Bien de bonjour, Klainers :)
Je suis réellement très heureuse de vous présenter ce projet. Je travaille dessus depuis environ un an, et même si à la base, je l'avais écrit pour un autre couple (NaruSasu), je suis littéralement tombée amoureuse de Klaine et ça n'a été alors qu'évidence pour moi...
Bref, ces écrits se présenteront sous la forme d'une fiction, bien qu'à chaque chapitre, il y aura une ellipse dans le temps, qui sera d'ailleurs précisée de combien :)
J'espère vraiment que vous apprécierez le style et ce premier chapitre, je posterai le deuxième quand j'aurai écrit le troisième, et ainsi de suite ^^
Titre : Quatuor Tempora
Auteure : Brave Woodpecker
Couple : Klaine
Rated : K+ pour l'instant, et T plus tard ;)
Disclaimer : Je ne possède toujours pas mes chouchous... :'( Ils sont à Rayan Murphy
J'ai encore oublié de préciser que cette fiction contiendra 4 chapitres, et 2 Bonus (pour l'instant mais peut-être qu'il y en aura plus...)
Oh et c'est une songfic, je l'ai totalement écrite de façon à ce que la chanson rythme votre lecture :)
Pour ce premier chapitre sur le printemps, c'est Viva la vida de Coldplay
Bonne lecture !
Le ciel était bleu, sans nuages. Vaste étendue azuréenne au dessus d'un champ rempli de fleurs aux couleurs flamboyantes.
Le gazouillis des oiseaux comme seule musique, et la senteur de la terre et des arbres mouillés par la pluie qui avait ravagé ce pâturage la veille, comme seul parfum.
Deux silhouettes marchaient sur un sentier de terre qui serpentait dans une clairière. Celle-ci était petite et parfaitement ronde, tapissée de fleurs violettes, jaunes et blanches. À quelques mètres de là, murmurait un ruisseau. Le soleil tombait droit sur elles, noyant la place sous un halo de lumière mordorée.
Les deux silhouettes étaient en réalité deux jeunes hommes en pleine échappée sauvage.
Le premier possédait une démarche légère et une allure dansante. Son corps était svelte, souple, et ses hanches fines. La blancheur de sa peau rappelait celle de la neige, et faisait grandement ressortir ses yeux bleu clair et ses lèvres roses. Il possédait un visage ovale et avait des pommettes hautes, ainsi qu'un nez mince un peu pointu. Son front haut était surmonté de cheveux châtain maintenu en l'air par une légère couche de laque.
Le deuxième avait une jolie démarche sautillante. Son corps était mince et ses avant-bras finement musclés. Il possédait un grain de peau hâlé qui seyait merveilleusement bien avec ses cheveux noirs bouclés. Son visage arrondi encore légèrement poupon comportait de magnifiques yeux mordorés, un nez droit, ainsi qu'une bouche pleine et bien dessinée.
L'éclat du soleil donnait naissance à des reflets auburn et roux dans leurs chevelures balayées par la brise.
Tous deux souriaient, apaisés par le calme de ce paysage paradisiaque. Ils marchaient côte à côte au même rythme, leurs mains se frôlant parfois, laissant remonter une légère chaleur dans leurs poignets, qui grimpaient le long de leurs bras jusqu'à finir sa course dans leurs cœurs.
L'astre solaire réchauffait agréablement leurs peaux de ses rayons chamarrés.
Au bout de la clairière, il y avait un champ rempli de coquelicots. Du rouge à perte de vue.
Sans savoir pourquoi, ils se mirent à courir au milieu des fleurs parfumées, éclatant d'un grand rire joyeux qui résonna comme une douce mélodie à leurs oreilles.
Les champs s'étendaient à perte de vue devant eux.
Le bouclé attrapa la main du châtain de la sienne et ils accélèrent encore, et encore.
Les fleurs écarlates les entouraient maintenant, et leurs mains ne se quittaient plus. Ils courraient à en perdre haleine, riaient, criaient, trébuchaient aussi parfois sur l'herbe tendre, ce qui les faisait pouffer encore plus. Le pollen et les pétales chatoyants s'envolaient autour d'eux grâce à la légère brise, s'accrochant à leurs cheveux, passant devant leurs regards émerveillés. Ils se sentaient libres. Libres comme jamais.
