Auteur : Sheina
Origine : Gundam wing.
Couple : 1x2x1 et 3x4x3.
Genre : Romance/drama.
Note : Petite fic étant complètement dégantée. Si vous vous y perdez c'est normal, moi aussi je m'y embrouille .
Disclaimer : Les personnages ne sont malheureusement pas de moi.
Etrange situation.
Chapitre 1 : Problème lors d'une mission.
Duo :
Cette mission avait pourtant si bien commencé. Nous nous étions tout les cinq rendu à la base secrète d'OZ se trouvant au beau milieu du désert du Sahara. Quatre nous servait de guide, il faut dire qu'il est le plus qualifier que nous en matière de désert. Il nous menait sans problème au travers de la tempête de sable. Nous étions enfin arriver sur place. L'infiltration forcée pouvait commencée. En parfaite synchronisation, nous partîmes tout les cinq à l'assaut. Détruisant tout les Léo se trouvant en garde devant et à l'entour de la base Je pris la communication avec le reste du groupe :
- Ici Duo, mon côté est nettoyé. Mise en place de la phase deux de mon côté.
- Ok .Bien reçu 02. Mise en place du plan Bêta de mon côté.
- Très bien. On veuille sur Deathscythe et Wings pendant que vous allez faire tout sauter.
- On vous rejoint une fois le périmètre sécurisé.
- Ok, veuillez bien sur Deathscythe.
Heero faisait sauté la porte pendant que je le rejoignais. Une fois la porte ouverte, et il ne fallu pas longtemps au perfect soldier pour la faire céder, Heero nous guida sans problème au travers du dédale de cette base Saharienne. Il faut dire qu'il avait étudié le plan pendant des heures afin de mener à bien cette nouvelle mission. Après quelques changements de direction, Heero s'arrêta. D'un signe de la tête, il me fit comprendre que la porte se trouvant à notre droit était l'endroit que nous recherchions. Je pris un morceau de pain de C-4 dans mon sac à dos. Il ne le fallu pas longtemps pour placer le pain d'explosif et le détonateur. Nous plaçant derrière un mur afin de nous protéger des éventuelles projections, je fis sauter la charge. Le porte de résista pas. Une fois la porte ouverte, nous entrâmes tout en nous débarrassant des soldats présents. Je plaçais les explosifs, branchant les détonateurs et rejoignant Heero au milieu de la salle. C'est alors que je vis un des scientifiques de OZ viser Heero avec une arme assez bizarre. Sans vraiment réfléchir je sautais sur Heero. Le prenant dans mes bras et nous faisait tourner. C'est alors que le rayon de l'arme me frappa au beau milieu du dos. Je sentis une forte chaleur m'envelopper. J'eu à peine le temps d'apercevoir Quatre et Trowa entrer dans la pièce que je perdais connaissance, Heero toujours serrer contre moi.
Quatre :
Nous avions éliminé les derniers soldats ennemis se trouvant à l'extérieur de la base. Wufei montait la garde devant nos Gundam pendant que, Trowa et moi, allions chercher nos amis. Trowa avait apporté un plan de la base, c'est donc sans trop de mal que l'on trouva la salle. En entrant, je vis l'impensable, Duo tenait Heero dans ses bras. Ils étaient tous deux inconscient. Trowa neutralisa le responsable tandis que je me dirigeais vers nos amis. Heero était intact mais Duo était blessé. Il portait une trace de brûlure sur le majeur parti de son dos. Trowa pris Heero sur son dos pendant que je m'occupais du natté. Heureusement les cheveux de Duo étaient intacts. Sinon il nous aurait fait une de ses crises à son réveil. Une fois dehors nous installions nos amis contre leurs Gundam respectif qui se trouvait l'un contre l'autre. Le temps passa et la nuit tomba sur le désert. Nous ne pouvions qu'attendre leur réveille. Impossible de rentrer tant qu'ils n'étaient pas de retour parmi nous. Nous ne savions pas ramener tout les Gundam, de plus Deathscythe et Wings étaient tout deux munis d'un système très complexe qui les protège. Personne sauf leur propriétaire légitime ne pouvait les piloter. Nous étions la depuis 14h et, à présent, il était 2h30 du matin.
