Hallo ! :)

Voici aujourd'hui la première partie d'une série nommée "Play With The German Brothers". C'est une série d'OS, plus ou moins courts, ou vous verrez Gilbert et son frère, souvent forcé, d'ailleurs, à jouer à des jeux vidéos connus ou non.

Vous verrez alors qu'il est possible de rager sur n'importe quel jeu (Tetris compris). Mais, commençons avec un jeu qui aura opposé des gens et fait rager, peut-être autant que Call Of Duty : Mario Kart Wii. Parce que, venez me dire que vous n'avez jamais ragé dessus, que je rigole ! xD (Quoique j'ai pas trop ragé, moi... xD)

Disclaimer : Je ne possède pas Hetalia ni Mario Kart (Un Mario Kart avec les perso' d'Hetalia, ça doit être fun ! J'imagine trop leurs attaques spéciales ! 8D)
Pairing : Aucun.
Rating : K+ pour le magnifique langage des deux frères.


Gilbert courait dans la rue comme un imbécile, tenant dans ses mains ce qui semblait être un jeu Wii. Il rentra chez lui, en criant :

« WEST ! TU DEVINERAS JAMAIS CE QUE L'AWESOME MOI A ACHETÉ ! »

A ce cri, le dénommé « West » commença à imaginer toutes les choses possibles et inimaginables, car, avec son frère, on pouvait s'attendre à tout. Vraiment tout. Il arriva dans le salon, ou se trouvait son frère et vit le jeu Wii : Mario Kart. Après un « facepalm » majestueux de la par de Ludwig, il demanda :

« Et, qu'est-ce que tu veux en faire ?

- Je veux y jouer avec mon petit-frère, bien évidement ! déclara-t-il, un sourire joyeux accroché aux lèvres. »

Ludwig soupira, et lui dit qu'il avait encore du travail à finir. Bien sûr, Gilbert n'ayant écouté un traitre mot de son frère, avait déjà allumé la console et mis le jeu à l'intérieur. Il lança la manette et le « nunchuk » à son frère et lui dit de s'assoir. Sentant qu'il n'avait pas vraiment le choix, il s'assit à côté de lui. Gilbert navigua dans les menus et choisis les courses solos, prit comme personnage son propre Mii, disant qui était AWESOME, et attendit que son frère choisisse. Ludwig, lui, choisit le Roi Boo. En suite, Gilbert choisis les circuits qu'ils allaient faire. Il prit la coupe spéciale, la plus dure. Celle avec la fameuse course Arc-en-ciel. Il régla la force de l'ordinateur à « moyen » et fit commencer la course.

3…2…1… GO !

Et, quand la course commença, les deux frères furent littéralement à fond dans le jeu :

« TOURNE ! TOUUUUUURNE ! ET MERDE DANS LE RAVIN ! »

« OH OUI ! OUI ! C'EST ÇA ! VAS-Y ! OUI ! AWESOME ! JE SUIS LE PREMIER ! »

« ALLER ! GROUILLE ! SCHEIßE ! NOON ! OUI ! PREMIER ! »

« AH-AH ! ORESAMA EST LE MEILLEUR ! »

En bref, ils étaient vraiment dans le jeu. Même Ludwig, habituellement sérieux comme pas possible, était dedans.

Course finale. Course Arc-en-ciel. Gilbert avait finit 2 courses premiers et l'autre deuxième, Ludwig une seule premier et les deux autres courses, deuxième. Si Ludwig gagnait, il y aurait égalité, et ce ne serait pas cool.

3…2…1… GO !

Les deux firent un mauvais départ, et la course s'avéra plus dure que prévue. Toutes les deux minutes, l'un d'eux râlait parce qu'il était tombé, qu'on lui avait envoyé on-ne-sait-quoi dans la tête ou qu'on l'avait doublé. Puis, à un moment, Gilbert cria de joie.

« OUAIS ! LE SUPPOSITOIRE ! »

Il faisait référence à la fusée noire qui était dans les options à gagner. Après avoir déplacé tout le monde, et avoir évité de justesse le vide, il continua, deuxième du classement. Quelques secondes plus tard, après un « YES ! » de son frère, il entendit la musique typique de l'étoile. Ce qui propulsa Ludwig juste derrière lui.

« PARS ! ORESAMA D'ABORD ! C'EST MOI LE MEILLEUR ! JE VAIS GAGNER !

- RÊVE ! JE VAIS GAGNER ! »

Les trois premiers, c'est-à-dire l'ordinateur, Gilbert et Ludwig ce battait littéralement à coup de carapaces rouges et de peaux de bananes pour avoir la première place. C'est à ce moment là qu'un « suppositoire » fit son apparition, et doubla les trois sur la ligne d'arrivé.

« WAS ?! 'Toute façon, c'est MOI qui est finit avant toi, West !

- 'Rêve pas ! J'AI finis avant toi. »

C'est à ce moment là qu'ils entendirent le « délicat » bruit de la console Wii lorsqu'elle bug. Ils ne virent donc pas quel était le résultat final.

« Scheiße ? Attends, cette console ce fout de nous ! dit Gilbert, assez énervé.

- Pff, on dirait bien, répondit-il en étouffant un rire. »

Les deux allemands finirent par éclater de rire. Gilbert tendit sa main vers son frère, avec son habituel sourit « made-in Prussia » comme il disait si bien.

« Beau match, même pour un perdant.

- Je te retourne le compliment de « perdant », mon cher, rétorqua-t-il, en serrant la main de son frère et en souriant légèrement. »

Mario Kart, et la console, se foutaient d'eux, vraiment, car, quelques minutes plus tard, ils entendirent la « douce » voix de Mario dire, avec un accent Italiano-japonais, un « Mario Kart Wii ! YOUHOU ! ». Le jeu avait redémarré tout seul.

Un grand sourire se dessina sur le visage de Gilbert. Ludwig commença :

« Non, non, non, non, et NON ! J'ai du travail, moi ! »

Mais, sans laisser le choix à Ludwig, il démarra et choisis, pour lui comme pour « West », les personnages et la coupe qu'ils allaient faire.

« Gil'…

- Luddy, t'es près ? 3…2…

- ...1…GO ! finit le jeu, qui avait commencé le décompte au même moment que Gilbert. »

La prochaine partie promettait d'être intéressante.


Alors, comment avez-vous trouver cette petite partie de Mario Kart ?

Oui, la fusée, je l'appelle le suppositoire. Et alors ? x)

Allemand - Français :
Scheiße - Mer*e;
Was ? - Quoi ?

Merci de votre lecture ! :) (review ? -Ouais, j'OSE en demander xD- )