Ils se sentaient loin de tout. Loin de la ville et de sa pollution, loin des cours et de leurs professeurs énervants, et loin des conflits qui habitaient ce monde.
Tout à coup, ils virent arriver devant eux quelques points de couleurs, et en s'en approchant, ils remarquèrent que ce n'était que des papillons. Ils se baissèrent pour les éviter, et eurent un léger pincement au cœur en songeant à ces créatures éphémères qui ne pouvaient profiter de ce magnifique instant de printemps et de liberté qu'une journée.
Ils avaient l'impression d'être seuls sur terre, avec pour seuls témoins de leur folle évasion, la nature qui les entourait.
Ils cavalaient toujours, sautant par-dessus un ruisseau, ne ralentissant pas le rythme, leurs jambes ne semblaient plus vouloir s'arrêter malgré leurs poumons brûlants et leurs respirations hachées. Mais malgré tout, c'était enivrant.
Puis soudainement, ils chutèrent, le sol se dérobant sous leurs pieds en un instant.
L'un sur l'autre, leurs torses étroitement collés et leur respiration haletante comme unique musique.
Inconsciemment, la main bronzée vint se perdre dans la chevelure laquée en un geste intime et apaisant.
Le corps reposant sur lui se détendit sous la caresse, et le châtain posa ses coudes sur le torse sur lequel il était couché dans le but de se surélever, faisant glisser la main hâlée le long de ses mèches douces.
Ils étaient yeux dans les yeux. Bleu contre doré. La main du brun qui avait atterri dans le dos de son ami remonta lentement le long de ses épaules avant de venir saisir son menton d'un geste mal assuré.
Timidement, il baissa la tête de son ami vers la sienne et vint cueillir ses lèvres des siennes délicatement. Un simple effleurement avant de se retirer lentement, guettant chaque réaction de son compagnon face à ce geste, intime et déplacé.
Le châtain ré-ouvra ses paupières, découvrant des yeux devenus sombres et intenses. Ses joues pâles s'étaient teintées d'un léger rose, rendant son visage encore plus fidèle au surnom dont on l'affublait : Porcelaine.
Il n'avait pas l'air d'être fâché. Au contraire, si l'on tenait compte de son léger sourire et du ton presque caressant qu'il prit lorsqu'il lui déclara : « Idiot », avant de se pencher vers lui. Capturant ses lèvres avec plus d'assurance et d'impatience qu'auparavant. Il semblait heureux et agréablement amusé.
L'échange fut tendre. Les mains blêmes étaient allées fourrager dans la chevelure bouclée, alors que celles de ce dernier s'étaient contentées de serrer la taille de son ami avec possession.
Lorsqu'ils se séparèrent à cour d'air, le bouclé éclata d'un rire doux et joyeux qui fit battre un peu plus fort le cœur de son ami.
Ce dernier eut un petit sourire en coin, et posa sa tête sur le torse finement musclé de son compagnon, respirant son odeur et écoutant les martèlements de son cœur qui battait toujours aussi vite. Nul ne saurait dire si la cause en était leur escapade ou bien leur baiser timoré et incertain.
Lorsque le bouclé croisa à nouveau son regard, il lui fit l'un de ses sourires les plus éblouissants, avança sa tête jusqu'à la sienne, et lui chuchota d'un ton doux à l'oreille : « Je crois bien que je suis amoureux de toi, Kurt. »
Kurt sourit face à la phrase de son ami et lui répondit : « Y'a plutôt intérêt, Blaine. »
Puis, ils passèrent le reste de leur journée à s'embrasser et à se câliner au milieu des fleurs, là où personne ne viendrait les déranger.
Lorsqu'il fut l'heure de partir, ils se mirent en route main dans la main, échangeant encore des banalités avant de devoir être séparés du fait de la distance entre leurs deux maisons.
Rien ne semblait avoir changé entre eux en apparence. Mais eux savaient, leurs deux cœurs battaient à l'unisson dans leurs poitrines, signe qu'une nouvelle histoire commençait pour eux.
À suivre...
Voilà donc le premier chapitre, je vous l'accorde, il ne se passe pas grand chose...mais il faut bien commencer ^^
La suite sera donc "l'été", j'ai hâte d'avoir vos impressions ! :)