Trowa :
Je venais prendre mon tour de garde. Quatre était assit aux côtés de nos deux amis inconscients. Lorsqu'il me vit approcher, il se leva. Il hocha la tête de gauche à droite m'indiquant ainsi qu'il n'y avait eu aucun changement. Je soupirai et dis :
- Vivement qu'ils reviennent à eux.
- Oui. Mais dit moi, tu ne trouves pas étrange qu'il soit tout les deux inconscient alors que seul Duo a été touché ?
- C'est vrai que c'est assez étrange. Seul l'avenir nous le dira, il suffit d'attendre leur réveille.
C'est alors que j'entendis un faible bruit venant des deux corps inanimé de nos amis. Me tournant vers eux je vis qu'Heero commençait à bouger. Duo ne tarda pas à remuer à son tour. Heero ouvrit les yeux. Quatre se plaça devant lui et lui dit, avec un soulagement clairement perceptible dans la voix :
- Heureux de te revoir Heero. Comment te sens-tu ?
Duo (dans le corps d'Heero)- Ca va, par contre toi tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Quatre se releva étonné avant de lui dire, tout en posant une main sur son front :
-Non je vais bien. Pourquoi dis-tu ça ? Tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre.
Duo (dans le corps d'Heero)- Mais non Quatre, je n'ai pas de fièvre. Et si je dis cela c'est parce que je ne suis pas Heero. Tu ne vois pas que je suis Duo.
- Euh…Tu te sens bien Heero ?
Duo (dans le corps d'Heero)- Mais puisque te dis que je suis Duo, regarde ma natte et tu verras bien.
Il se mit à tâter son dos afin de trouver quelque chose qui n'existait pas. C'est alors qu'il essaya de voir dans son dos. Il était énervé et disait :
Duo (dans le corps d'Heero)- Shit. Elle est où ma natte, et puis sait quoi c'est vêtement ?
Etrange, Heero ne parlait jamais comme ça. Seul Duo jurait en anglais. Habituellement Heero utilisait plus tôt le japonais, sa langue maternelle. Lorsqu'il vit Duo à côtés de lui, il se figea. C'est alors que le duo se réveilla. Quatre se mis face à lui et lui dis, tout souriant :
- Alors Duo, comment vas-tu ?
Heero (dans le corps de Duo)- Qu'est-ce qui te prend Quatre. Je m'appelle Heero et non Duo.
Duo (dans le corps d'Heero)- Puisque je vous dis que c'est moi Duo. Mais comment ce fait-il qu'Heero soit dans mon corps et que moi je sois dans le sien ?
Heero (dans le corps de Duo) essaya de se relevais, mais il retomba en arrière quelque instant plus tard pour une raison qui m'échappait. Duo (dans le corps d'Heero) réussit à le rattraper. Il sourit et lui dit :
Duo (dans le corps d'Heero)- Fait attention à mon corps Hee-chan, j'ai l'intention de le récupérer.
C'était très étrange de voir Heero sourire ainsi. Je décidais de prendre les choses en main en disant :
- Bon Duo, euh… désoler Heero mais je n'ai pas encore l'habitude. Tourne toi que je soigne ton dos.
Heero (dans le corps de Duo)- Qu'est-ce que tu raconte, je ne suis pas blesser.
Je fus quelque peu troublé par le regard qu'il me lançait. Un regard froid et menaçant. Jamais je n'avais vu telle lueur dans les yeux améthyste de l'américain. Seul le cobalt des yeux d'Heero reflétait un tel éclat. Je fus heureux de voir Duo (dans le corps du japonais) prendre les choses en main. Il se plaça devant son propre corps et dit :
Duo (dans le corps d'Heero)- Si tu es blesser. Tu ne te souvient pas, juste avant que l'on ne tombe inconscient, je me suis pris le coup à ta place.
