Auteur : Moua !!
Disclaimer : J'ai juste l'histoire !!
Toute nouvelle histoire j'espère que vous allez apprécier !!
Un jeune homme blond se promenait silencieusement dans les couloirs sombres de Poudlard. Il devait être 1 heure du matin. Il pensait à son amour . Ils avaient une liaison depuis 1 ans mais ce n'était purement sexuel. Mais Draco, e son vrai nom, voulait beaucoup plus… Il avait découvert depuis quelques mois qu'il était amoureux de son amant. Ce dernier n'était pas quelqu'un d'ordinaire. C'était le fabuleux Harry Potter.
Pour comprendre toute cette histoire, il devait revenir en arrière un 17 novembre… Le plus beau jour de Draco.
Draco avait commencé sa journée comme toutes les autres, ce qui veut dire tout en bougonnant. Comme tout les matins, il dû prendre une douche froide à cause de se stupide Potter, lui qui hantait ses rêves. Ca n'aurait pas dérangé Draco si ses rêves n'auraient pas été si… comment dire… érotique. Cela faisait maintenant près de 3 semaines qu'il se réveillait avec une érection. Il était plus qu'écœurer de ce réveil quelque peu dérageant.
Draco brossa ses cheveux mais ne les plaqua pas comme à chaque matin. Aujourd'hui, il n'en avait vraiment pas envie. Il se brossa les dents et s'habilla d'un baggy noir et d'un t-shirt de la même couleur. Il mit ses soulier si soigneusement cirés et il put partir vers la grande salle.
Cela faisait quelques temps qu'il ne soignait plus son apparence comme avant mais il avait tout de même beaucoup de la classe et tout le monde le trouvait sexy. Il aurait put se mettre une poche de patate sur le dos et il serait toujours aussi beau.
En entrant, il put voir une jeune homme aux yeux verts et aux cheveux noirs qui riait avec ses amis. Ce garçon était le sujet des fantasmes de Draco.
Il fut arrêter dans sa contemplation par une sangsue prénommée Pansy Parkinson. Cette fille était une vrai plaie. Et le fabuleux père de Draco avait décider que cette fille serait sa fiancée. Mais le blond en pensait autrement.
Il lui dit une réplique cinglante et elle partie on ne sait trop où. Et pour dire vrai, il s'en foutait royalement.
Il prit une rôtie, la mangea en vitesse et partit presque en courant pour chercher ses affaires. Mais il fut arrêter bien vite par quelque chose ou plutôt quelqu'un qui lui tenait le bras. Il se retourna tranquillement prêt à envoyer une de ses répliques cinglantes mais ne put rien dire tellement il était surpris. Le quelque chose qui le retenait était le sujet même de ses fantasme, vous avez tous deviné, Harry Potter.
Il lui dit de garder le silence et le traîna jusqu'à une vieille salle de classe.
Dès que la porte fut fermer, Draco put entendre la plus merveilleuse chose sortir de la bouche de Potter.
Malefoy, tu veux coucher avec moi ?
C'est le début de ma nouvelle histoire.
Avez vous aimé, détesté? Détester-vous mon style d'écriture, tout les commentaires sont acceptés avec joie.
Bye
Mimi Malefoy
XxX miko
Andadrielle( béta)
Kissou!! –XoX-
P.S. : C'est pas pour faire de la publicité mais vous pouvez lire mes autres fics :D