Bonjour à tous et à toutes !
Pour ceux qui connaissent ma fanfiction : Bref, les réseaux sociaux ont contaminé Poudlard, je remets ça mais cette fois en version Drarry !
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une fanfiction où nos sorciers préférés ont accès à Facebook, un Facebook rien que pour le monde magique.
Il s'agit clairement d'une Crackfic, donc, si vous voulez de la logique et du structuré, ce n'est pas ici ! Avec de la romance, Drarry.
Comme je vous l'ai dit, il n'y a pas vraiment de logique et je ne tient pas du tout du canon, aussi, ne vous étonnez pas de voir Lupin ou d'autres qui sont censément mort. C'est vraiment une fanfic pour rire, se détendre.
Mise en contexte :
Après la guerre, Kingsley est devenue Ministre de la Magie et a créé un nouveau Département au sein du Ministère : le Département de développement de la technologie magique. Arthur en a été nommé le directeur et avec l'aide de nombreuses personnes, a réussi en un temps records à adapter beaucoup de la technologie moldu pour le monde magique.
Ainsi, les sorciers ont maintenant accès à Internet, ont des téléphones portables et surtout, Facebook. L'application a fait un malheur et beaucoup de sorciers y sont.
McGonagall, directrice de Poudlard a décidé d'adapter les ondes magiques de son école pour que les élèves puissent continuer à utiliser Internet au château mais à condition que tous soient amis entre eux (vous sentez l'influence de Dumbledore ?). Certains n'ont pas été enchanté par l'idée mais, tous accroc qu'ils sont, ils se sont pliés à l'exigence.
Toute la promo d'Harry est dans l'obligation de revenir à Poudlard pour effectuer une septième année avec un programme approuvé par le Ministère, loin des enseignements donnés par les Carrow.
Voilà, voilà, je pense vous avoir dit l'essentiel !
Ah non, ne vous étonnez si vous voyez qu'ils écoutent des musiques pas censé exister à leur époque. Je vais prendre quelques libertés 😉
Voila, cette fois, je pense que c'est bon !
Bizzz à tous et à toutes, j'espère que ça vous plaira !
