Caroline, comme à son habitude est très active. Cela fait déjà 2 ans que Stefan est mort et trois mois que Klaus lui a envoyé cette lettre pleine de sentiments.

Malgré le don de Klaus l'école n'ouvrira pas avant un certain temps. Elle a tant de choses à faire: trouver des personnes qualifiées, rénover le manoir, trouver des "eleves"...

Caroline se trouve dans le manoir entrain de lire un livre dans le salon et elle entend sonner à la porte. D'un pas décidé, elle se dirige vers celle ci et à sa grande surprise elle découvre Klaus...

Cela faisait presque 10 ans qu'elle ne l' avait pas vu.

-Bonjour ma douce, dit Klaus

-Klaus... Dit elle en réalisant qu'il était la.

Ils se prient dans les bras pendant un moment et Caroline l'invita à entrer. Elle lui servi un verre de bourbon sans glace et s'assis.

-Tu es toujours aussi belle, dit il un sourire aux lèvres.

- Merci, c'est gentil, répondit elle

-J'ai appris pour Stefan... Que vous étiez mariés et que par la suite il était mort à cause de Katerina, je tiens à te présenter mes condoléances. Dit il avec la plus grande sincérité

- Merci, il s'est sacrifié pour son frere, pour Elena et pour moi...Passons, alors on m'as dit que tout ne se passer toujours pas bien pour toi à a la Nouvelle Orléans? affirma t-elle avec une pointe de tristesse dans la voix

-Oui j'ai toujours des ennemis qui me veulent du mal et aujourd'hui j'ai décidé de revenir ici, m'installer de nouveau à Mystic Falls pour élever ma fille ici, la terre de mes ancêtres, dit il en la regardant dans les yeux

-Donc tu vas rester ici? Dit elle avec surprise

-Oui, ainsi je pourrais retenter ma chance maintenant que le champ est libre, dit il avec un sourire qui révelant son enthousiasme.

Caroline n'eut le temps que de répondre par un bref sourire que Damon entra dans la pièce.

A la vue de Klaus, il se jetta sur lui. Klaus le propulsant à travers la piece, puis Damon se leva aussitôt renouvelant son attaque que Caroline se déplaçant en vitesse vampirique et s'interposa.

-Assez, dit elle en regardant Damon, qu'est ce qui te prend il n'a rien fait de mal.

-Voyons Caroline, c'est Klaus, il est revenu pour une raison, il a besoin de quelque chose et fera tout pour l'avoir même s'il doit tuer l'un d'entre nous.

Sans qu'elle eut le temps de répondre Klaus brisa la nuque de Damon et il s'effondra au sol dans un bruit sourd.

- Je suis desole ma douce, mais je n'accepterai pas qu'on me parle de la sorte. Je reviendrai demain quand il se sera calmé, dit il en lui faisant un bisou sur la joue.

-Passe une bonne journee Caroline.

Caroline est dans le salon, assise sur une chaise à bascule regardant le corps inanimé de Damon qui jonchait le sol.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à la venue de Klaus. Elle n'était pas amoureuse, mais elle le considérait quand même comme un être cher à son coeur.

Elle ne comprenait pas pourquoi Damon avait agis ainsi à sa vue.

A la mort de Stefan, Damon et Caroline se sont mutuellement soutenus. Eux seuls comprenaient la douleur que la perte de Stefan infligeait.

Au fil du temps ils s'étaient rapproché et étaient devenus commes des frères et soeurs. Une sorcière avait réussi à retransformer Damon en vampire en syphonnant la magie du remède. Malgré son amour pour Elena, il ne se faisait pas a la vie d'humain. Il s'était donner comme mission de protéger Caroline coûte que coûte, c'est ce que son frere aurait voulu.

Elle entendit des gémissements et réalisa que Damon se reveillait, elle se jeta au sol et lui demanda comment ça allait.

-Ça va ?

-Oui, mais qu'est ce qu'il faisait la?

-Il est revenu, il va rester ici.

-Je suis désolé Caroline, je ne voulais pas...

-C'est pas grave, tu devrais retourner chez toi et de reposer, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait briser la nuque par un Originel.

- Tu as raison.

Il se leva, embrassa Caroline sur la joue et sorti du manoir.

Caroline était boulversée par la venue de Klaus et en mène temps excitée. Elle allait pouvoir revoir Rebeckah avec qui elle était proche durant la période où elle gardait Hope. Rebeckah avait du la confier à Caroline pendant quelques temps afin d'échapper à des sorcières qui la cherchait.

Elle se demandait ce qu'il allait se passer, avec... Klaus.

Rester ami avec lui serai difficile.Maintenant qu'il n'ya plus Tyler ni Stefan et que son attirance pour lui est revenu. Comment résister.

Elle sortit pour s'aerer l'esprit et c'est la qu'elle vit cette petite fille...