air torturé-sans exagérer-se lisait sur son visage,seuls ces yeux verts émeraudes se détachaient de l'aspect fantomatique du jeune homme.

_Kenta,va prendre ton bain ensuite tu viendras diner. fit Tomoko en rangeant les courses.

Le jeune garçon s'exécuta sans rien dire.

Quelques temps après,une fois le diner prêt,Kenta sortit de l'obscurité du couloir,se dirigeant vers la table. Tomoko remarqua qu'il avait mis son tee-shirt du mauvais coté et son pantalon à l'envers,il n'avait pas l'air d'avoir remarqué. Depuis l'incident elle avait vraiment l'impression qu'il venait d'un autre monde,notamment quand il n'avait pas l'air de savoir utiliser un micro-ondes ou encore lorsqu'il regardait fasciné,les avions fendre le ciel dans un bruit assourdissant(oui,l'appartement de Tomoko était près d'un aéroport^^)Il fit comme si de rien était et commença à manger.

Le repas se déroula comme on pouvait l'imaginer,dans le silence plus totale qui soit.

La jeune femme essaya de casser un peu l'atmosphère,elle ne le faisait pas pour lui mais pour elle,ce silence allait l'achever.

_Au fait Kenta,je penses que tu t'es assez reposé. Dans quelques jours,tu pourras retourner au collège,c'est bon?

Aucune réponse,il se contenta de se lever et d'aller laver sa vaisselle,au plus grand désespoir de Tomoko. Lorsqu'elle alla laver sa vaisselle elle aussi remarqua que l'assiette et la fourchette de Kenta était encore couvertes d'huile! Il avait confondu l'huile avec le liquide vaisselle,quelque chose n'allait vraiment pas avec lui...

Il devait être vingt-deux heures lorsque la jeune femme éteignit la télévision pour regagner sa chambre,une dure journée l'attendait.

Une fois dans son lit,elle ne mit pas longtemps à s'endormir.

Mais cette nuit là,elle dormit très mal et se réveilla en sursaut,elle avait rêvé de sa sœur.

Elle ne put s'empêcher de pleurer,elle allait devoir s'armer de beaucoup de courage pour veiller sur son neveu.

En repensant à ce qu'il était devenu depuis le drame,ses pleurs reprirent de plus belle.

Elle ne voulait pas de cette vie là pour lui.

Étouffant ses pleurs dans son oreiller,elle n'était pas la seule à passer une mauvaise nuit...

Dehors, la pleine lune offrait généreusement ses rayons à la ville de Karakura.

La brise d'hiver touchant à sa fin soufflait avec une douceur particulière,comme si elle cherchait à appeler quelqu'un...

Voilà fin du premier chapitre,enfin je voudrais avoir vos avis sur ce premier chapitre,et si l'idée du réincarnement était bien?

C'est ma première fic' ^^

Désolé si c'était un peu mou les dialogues si on peut les appeler comme ça ,mais lorsqu'on connait le caractère d'Ulquiorra (je pense que vous avez tous compris au sujet de Kenta)

Vos avis sont importants pour décider une suite ou non.

Merci beaucoup et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés..^^'