Heero (dans le corps de Duo)- C'est vrai. Mais je n'ai pas besoin d'aide. Je vais bien.
Duo (dans le corps d'Heero)- Tu ne discutes pas et tu laisses Trowa te soigner. N'oublie pas que c'est mon corps alors prend en soin.
Je vis Heero soupirer et se rasseoir docilement. D'un signe de la tête, il m'indiqua que je pouvais m'occuper de cette vilaine brûlure. Une fois la plaie enduite d'une pommade adaptée, je la recouvris d'une gaze stérile pour ensuite entourer le torse d'Heero, enfin du corps de Duo, d'une bande. Celle-ci permettait à la gaze de rester convenablement en place. Lorsque ce fut fait, Heero se leva et nous dit :
Heero (dans le corps de Duo)- Nous partirons aux première lueurs du jour. C'est-à-dire vers 5 h 30.
Sur ce il partit, comme à son habitude, s'isoler dans le cockpit de Wings. Duo (dans le corps du perfect soldier) se leva, s'étira et en fit de même. C'est donc tout naturellement que Quatre et moi nous nous installèrent. Quatre s'installa confortablement pour récupérer les quelques heures de son sommeil manqué, pendant que je m'installais à ses côtés pour mon tour de garde. Wufei, quand à lui, récupérer des heures de combat qui c'était écoulée il y à peu de temps.
Heero (dans le corps de Duo) :
Je me réveillais brusquement, tirer de mon sommeil par une vive douleur au niveau du dos. La natte de ce crétin d'américain se balançait légèrement au rythme lent du vent qui s'engouffrait dans le cockpit de mon Gundam. Elle venait frotté contre le pansement fait par Trowa. Bien que le frôlement soit minime, la douleur était bien présente. Un rapide coup d'œil à ma montre et je sus qu'il était plus que temps de partir. Le soleil n'allait pas tarder à se lever. Je redescendit et me dirigeais vers mes amis. Trowa veillait tandis que Quatre dormait paisiblement près de lui. Wufei arrivait dans notre direction. Je soupirais en voyant que ce Baka d'américain n'était pas là. Il était toujours aussi paresseux. Je me mis devant Trowa et lui dis :
Heero (dans le corps de duo)- Je vais réveiller l'autre Baka, occupe toi de réveiller Quatre.
- Ok.
Trowa se leva pour se mettre devant Quatre. Il s'accroupi et le réveilla doucement en lui secouant l'épaule. Je me dirigeais vers Deathscythe afin de réveiller notre joker. Une fois à hauteur du cockpit je monta et l'ouvrit. Quel étrange spectacle m'attendait. J'étais, ou plutôt mon corps était, appuyé sur l'une des parois. C'était très étrange de se voir dormir comme ça. Reprenant mes esprits, je me mis à secouer doucement mon corps. Duo ne tarda pas à se réveiller. Je descendis, il en fit de même. Je me dirigeais sans attendre vers nos amis. Lorsque je fus sur plaça, je prit la parole.
- Il est temps de rentrer. Nous nous occuperons de ce léger problème une fois en sécurité.
J'allais me retourner pour partir vers Wing, quand la voix du chinois m'arrêta :
- Qu'est-ce qui te prend Maxwell. C'est Yuy qui prend se genre de décision logiquement. Et de quel problème parles-tu ?
C'est vrai qu'il n'était pas au courant. Soupirant, je lui lançais un regard de glace, qui eux pour réaction de le faire hausser les sourcils. Je déclarai donc :
- On verra à la planque, maintenant tous à vos Gundams.
