Hey, voici une nouvelle fanfiction cette fois pas de moi mais de l'extraordinaire auteure Sarah Everton qui m'a donné la permission de traduire son histoire. si vous parlez anglais, je vous conseille d'aller lire l'originale !

disclaimer : tous les droits reviennent à Sarah Everton et à DC Comics, je ne suis que la traductrice

Si vous voyez des incohérences dans ma traduction ou des fautes n'hésite pas à me le faire remarquer !


« Okay, je pense que j'ai-… de la crème solaire ! Est-ce que tu as pris de la crème solaire ?! »

Le cri soudain de sa petite amie à travers l'appartement fit rire Maggie, alors qu'elle était appuyée contre le dossier de sa chaise et tournait la page du livre qu'elle feuilletait. Bien évidemment, cela n'aida pas son cas, et bien qu'elle essayait de cacher le fait qu'elle était en train de lire, elle n'était pas assez rapide.

Lorsqu'Alex passa sa tête dans l'encadrement de la chambre, ses yeux s'élargirent.

« Comment peux-tu être entrain de lire alors que nous essayons de préparer nos affaires ?

- Babe, tu sais comment ça se passe, non ? Maggie, je prépare les affaires, tu prépares les affaires, tu paniques, tu défais les sacs, tu commences à faire des listes qui n'ont aucun sens, m'entraine avec, ensuite tu t'énerves parce que je n'ai aucune idée de quoi tu parles, et pour finir tu refais à nouveau les sacs. »

Alex grogna quelque chose d'inaudible alors qu'elle entrait dans la chambre, Maggie secoua la tête avec un sourire amusé.

« Reste classe, Danvers.

- Tu sais que c'est aussi ton voyage ? Je ne voudrais pas que tu passes l'intégralité du séjour couverte de coup de soleil et en te plaignant. », s'énerva Alex.

Maggie se moqua.

« Quand est-ce que je me déjà suis plainte ? »

Alex soupira de l'autre côté de l'appartement.

Parce que oui, Alex était celle qui avait insisté pour qu'elles quittent National City après l'invasion, principalement pour célébrer leurs fiançailles et passer du temps ensemble, en priver. Aux premiers abords, Maggie était réticente – la détective n'avait pas l'habitude de prendre autant de jours de congé. Mais évidemment, la moue d'Alex l'avait fait changer d'avis presque instantanément.

Donc, les voilà prêtes à partir pour un séjour romantique d'une longue semaine dans le nord du Montana, dans une cabane au bord du lac. Alex savait que Maggie n'était pas vraiment une personne à aimer faire de la randonnée, mais elle-même si, et elle ne pouvait plus attendre de partager ça avec Maggie.

Ça… et le reste.

« J'espère que tu as au moins penser à prendre un spray contre les insectes.

- Oui, il est dans mon sac à dos. », répondit Maggie, avant de soupirer. Leur avion décollait dans trois heures, et elles devaient encore dire au revoir à Kara. Elle n'était pas vraiment inquiète de louper le vol – en toute honnêteté elle savait à quel point Alex était une maniaque du contrôle, donc elles ne louperaient pas l'avion à moins que quelqu'un soit mort, ou que la ville explose – mais elle avait tout de même une désagréable sensation.

Maggie était évidemment à l'aise avec Alex. Sa petite amie – fiancée – était incroyable, intelligente, talentueuse, drôle et vraiment badass. Elles pourraient inlassablement passer des nuits entières ensemble.

Mais Maggie ne pouvait pas s'empêcher de se demander si les choses n'avaient pas été trop vite. Elle ne regrettait pas avoir dit « oui » à la demande en mariage d'Alex, à aucun moment.

Mais et si elles se disputaient ? Et si Alex voyait en elle quelque chose qu'elle n'aimait pas et décidait de faire marche arrière et de mettre un terme à leur relation ?

« Hey, tout va bien ? »

Maggie leva les yeux et vit le visage inquiet d'Alex . Elle se racla rapidement la gorge et sourit.

« Oui, pardon. Je vais bien.

-Bien, parce que je viens de finir de préparer les affaires. Je pense qu'on a tout. »

Maggie sourit et s'approcha d'Alex qui sortait de la chambre pour l'embrasser. Lorsqu'elles s'arrêtèrent, elle vit un froncement de sourcil sur le visage d'Alex.

Maggie inclina sa tête et la regarda.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien. », répondit Alex en souriant.

Malheureusement pour elle, Maggie n'était pas dupe. Cependant, si Alex ne voulait pas en parler, elle ne la forcerait pas.

« J'ai envoyé un message à Kara pour lui demander de venir ici, ça nous fera gagner du temps. »

Alex respira à fond, réalisant finalement que tout allait bien se passer. Maggie attrapa ses mains et lui sourit.

