Une Nouvelle Vie

Prologue

En ce début du mois d'août, au 4 Privet Drive, un jeune sorcier de seize ans, connu dans tout l'Angleterre pour avoir terrassé un terrible mage noir à l'âge d'un an, était entrain de faire ça valise. Mais pour une fois, Harry Potter, ne faisait pas ça valise pour se rendre chez son meilleur ami, Ron Weasley. Non, il faisait ça valise pour quitter ce pays ainsi que cette guerre qui ne lui avait causé trop de malheur. Depuis la mort de son parrain, le jeune brun ne cessait d'être ronger pas la culpabilité d'être tombé dans le piège de savait que c'était lâche de partir. Mais il n'avait pas trouvé d'autre solution. Surtout qu'il s'était rendu du compte qu'il était tombé amoureux de la personne qui le détesté le plus au monde, après Voldemort. Et qu'Harry savait que cet amour ne serait jamais réciproque.

C'est pour cela qu'il avait décidé de partir. Où ? Il ne savait pas. Il prendrait le premier avion qui quitté le pays. Peu importe ! Il s'en fichait si on le prenait pour un lâche. Car il voulait seulement pouvoir vivre une vivre une vie normal. Et lui cela lui était devenu impossible d'avoir cette vie en Angleterre. Il n'était pas encore majeur, mais il savait que si il partait de chez son oncle et sa tante, ceux-ci ne le remarquerai même pas. Et même si ils s'en rendent compte, le Survivant était persuadé qu'on lieux d'appeler la police pour signaler sa disparition, les derniers membres encore vivant de sa famille organiserai un fête.

Mais comme il venait de passer ces BUSE, il était maintenant un sorcier de second cycle et donc il pouvait utiliser sa baguette en dehors de Poudlard. Ne pas retourner à cette école que le brun considéra comme sa maison était difficile, mais il ne voulait pas revenir sur sa décision. Elle avait déjà été trop difficile à prendre pour qu'il change encore d'avis.

Il avait donc un mois devant lui avant que le monde sorcier soit au courant de sa ''disparition''

Après avoir finit sa valise, le brun quitta la maison de son enfance sans un au revoir à sa famille puis il se rendit à Gringotts., où il retira tout l'argent de son compte, pour ensuite le convertir en argent moldu. Il voulait rompre tout lien avec le monde magique, pour que personne ne puis le retrouver. Même pas ses meilleurs amis. Harry espérait que Ron et Hermione, lui pardonneraient sa lâcheté s'il les revoyait un jour. Que les deux griffindor comprendraient qu'il avait déjà beaucoup donné pour cette guerre. Et qu'il voulait simplement vivre une vie normale.

Il ne devait pas être loin de minuit et il faisait nuit noir, ce qui permettait au brun de mieux se cacher en cas d'attaque de mangemort. Il traversa plusieurs rues avant d'appeler un taxi d'une cabine téléphonique. Quinze minutes plus tard, le griffindor monta dans le taxi et demanda à ce qu'on le conduise à l'aéroport. Pendant tout le trajet, Harry regarda le paysage défiler à travers la fenêtre. Une fois arrivait Harry paya le chauffeur. Il se rendit alors à un guichet libre.

Bonsoir. Que puis-je pour vous ? Demanda en souriant l'hôtesse.

Bonsoir je voudrais un billet pour le prochain vol quittant le pays s'il vous plait.

Vous n'êtes pas un peu jeune pour partir seul ?

Je ne crois pas qu'il y'a de lois interdisant à un mineur de prendre l'avion seul, répondit calment le rouge et or.

Non mais...

Alors je rétiaire ma demande. Je voudrais un billet pour le prochain vol quittant le pays s'il vous plait.

L'hôtesse, après un moment d'hésitation, tapa sur le clavier de son ordinateur. A peine deux minutes plus tard, elle dit

Le prochain vol est pour Tokyo. Il nous reste encore des places disponibles. Cela vous convient-il ?

C'est parfait. Merci.

Harry enregistra ses bagages, puis se dirigea vers la salle d'embarquements.

« Tokyo, pensa-t-il, c'est parfait. Personne ne pensera à venir me chercher au Japon. Après tout je n'ai aucune attache là-bas. Et avec les douze heures de vol, je vais pouvoir facilement apprendre la langue grâce au dictionnaire que j'ai acheté à l'aéroport. Heureusement que la trace est retiré. »

Voilà comment commença la nouvelle vie d'Harry Potter, loin de la guerre.