Une fois dans le cockpits de Wing, je mis le moteur en route. L'écran s'alluma pour me demander le mot de passe. Je l'entrais :
- shattered moments 1
Quelques instant après, l'écran de contrôle apparu. Mais lorsque je voulu décoller, un message d'erreur apparu. Mais que se passait-il ? J'avais revu Wing juste avant la mission et tout était en ordre, alors pourquoi maintenant. C'est alors que je compris. Wing était spécialement protégé, en plus du mot de passe, il ne répondait qu'à moi, calculant mon poids, ma silhouette et autres. Mais voila que je me retrouvais dans le corps de Duo. Avant que je ne réfléchisse à une solution, une voix s'éleva de la radio, c'était Duo (toujours dans le corps d'Heero)
- Hee-chan, y a un problème, Deathscythe me reconnaît pas dans ton corps.
Soupirant, je lui répondis en maugréant :
- Je sais, j'ai le même problème avec Wing. Descend de ton Gundam, et vient prendre ma place. Je piloterais Deathscythe pendant que tu piloteras Wing.
Sa réaction me surpris au plus au point. Il se mit à crier :
-Hors de question. JE pilote Deathscythe. C'est a moi qu'il a été confier. Et c'est moi qui en prends soin. C'est donc MOI qui le pilote.
- Nous n'avons pas vraiment le choix Duo. Alors ramène toi et viens t'installer ici.
- Hors de question.
- Duo, nous n'avons pas le choix. Et puis je te signale que Deathscythe n'est pas entre les mains d'un étranger. Je suis capable de le piloter, comme tu es capable de piloter Wing. En plus, je te signale que moi non plus je n'apprécie pas de laisser Wing. Mais je sais que tu seras capable de le piloter.
Le silence s'installa quelques minutes. Aucun bruit ne troublait cet instant si ce n'est la respiration lente de Duo que j'entendais à travers la radio. Il fini par dire :
- Très bine, j'arrive.
- Bien, j'arrive aussi pour prendre ta place.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à bord du Gundam de Duo. C'est alors que Quatre se mis à appeler par le canal Sandrock – Deathscythe. Soupirant, je répondis :
- Qui a-t-il Quatre ?
- Pourquoi ne décolles-tu pas ?
- Duo et moi avons du échanger nos places. Nos Gundams se basant sur notre poids et notre morphologie à Duo et à moi, il a fallut échanger les place.
- Oh c'est toi Heero. Désolé, je n'ai pas pensé à ça.
-Pas de problème, on décolle bientôt. Partez devant.
- Très bien.
Les autres partirent tandis que je m'étais Deathscythe en route. La radio ralliant Deathscythe et Wing s'alluma pour me laisser entre la voie de Duo :
- Heero, c'est quoi le mot de passe.
-…
- Heero…
- shattered moments 1
Duo (dans le corps d'Heero) :
Moments privilégier ? Pourquoi le mot de passe d'Heero pour entrer dans son Gundam était-il, Moments privilégier ? Ça n'avait pas de sens. Sans vraiment réfléchir, je posais la question qui le trottait dans l'esprit :
- Et pourquoi se mot de passe là ?
- Ca ne te regarde pas Duo… !
Ça c'était prévisible ! Je lui dis alors ;
- Désoler, je n'avais pas réfléchit.
Heero (dans le corps de Duo) :
Quelle idée avait-il en tête en me posant cette question ? Si il savait que je n'y répondrais pas, Pourquoi l'avoir posée. Enfin. Je me décidais à allumer Deathscythe. Un message me demandant le mot de passe apparu. Je pris donc contact avec Duo (toujours dans le corps d'Heero) :
- Duo, quel est le mot de passe ?
- C'est… Solo.
Ça voix c'était emplie de tristesse lorsqu'il avait prononcé se nom. Qui était-il ? Jamais Duo n'en avait parlé. De plus, ce nom n'apparaissait nul par dans son dossier. Étrange ? Je tapais se pendant le code. Deathscythe se mit en route et nous primes le chemin du retour.
1 Shattered moments moment privilégier en anglais. Pour Heero les moments passés dans Wing étaient des moments de sécurité, des moments qu'il recherche. J'ai chercher pour le trouvé celui la j'vous jure
