Bonjour,
Voici la traduction française de « You Taught Me Obsession » (traduit littéralement par « Tu m'as appris l'Obsession »)écrit par edwardbellaobsession . Par conséquent,Twilight appartient à Stephenie Meyer et cette histoire est entièrement à edwardbellaobsession ! Moi je ne suis qu'une petite traductrice.
Voilà alors, l'auteur remercie Hearth in Strangeness..
Moi je ne remercie personne, à part vous héhé !
Bon... voilà je vous laisse lire, n'oubliez pas le petit commentaire à la fin ;)
Résumé :L'enseignant, Edward Cullen, est complétement obsédé par son élève, Isabella Swan. Il ferait n'importe quoi pour l'avoir..Et il prévoit déjà tout. WARNING: PLUS DE 18 ANS, DARKWARD ET CONTENU EXPLICITE!
Préface
Ils restaient là, dans le silence.
On pouvait entendre une mouche voler tant ils étaient silencieux, seul le bruit de leurs respirations était audible dans l'air ambiant.
Ils étaient tous deux assis sur la chaise derrière son bureau, à l'avant de la classe dans laquelle il avait enseigné à d'innombrables élèves de cette école, mais il n'y a qu'une seule étudiante qui compte pour lui. Isabella Swan était assise sur les genoux de son professeur, sa main crispée autour de son épaule tandis que l'autre était écrasée sur son côté .Elle essayait autant qu'elle le pouvait de prétendre être ailleurs qu'ici, n'importe où...n'importe où sauf ici, avec cet homme.
Edward Cullen ferma les yeux de contentement. Un bras étroitement enroulé autour de la taille de la jeune fille -comme s'il avait peur que la brune sur ses genoux allait disparaître- alors que son autre main caressait avidement sa pâle et douce joue. Il pourrait rester là pour toujours. Avec elle. Juste elle pour le restant de sa vie. Il n'avait besoin de personne d'autre. Même pas sa famille. Pourquoi désirerait-il autre chose alors qu'il avait sa petite chérie en sécurité dans ses bras ? Qu'y-avait-il de plus important que ça ? Rien du tout.
Bella souhaitait avoir eu une chance...juste une seule chance. Un peu d'espoir. Une petite chance de pouvoir être en mesure de s'échapper vers la porte et de courir vers son camion sans qu'il n'arrive avant elle. Mais elle savait qu'elle n'aurait pas la moindre chance, il était trop rapide et beaucoup plus fort qu'elle. Il n'y avait aucune raison d'espérer. Et certainement pas non plus d'essayer... encore une fois.
Edward soupira joyeusement. Une image de leur avenir dans son esprit. Quelle magnifique, magnifique image. Un mariage. Bella marchant vers lui, une belle robe blanche sur elle, son visage rayonnant de bonheur et les yeux brillants d'amour. D'amour pour lui. Seulement et à jamais pour lui. Bella et lui marchant dans le parc, le ventre plein et gonflé par son enfant. Tout les deux blottis sur le canapé à regarder quelque chose, à la télévision en face d'eux mais tous les deux absorbés l'un par l'autre, s'embrassant tendrement à plusieurs reprises.
Et bien sûr plusieurs scénarios différents d'eux deux dans le même lit, leur corps nus emmêlés sensuellement. Il pouvait entendre ses gémissements dans sa tête, sa voix essoufflée le priant d'aller plus vite car elle était de plus en plus proche de l'orgasme fracassant qu'il lui causerait. Il voulait s'assurer de faire ça tous les jours... Il aimait lui faire plaisir. Il appréciait chaque petit bruit qui venait de sa bouche. L'image de son beau visage frappé par l'orgasme était un spectacle qu'il voulait voir tous les jours.
Il adorait tellement la forcer à avoir un orgasme. Oui, il savait qu'il était un peu tordu mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. Savoir qu'elle était totalement impuissante face aux plaisirs qu'il lui procurait, qu'elle ne pouvait s'empêcher de mouiller ou de contenir son plaisir dans de petits gémissements... tout cela suffisait à le rendre fou. Et si c'était la folie, alors il l'accueillait à bras ouverts.
A dire vrai, peut être l'était-il déjà complètement. Qui sait ?
Mais alors qu'Edward envisageait avec bonheur leur avenir ensemble, la date d'obtention du diplôme étant proche maintenant, Bella priait pour qu'elle puisse s'échapper avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser ses fantasmes.
Elle ne savait pas comment. Elle ne savait pas de quelle manière elle devait agir, mais elle devait impérativement partir avant de recevoir son diplôme. Cet homme était la cause des cauchemars qu'elle avait tous les soirs, la raison pour laquelle elle regardait toujours derrière son épaule pour s'assurer que personne ne la suivait. Bien qu'elle savait pertinemment qu'au fond, il était toujours là, invisible dans l'ombre. Regardant ses moindres faits et gestes.
Elle ne pouvait pas supporter de passer une minute avec lui, ne parlons donc pas du reste de l'éternité qu'il prévoyait déjà.
Cet homme n'était pas censé. Il était détraqué. Oui, elle savait qu'il l'aimait. Probablement plus qu'elle ne pourrait jamais imaginer. Mais l'amour qu'il éprouvait pour elle n'était pas sain. Pour aucun d'entre eux.
Elle ne pouvait plus vivre, non, elle ne pouvait même plus respirer. Il lui avait tout pris. Elle avait trop peur de parler à ses amis d'avant. Il ferait quelque chose de terrible si elle leur adressait la parole. Comme il avait fait avec Jessica... Bella frissonna en se remémorant la pauvre fille.
Il n'aimait pas que l'on devienne trop proche d'elle. S'il ne pensait jamais ou ne parlait jamais à quelqu'un d'autre qu'elle, alors cela devait être pareil pour elle. Il voulait être le seul dans ses pensées et tout le temps. Comme elle était toujours la seule dans les siennes. Il était juste comme un petit chien de compagnie. Toujours en quête d'attention, à toujours vouloir lui plaire, toujours à désirer son toucher...
Sa folie était allée très loin. Beaucoup plus loin que ce qu'elle ne pensait. Cela l'effrayait littéralement de ne serait-ce qu'imaginer jusqu'où ses pensées tordues allaient. Elle préférerait ne jamais avoir à savoir.
Elle avait juste à s'enfuir ...
Quant à lui, il devait s'assurer qu'il la garderait pour toujours. C'est tout ce qui comptait. Il savait ce qu'elle prévoyait, à savoir s'éloigner le plus loin possible de lui. Mais il ne pourrait jamais laisser cela se produire. Il saurait l'arrêter, faire ce qu'il fallait .Il se fichait de ceux qui se mettraient en travers de son chemin il sera toujours avec elle et elle n'aimera que lui. C'est tout ce qu'il voulait.
Elle ne pourrait jamais lui échapper.
Jamais.
EDIT : N'oublions de préciser que j'ai une bêta !
très gentille d'ailleurs , un grand merci à UneProchaineFois* applaudissement*
et merci pour reviews , le chapitre 1 sera traduit pour le 23/01/11
