Bonjour à tous !

Voilà une petite fic sur un Harry bien déprimé. J'ai mis exactement ce que je ressentais en ce moment, mais sur Harry, car je trouvais que cela s'y pretait bien. J'espère que vous aimerez. Ce n'est pas très long, mais je ne voyais pas quoi ajouter.

Bonne lecture !

.


.Vide.

.

.

.

Vide. Je ne ressens rien, à part peut-être de la tristesse. Je suis fatigué. Fatigué de voir ma vie passer devant moi sans avoir le moindre contrôle dessus, fatigué de devoir faire toujours ce qu'on attend de moi, ce que j'ai toujours fait.

Tout est si vide. Ma vie est un cauchemar peuplé de cauchemars. Pourtant, j'ai peur de mourir. Je pourrais mourir, je pourrais quitter une vie que je serai peut-être capable de bâtir à l'avenir. J'ai peur de partir. J'ai peur de partir avant d'avoir vécu. Je n'ai eu de vie jusqu'ici. J'ai courbé la tête, j'ai marché en silence, j'ai fait semblant. Souri sans joie, piqué des crises sans vraiment les ressentir au fond de moi . J'ai si bien joué ma vie… Je pourrais devenir un grand acteur, si je le voulais. Mais je ne le veux pas… Je ne veux rien, d'ailleurs. Je n'ai aucune envie, pas même l'envie d'avoir envie. Tout ce que je veux, c'est que la tristesse et le vide s'en aillent, et que je puisse enfin arrêter d'avoir un rôle dans l'Histoire et dans ma vie. Je veux vivre. Une petite vie banale, mais pleine de surprises quotidiennes. Se demander ce que je ferai à manger le soir, aller ou non faire une petite ballade digestive… Sans craindre de mourir à tout moment. J'ai tellement peur de mourir. Mourir ce serait encore plus de vide. Ca fait peur de se dire qu'il est possible qu'il n'y ait plus rien, et que tout puisse partir en un instant. Les rêves, les espoirs, les souvenirs. Pas que j'aille beaucoup de rêves et d'espoir.

J'ai des amis. Je crois. Des amis que ne me comprennent pas. Des amis qui ignorent tout. Qui ne veulent pas savoir. Qui ne peuvent pas me supporter tel que je suis. « Tu suintes le mal, Harry. » Merci. « C'est trop lourd pour nous Harry, on préférerait que tu en parles à quelqu'un d'autre. » Qui ? Sont-ils vraiment mes amis ? Ils ont tellement changé. Où sont-ils, les gens qui étaient toujours là pour moi ? Maudites vacances qui me prennent tous ceux que j'aime. Les gens changent, et on doit les laisser filer. Et se retrouver seul. Seul avec ses idées noires et son cafard. Qui m'écoutera, qui sera là pour moi, jusqu'où ? Je fais ce qu'on attend de moi. Je suis un clown, un pantin malheureux. Qui fait rire les gens, qui les soutient. Mais qui me soutient, moi ? Personne. Personne ne m'aime vraiment. Je ne suis qu'une couverture, comme un bon livre. Une fois qu'on l'a lu et qu'il nous a bien amusé, qu'on a partagé de bons moments ensembles, on le me range dans l'étagère. Quand la comédie devient tragédie, on cesse de la regarder.

Je me sens oppressé. Je voudrais hurler que je vais mal au monde entier, et compter les personnes qui viendraient me secourir. Je voudrais m'ouvrir le ventre pour faire sortir cette chose qui grandit en moi et qui m'étouffe, cette tristesse. Je voudrais hurler, étrangler ces faux amis, déchirer ces faux semblants. Mais je reste là, dans l'ombre, à courber le dos comme je l'ai toujours fait. Combien de temps encore ?

Il y a des jours où je rêve de m'associer à Voldemort. Mes « amis » en tomberaient des nues. Juste pour les choquer, juste pour leur montrer que je vais mal et que c'est de leur faute si je tombe encore plus bas.

Je me sens si mal. Je me sens si seul.

A l'aide.

.


.

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Une petite review pour me donner votre avis fait toujours plaisir. ^^

Et pour ceux qui suivent "Si Godric" et "Salazar is a Sourial Killer", ça avance.

Bisous !

.