Traduction du texte de NickandGregnumberoneslashfan, Justice. Un spécial crossover spéciale dédicace pour ma miss.

Chapitre 1: Et c'est ainsi que ça commence (original: And so it begins)

Sommaire: Greg ainsi que son équipe, sont appelés sur une scène de crime. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu quand ils arrivent sur les lieux. Pourront-ils réagir à temps avant que le tueur ne choississe de prendre pour cible un des leurs. Et quel secret peuvent bien cacher Nick et Greg? (Désolée mauvaise traduction mais je reste fidèle au texte d'origine de l'auteur.

Il était 10heures du matin quand Greg arriva enfin chez lui. S'engouffrant dans son appartement, il plaça ses clés sur le comptoir et ferma la porte. Il arriva à sa chambre, s'affalant directement sur son lit et s'endormit presque aussitôt, ne prenant même pas le temps de se changer en pyjamas. Il fut sorti de ses rêves quand son téléphone sonna. Il se redressa d'un seul coup et attrapa son téléphone sur la table de nuit et l'ouvra pour prendre l'appel.

"Sanders!" Grommela Greg, ennuyé d'avoir été réveillé ainsi.

Il entendit la voix de Grissom à l'autre bout. "Greg, je suis désolé de te déranger. Je sais que tu es rentré chez toi il ya à peine quelques heures, mais nous avons une affaire de la plus haute importance et Ecklie a besoin de tout le monde sur ça." Grissom dit sur un ton d'excuse.

Greg soupira lourdement "Ok j'y serais!" il répondit, mais avant qu'il ne raccroche, Grissom l'arrêta.

"Non, Greg, retrouve-nous à la scène de crime! Voici l'adresse..." lui dit Grissom. Greg l'écriva aussitôt qu'elle lui fut donnée, dit au revoir et raccrocha. Greg alla jusqu'à sa douche, la prenant rapidement puis en sortit rapidement afin de s'habiller. Il partit ensuite en direction de l'adresse qui lui a été donnée.

Ca ne lui prit pas longtemps pour arriver à la maison indiquée. Quand il y arriva, il y trouva Nick qui l'attendait devant la porte. Il gara sa voiture, rejoint Nick qui avait son kit de recherche en main.

Ils étaient seuls dehors pour l'instant donc il s'avança vers Nick et l'embrassa doucement et rapidement.

Greg souria quand il s'écarta "Hé Nick, merci mon gars (si vous trouvez mieux comme traduction pour 'Thanks man faites-le moi savoir)

"De rien, chéri. Tu es prêt à y aller?" Demanda Nick.

"Ouais! Où sont Grissom et les autres?" Greg demanda.

"Déjà dans la maison! Ils attendaient que tu arrives, donc allons-y!" Lui dit Nick. Ils retournèrent donc tous les deux vers la maison, y entrant et comme attendu, Grissom et les autres étaient là, les attendant! Quand Grissom vit Greg derrière Nick, il leur donna un sourire de compréhension et se retourna vers les autres en hôchant la tête.

"Ok, Maintenant que Greg est là, nous pouvons commencer alors? Nick, je veux que toi et Warrick aillent à l'arrière de la maison. Sara et Catherine vous prenez le salon. Greg toi à l'étage tu récupères toutes les preuves que tu peux." leur ordonna Grissom. Ils hochèrent la tête en compréhension et se mirent au travail.

(...)

Nick et Warrick allèrent à l'arrière de la maison. Comme ils se dirigèrent vers une piscine, Nick vit du coin de l'oeil un corps. Il se dirigea vers le bassin pour regarder au fond, faisant signe à Warrick de le rejoindre. Les deux se regardèrent, se demandant lequel allait plonger pour sortir le corps, donc ils jouèrent à pierre, ciseaux, papier" et bien sûr Nick perdit, donc il enleva sa chemise, ses chaussettes et ses chaussures et plongea dedans. Il mit du temps à retrouver le corps, mais il y parvint finalement. Une fois que le corps fut extrait de la piscine, Warrick l'aida à le sortir. Nick secoua sa tête en signe de dégoût.

"La prochaine fois, c'est toi qui y va Warrick! C'était dégueu et je le pense vraiment, dégueu!" dit-il en fronçant le nez alors que Nick commença à bien rigoler. "Ce n'est vraiment pas drôle, mon gars!"