« C'est juste moi, Alex. Arrête de t'inquiéter. »

Alex hocha la tête. « Oui. Je sais, je sais. »

Maggie continua de tenir sa main, lorsqu'un whoosh derrière elles annonça l'arrivée de Kara Danvers, dans sa tenue de Supergirl.

« Je suis tellement heureuse pour vous. » déclara Kara, hystérique, avant de les envelopper

dans un câlin-briseur-d'os. Lorsqu'Alex entendit que Maggie manquait d'air, n'étant pas encore habituée à ce genre de câlin de Kara, elle ne pût s'empêcher de rire.

« Kara, moins fort.

- Oh. »

Kara relâcha son étreinte, permettant à Maggie de respirer à nouveau.

« Désolée. Mais mis à part ça, vous devez me tenir au courant de ce qu'il se passe tous les jours, et… »

« Mini Danvers… » Maggie sourit. « Je ferais attention à ce qu'Alex ne t'oublie pas, mais je pense qu'elle aura d'autres choses en tête. »

Les yeux de Kara s'écarquillèrent lorsqu'elle réalisa ce que Maggie insinuait. Alex donna un coup de coude à sa petite amie.

« Ne la traumatise pas.

- Comme si elle ne savait pas ce qu'on allait faire.

- Bon ! hum. » Kara balbutia. « Profitez bien ? Et je… je vous verrais… la semaine prochaine !

- Hey. » Alex regarda sa sœur. « Si quoique ce soit arrive, appelle moi d'accord ? Je ne sais pas si la réception sera vraiment bonne, mais j'essayerais de répondre le plus vite possible. »

Elle prit à nouveau Kara dans ses bras, et lui caressa gentiment le dos, tandis que Maggie les regardait en souriant. Kara était vraiment devenue la petite sœur qu'elle n'avait jamais eue. Et elle voulait prendre soin d'Alex, tout comme elle.

Kara se tourna vers la fenêtre et grimpa sur le rebord de cette dernière.

« J'entends un cambriolage… Vous allez vous en sortir ? Vous voulez que je vous dépose à l'aéroport ? »

Alex pouvait pratiquement voir Maggie devenir verte à côté d'elle, par conséquent, elle agita rapidement sa tête de gauche à droite.

« C'est bon, Kar. On va prendre un taxi. »

La première fois – et avec un peu de chance la dernière – que Kara avait emmené Maggie quelque part en volant, cette dernière avait fini par vomir une série d'injures et même Alex avait trouvé qu'elle avait légèrement exagéré.

« Dieu merci. », grogna Maggie lorsque Kara s'envola par la fenêtre. « Je te suis reconnaissante. »

Alex rit et passa son bras autour de Maggie.

« Allons-y babe. »

Maggie avait imaginé 3 possibilités concernant l'anxiété d'Alex.

La première : elle était nerveuse, comme Maggie, à l'idée de faire tout foirer

La deuxième : elle était encore un peu traumatisée par les évènements de l'invasion

La troisième : elle était effrayée à l'idée de voler.

En y réfléchissant, c'était surement un mix des trois.

Mais lorsque l'avion décolla et qu'elle sentit la tension monter en Alex à ses côtés, elle réalisa que la dernière possibilité était surement sa principale crainte en ce moment.

Mais quelque chose lui échappait. Alex Danvers avait volée dans un vaisseau spatial, dans un nombre incalculable d'hélicoptère et était tout le temps transportée par Supergirl. Elle n'était pas effrayée par la hauteur.

Elle décida de ne pas la forcer à en parler. Elle prit la main d'Alex dans la sienne, embrassa son front et la serra contre son épaule.

Elle sentit Alex serrer sa main et tenté de ne pas tressaillir devant elle, car c'était la dernière chose qu'elle voulait.

Quelques minutes plus tard, lorsqu'ils étaient stables et que la lumière des ceintures de sécurité était éteinte, Alex inspira avant de se pencher vers Maggie.

« Supergirl uh, son premier sauvetage. Est-ce que tu t'en souviens ?

- Oui, répondit Maggie en hochant de la tête, j'étais une officière de patrouille donc j'ai du aider à sécuriser le périmètre.

« Eh bien elle… » Alex humidifia ses lèvres. « Elle a sauvé cet avion… parce que j'étais dedans.

- Oh… » Maggie mit quelques secondes à comprendre la gravité qui se cachait derrière ces mots. Ça voulait dire qu'elle avait probablement vu Alex avant, là-bas, sur le lieu de l'incident. Cela voulait dire que Kara était devenue Supergirl pour Alex que…

Bien sûr qu'Alex avait peur de prendre l'avion, vu que la dernière fois qu'elle avait pris un avion « commercial » ce dernier avait failli finir en miette si sa sœur n'avait pas été là.

Maggie hocha la tête et déposa un baiser sur le dos de la main d'Alex.

« Je suis là babe. Tu peux me demander ce que tu veux.

Alex esquissa un sourire et laissa reposer sa tête contre Maggie, s'endormant en écoutant le son continu des battements de cœur de sa fiancée.