"Tu as raison, ce n'est pas drôle, c'est hilarant!" Et Warrick rigola encore plus fort. Quand il s'arrêta enfin, il s'essuya les yeux et regarda Nick qui secouait seulement la tête. "Mais sérieusement, faisons en sorte que le corps soit enlevé et allons dire à Grissom qu'il y a un corps ici." Dit Warrick, plus sérieusement. Nick hocha la tête en signe de confirmation. Ils commençèrent alors à prendre des photos, à chercher pour de l'ADN et des fibres ou n'importe quelle chose qui pourrait se trouver sur le corps.

(...)

Sara et Catherine procédaient à l'inspection du salon, marchant sur le sang qui s'était éclaboussé partout.

Elles prirent des cotons-tiges, passèrent de la poudre pour relever des empreintes digitales et d'autres preuves qui pourraient être là. Elles n'arrivaient pas à croire que ceci était le troisième homicide en un mois. Sara s'arrêta devant le lit, se tournant vers Catherine. "Hé Cath ?" Catherine se tourna pour la regarder.

"Ouais ?"

"Penses-tu qu'il y a quelque chose qui se passe entre Nick et Greg ?" Sara demanda.

Catherine l'a regarda et secoué la tête. "Je ne pense pas, mais s'ils veulent que nous le sachions, ils nous le diront par leurs propres termes."

"Ouais je sais; je veux dire qu'ils font un super couple et j'espère, oh oui j'espère vraiment qu'ils sont ensemble." Sara dit avec un sourire.

Catherine fit signe de la tête qu'elle pensait la même chose. "Moi aussi Sara, moi aussi."

"Penses-tu que ces meurtres sont connectés ? Je veux dire trois homicides en 3 mois ? Quelles sont les chances?" demanda Sara en changeant de sujet.

Catherine regarda derrière elle. "Je ne sais pas. Je veux dire trois homicides triples en 3 mois ? Il n'y a peu de chances qu'ils ne soient pas connectés, mais nous ne saurons rien jusqu'à ce qu'on ait ramené les preuves au labo." Dit Catherine en se remettant au travail.

(...)

Pendant ce temps, Grissom était à l'extérieur, prenant des témoignages avec Brass. Cela prenait beaucoup trop de temps, plus de temps que de récolter des preuves. Mais ils avaient un travail à faire et ils ne s'arrêteront pas tant que ce n'était pas fini. Grissom soupira lourdement avant de continuer à prendre les témoignages puis il se dirigea vers l'arrière de la maison.

(...)

Greg était seul à l'étage, allant de chambre en chambre faisant la même chose que Catherine et Sara, avant qu'il n'atteigne la chambre principale. Il alla jusqu'à la fenêtre, regardant au-dehors. Il était au second étage et pouvait voir l'arrière de la maison dans le jardin. Il regarda en bas pour voir que Nick et Warrick étaient là. Il observa son mari depuis bientôt deux ans. Il n'arrivait pas à croire qu'ils aient réussi à le cacher aussi longtemps et que la seule personne qui était au courant est Grissom, et encore seulement en raison du changement d'adresse. Ce pourquoi ils ont dû le mettre au courant de leur situation. Et il est presque certain que maintenant les autres étaient aussi au courant.

Greg voulait le dire aux autres, mais Nick ne se sent pas encore prêt. Greg a essayé de le rassurer en lui disant qu'ils seraient heureux, mais Nick était terrifié que les autres puissent les rejeter ou les regarder de haut et il avait dit à Greg qu'il ne laisserait pas traverser ça si c'était le cas.

Greg soupia, se souriant à lui-même. Il aime Nick et il ferait absolument tout pour le rendre heureux, même si cela signifie d'attendre. Les parents de Nick sont heureux pour eux. Ils savaient tout pour leur fils et lui avaient donné tout leur support qu'ils pouvaient, ils sont même venus au mariage avec le frère et le cousin de Greg. Sa mère elle était fort malade et ses soeurs étant hors de la ville donc ils n'avaient pas pu être là bas à temps. Il ne leur en avait pas voulu il avait bien compris ainsi tout est bien qui finit bien. En plus ils ont dû attendre un jour eux aussi pour se rendre là-bas. Les parents de Nick avaient insisté pour que Greg les appele Maman et Papa maintenant. Alors pourquoi il était si difficile de le dire aux autres, à leurs amis ?

Greg soupira de nouveau et décida de se remettre au travail. Il était tellement perdu dans ses pensées et dans son travail qu'il ne remarqua même pas une présence s'avançant vers lui calmement et avant qu'il ne puisse s'en rendre compte, il était bien sûr trop tard.

Tbc...

Le travail de traduction est très long et ce chapitre l'est aussi. Donc vous ne m'en voudrez pas d'avoir coupé ce premier chapitre en plusieurs parties. Dites-moi ce que vous en pensez? Dois-je continuer?